CÐay» 0 Posté(e) le 27 août 2011 S2K Doriftoooo ^____^" c'est sympa a voir en glisse mais sa a pas l'air de braqué fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 août 2011 CÐay» a écrit:S2K Doriftoooo ^____^" c'est sympa a voir en glisse mais sa a pas l'air de braqué fort Comme toutes les honda c'est dingue, même les prop' elles braquent pas chez eux Aprés c'est pas fait pour ça non plus, et je l'ai pas acheté pour faire du drift, mais c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 août 2011 les photos ta ouvert ta boite lolo transport pneu 2000 j'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Fini le projet EG4T.... j'ai vendu le kit turbo, les gros freins,les siéges....Je l'a met de coté pour le moment.Des photos avant le démontage... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut pschitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 papa japallou a écrit:arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ce sont des choses qui peuvent arriver dans la vie d une voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 papa japallou a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 dommage c'était un très beau projet bien abouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bon et bien,La civic vendue, il ne me rester que la S2000.Il fallait donc la "civiliser" pour la piste !! Donc du coup : - Volant tulipé+snap-off de la civic vont allés dessus- Baquet RRS Futura qui arrivent demain (peut-être avec glissières buddy-club selon difficulté a installer sur celles d'origines)- Arceau qui arrive du japon (6 points+barre pour les harnais)- Harnais (faut que je trouve les bons, ceux de la civic vont pas)Voilà en gros pour l'habitacle, pour avoir une top position pour attaquer.Et sinon niveau moteur :- J'ai reçu ma plaque pour cloisonner le carter.- J'ai acheté des bougies neuves- Un filtre a air type mugen ou autre dans la bôite d'origineAutres :- Vidange boîte+pont + changement d'un capteur ventilo+ valve haut moteur (pcv il me semble) + dégripage étrier arriére.Voilà en gros pour les évolutions.Et peut-être l'année prochaine des combinés filetés, et des jantes OEM+slicks pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 rho comment elle va être terrible ta 2000 avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 faut la vidé, enfin viré l'arceau d'origine quoi !!spoon pour le filtre à aire et le jolie boa en kevlar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tien c'est le meilleur le spoon lavable !http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-S2000-SPOON-AIR-FILTER-SPOON-GENUINE-/230699386671?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35b6c1472f#ht_500wt_1202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ça va envoyer du rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ya le K&N aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 sacrée projet!! tu va etre bien dans ta cage!! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 o top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tip top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Déjà ? Impec' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 chouette chouette chouette tes baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 la cage aux folles !!!en même temps dans une caisse de coiffeur ...ps : c'est kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 haaaaaaaaahaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaLes sièges passent pas dans la 2000 Et crotte (trop large en bas (ça touche le tunnel de boîte, impossible de l'avancer.Un peu large en haut aussi, mais ça ce serait passer en modifiant les contres-portes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 haaaaa la loose!!!tu peux pas les échanger contre d'autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Dommage, ça rendait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 nop, trop cher pour ce que c'est. Comme takata....sparco ou recaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Cha arrive cette semaine, ou la semaine pro !!c'est con, j'ai plus de siège .EN attendant les recaro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ayé, commandé les deux !!! J'ai eu la une réduc de 15% chez Oreca !!! wouhou...Mal aux fesses quand même..Plus qu'a attendre les deux sièges, d'ici un mois ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est beau aussi, des Recaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Jolies pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 chouette hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il est bon le recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Que de la bonne piece! Terrib' les recaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 sympa!!!ca a du t'arracher le trul de bal???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 fab18 a écrit:sympa!!!ca a du t'arracher le trul de bal???!!!-------/viewtopic.forum?t=4748 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites