Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 voila tout est dans le titre je recherche quelqu un pour m aider a demonter mon toit ouvrant avec ben 7829 pour en faire un en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bah le demonter ya rien de compliqué, j'ai demonté le mien cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 moi aussi c'est tout con par contre faut pas oublier la moindre petite vis et pour le remontage c'est pareil rien de dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 avril 2008 :caterpillar:faut que je le fasse ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sur le coupé c'est un peu plus long que sur le crx mais pas plus compliquer.... je l'avait fait sur le mien pour le repeindre.... il faut virer le ciel de toit et les plastique autour, l'enssemble moteur toit ouvrant,des boulon de 10,et 4 tuyau d'evacuation d'eau a debrancher... et ensuite si je me souvien bien c'est des vis allen qui tienne la tole de TO au moteur,qui sont generalement gripper,le degrippant sera ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites