NarSkaL 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Excellent apres les talibans Honda...les talibans Tenrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 NarSkaL a écrit:Excellent apres les talibans Honda...les talibans Tenrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon mon ti lolo j'ai recu ton décata!!!! sans douane lui grand ouhaaaaaaaaaaaaaaa petit ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cassé!!!!!!!!!!!!!! merde yen a des colis aujourd'hui!!!!!! manque plus que ta ligne lolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 euh je veux pas te faire peur mais la douane peut arriver plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pas grave la c'est pas a moi de payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci japalllllllllllllllll :::::::::::!!!!!!!!!!!! JTMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!! youpiyop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 P'tain space ton decata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben non c'est un réglable,c'est super pour bien régler ta ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 lorenzo a écrit:ben non c'est un réglable,c'est super pour bien pour te lle mettre ds le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Attention aux ruptures dans ce cas là........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 cache tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ayez des nouvelles photos que l'on a fait avec mon coloc' nono (a3 bleu)!!!! Les feux et les phares de la civic on été changés !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 LOLO, j'ai caché tes plaques et celles de l'A3 de ton pote. Masque les à l'avenir avant de les poster sur le forum. Et quand du héberges des photos sur ImageShack, n'oublie pas de prendre le dernier lien tout en bas. Il est écrit : "Direct link to image" juste à droite, tu peux pas te tromper. Jolie EG4, en tout cas, et l'A3 de ton colocataire est pas vilaine non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jolie photo EDIT : et n'oublie pas le redimensionnement en 800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bien jolie cette petite civic ma femme commence a la regreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci d'avoir caché les plaques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 simpatoch les photo!!!! j'ai filé ton décata a nono il te le file quand il te voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Décata reçu !!!!!!!!!!!!!! Merci ma poule !!!!!!!!!!!! Lé trooooooo booooooooooo vivement que le reste arrive!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouép! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sympa ta petite EG!!!!! Averell a écrit:LOLO, j'ai caché tes plaques et celles de l'A3 de ton pote. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais clair que les photos sont super sympa...j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon la tenraï est arrivéééééééééééééééééééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Cavachier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jai trop kiffé le cligno jdm et les phare et le feuxar et les....et puis les...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 troooooooooooo biennnnn !!!!!!!!!!!! Hate que tout soi monté vendredi soir!!!!!!!!!!!!!! Dommage que le collecteur soit pas arrivé!!!!!!!!!!!! Merci por les commentaires, si jamais il y a des volontaires pour faire des petites scéances photos , prévenez moi, ça pourrait étre sympa!!!!!!!! Pour les cligons JDM , c'est vrai que c'est pas mal, mais je vais les échangés contre des noirs translucides avec un collègue....... brrrrrrroooooooooAAAAAAAAAAAAAAAAAAAApppppppp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tienkiet le collecteur devrai arrivé lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est vraiment sympa. Manque plu qu'un moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 la ligne est montéééééééééééééééééééééé vla le barouffffff qu'elle fait tenrai powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 japall a écrit:la ligne est montéééééééééééééééééééééé vla le barouffffff qu'elle fait tenrai powaaaaaaaaaa c'est du tenrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est clair que ça fait du barroufffffffffffeeeeeeeee!! LOL Mais il y a une grosse fuite aussi....... ça devrait étre "correct" aprés.... Merci japall!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ba oué comme un c*n j'ai oublié de séré le bouchon du décata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 japall a écrit:ba oué comme un c*n j'ai oublié de séré le bouchon du décata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est quand méme maran comme bruit!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas si le moulin apprécie plus que ça!!! En tout jme marre bien!!!!! En dessous de 3000 trs ça fait tracteur, au dessus c'est une moto, une caisse de groupe N presque!! LOL Et au ralenti c'est une subaru!!!! MDR C'est papa bob qu'est content:) "J'vais rebouché ton foutu décata avec un bouchon de vignasse fils de con ; et aprés je rebouche la boite de cassoulet qu'est sous le parc choc !!!!!" Pas content bob mdr Il y aura ptétre mon collecteur a metre cette semaine; faudra pas qu'on oubli de remettre la ligne........... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 LOLO a écrit: Et au ralenti c'est une subaru!!!! la mienne aussi fait ce bruit là!!!!! je sais pas pourquoi mais j'aime bien aussi (mais pas mon voisin ) LOLO a écrit: "J'vais rebouché ton foutu décata avec un bouchon de vignasse fils de con ; et aprés je rebouche la boite de cassoulet qu'est sous le parc choc !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est commandé!! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBX:IT&item=170188182161&_trksid=p3984.cALLBUY.m311.lVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est papa qui va étre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai reçu un short shift tombé du ciel ce soir!!!!!!!!! Je l'attendais plus tellement c'était long!!!!!! Je m'y connais pas trop, mais juste une question: c'est pas trop mauvais pour les segments de boite? ......................... Faut bouriner pour tout casser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est les syncro qui ramasse...pas les segments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Ne t'inquiete pas. Ca brise rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 LOL C'est pour ça que je dis que je m'y connais pas trop.......... Et ça fait beaucoup mal? C'est le choc qunad tu passes les rapports comme un barbare qui font ça, si tu passes tes vitesses corectement il n'y a pas de soucis?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :cyclops: Bon, ça c'est le boum juste avant de poser la ligne...... Boum téte ; méchnate bouboule de remorque ( putain de clio)....... ça c'est tout le bordél inox (Avec encore le bouchoonnnn sur le décata ) Pour finir ce stade , une bouuuuzzzzeeeeeeeeee qui trainait dans le garage, si quelqu'un veut la débarasser ya pas de souci !!!!! Et voilà ce que j'ai reçu ce soir méme gassssssstttt !!!!! Aparemment la ligne a du succés avec le CaTOu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est le shortshift les chevaux qui arrivent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol Pas vraiment nan.......... Mais de toute façon ça va pas arriver en folie les chx............. Au mieux j'aurais 130 chevaux. ça suffira pour ce que je sais piloter, aprés autant passer à une autre caisse..... Projet que j'ai déjà en téte. Mais je fini bien propre la civic par ce que j'en suis super amoureux depuis que je suis tout petit!!!!!!!!!!! Et puis c'est pas trop cher en assurance (chui toujours en A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pourquoi changer de caisse dans le sud une eg4 fait +ou- 300 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est une très bonne base. Autant la garder si elle te plait. Tu colles train avant et arrière d'Integra, avec de bons amortos. Et t'auras un très bon chassis. En moteur, tu peux y mettre ce que tu veux dans la gamme. Et en plus elle est rouge et noir, c'est les plus rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites