Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 des personnes interessees par la creation d un livre relatant nos conneries au long d une annee? les barbeuks, les prepas, les vcalendriers, les sorties....??? ordre de prix: aucun plein de site en font, reste juste a trouer le bon, ma je pense que ca devrait pas exceder les 50 €, meme moins si bcp de commandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oué carrément sa pouurai etre simpa! comme sa un tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 sa peut etre interressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vi c clair imagine dans 40 a tu te souvient les b16.... on etait con...a l'epoque... moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 EH HO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Kevin, moi dans 40ans , je serai presque mort............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 mdrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites