kevinou 0 Posté(e) le 27 août 2008 pour les energy ya un gars sur le hpc ca faissit pareil et ca faisait longtemp apres il les a remplie de colle a pare brise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est surement ce qu'on va devoir faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 août 2008 Jkiff le tuning !!!! On a avancer doucement , mais surement aujourd'hui! Des petites hésitations coté faisceau... Snap-off en place, volant, radia, moorceaux de train avant/arirère... Remontage bas-moteur demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est cool koupaing ça avance mais c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouhaaaaaaa trop cool ma poule!! vis arp a la maison sans douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 japall a écrit: vis arp a la maison sans douane pour l instant, ca peut arriver plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mdr le snap off tu va pouvoir faire ta star dans la rue avec ton volant dans une main et ton autoradio a tiroir dans l'autre c'est du bio boulot tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu tien le bambou euh bon bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'te tuerie que ca va etre cette EG... J'ai trop hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Youyou !! Je suis passer faire un tour au hangar aprés le taf faire des tites photos !!! Papa noél été passé.... [img][/img] [img][img=http://img265.imageshack.us/img265/7351/img0093is5.jpg] [img=http://img265.imageshack.us/img265/img0093is5.jpg/1/w912.png][/img] [img] [/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Trop beau rouge et bleu.... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Et voilà !! Remontage des custodes, parbrise, moquette etc... Malle, (portiéres)... CE WE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 les ailes avant aussi tu preferes les portes en premier,ou le capots,si je peux je fait tout d'un coup...mais chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vraiment sympa cette couleur, ca claque à fond. Vivement que ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii par contre tes disques sont montés a l envers je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 comment elle va tuer ta chariote coupaingg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je pense aussi qu'ils sont montés à l'envers... Mais y en a qui disent qu'ils sont montés à l'endroit là...*** Les portes d'abord ça serais coolllll !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop beau beau ma poule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop le kifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 La culasse est remontée !!! Merci MAteube !!!!! Joint de queu de soupape, rodage des soupapes, polissage des conduits.... Méki !!! Phoooottoooo !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 marche pô les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 tro beau,magnifique,beau boulot,joli bleu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 vivement se projet fini g hate!!!!tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c tres bo!!ca sera encore mieu en mouvement... dommage que la liaison entre le superbe siege et le bo volant sois defaillante... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lol fab... t as posté autant de messages en 2 jours qu en 6 mois... on a un n ouveau floodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Sniff.... Je vend mes jantes.... ça passe poooo avec les freins... Et les cales je suis pas chaud... Et à 20 euros le goujon.... Faites le calcul... 17 par 7 ET 42 (il me faut un ET 35 ).... Je suis dégouté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'ai des jantes en 14" si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 que de la belle piéce moua j adore tres tres tres joli !!! vivement que sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 doul a écrit:j'ai des jantes en 14" si tu veux Ba reste cacher espice diiii counasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tony il cherchait des jante en 17 tu les vends combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 LOLO a écrit: Faites le calcul... 17 par 7 ET 42 (il me faut un ET 35 ).... Je suis dégouté.... 17 par 7 119 et 42... 161 le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ouai tu les vends combien car j avai deja louché dessus sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 1000 euros avec les pneus (achetées 965.99 euros nues) Mais j'attend encore detrouver une soluce pour les cales.. J'aimerais bien les gardées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 je les ai vue sur ebay 600 euros livrée ... tu les a acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 En france , chez dcr motorsport ... ça donné quoi en ET sur Ebay ? Y avait du 35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 heu je te donne le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 http://stores.ebay.fr/LSD-MOTORSPORTS-1_WHEELS_Buddy-Club-Wheels_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ19205751QQftidZ2QQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 offset 42.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tu veux pas mes rotas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ba si elles passent , pk pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mets des cales et chopes des goujeons longs ca se trouve chez oreca ou bpsrallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 surtout qu'une cale de 5 mm suffira amplement pour rattraper ton problème d'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 breizh poowwaa a écrit:surtout qu'une cale de 5 mm suffira amplement pour rattraper ton problème d'ET Carrement pourquoi tu ne veux pas mettre de cales ???? Moi en 18 pouce j'ai pas de cales mais en 17 j'ai une cales de 15mm et ça ne change en rien le comportement de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Gwendal a écrit:breizh poowwaa a écrit:surtout qu'une cale de 5 mm suffira amplement pour rattraper ton problème d'ET Carrement pourquoi tu ne veux pas mettre de cales ???? Moi en 18 pouce j'ai pas de cales mais en 17 j'ai une cales de 15mm et ça ne change en rien le comportement de ta caisse a ce qu'il m'a dit il ne pourra pas la posé autant que avant, avec des calle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voilà ; Japall à répondu avant !! LOL Avec mes jantes d'avant, elle était posé, et ça passer tout juste dans l'aile... Là il y a le déport avec le bol du disque en plus.... + les cales, c'est méme pas la peine... Le travail de carrosserie qu'il y aura pour Lorenzo, laisses tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 etre trop bas ca pas bien non plus car tes biellette de direction ne travaillerons plus corectement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'était pas si ba que ça avant... Et chassis nikél... Et puis il y a un juste milieu entre rase motte et 4 x 4 T'imagine une eg en 17 qui dépassent des ailes ?!! Je vais pas faire la paris Dakar.. MDR Et puis m'en bas des biellettes !!!! J'aime que les caisse posées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle dechire ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bah c'est couillon pour tes jantes, sa aurai fai top. mai test quan meme avec un prototype de cale de 5 ou 6mm, juste pour voir, on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Essayes des cales et tu mettras du carrosage ca devrait passer. Et tu peux aussi plier le bord interieur de l'aile. Je pense qu'avec tout ca ca peux passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 avec des jantes tuning en 17 a 145 euro pieces t'aurais pas ete emmerder!!! mdr:tintin: si ca t'interresse j'ai des jantes de laguna 2.... ....en alu!!! et en 17!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 reponse a tonton zab:mantenant j'ai le temps !!! ...et mdr les chiffres et les lettres!!! a samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites