fabcrx 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 roooo je croyais qu'elle consommait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pourquoi tu vas pas en S2000 au Bugatti ?Et Ben il prend pas la civic a Fay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 heu, non, j'ai pas envie de bousiller 6 pneus plus le reste. mdrC'est pas la conso de la civic qui me gêne, plutot les pneus et les autres fournitures à racheter !Et j'ai pas encore d'arbre a sous, enfin, il a du mal à pousser ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Une vidz de tunnel encore : Enfin rentré chez moi (aprés 3000 bornes de caisse entre l'Angleterre, paris et lyon.Quelques tofs de mauvaise qualitée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bienvenue à la LOLO2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Chouette caisse , bel achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est clair elle à l'air vraiment clean à première vue!!!!!!nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 o top lolo !clair qu'elle a l'air clean !d'origine le compteur digital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui, c'est d'origine. Sympa, cette S2K ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 au top !!!!franchement la classe !!!!!un put*in de jolie bruit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jolie voiture énorme la vidéo du nounours géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 o top ma poule!! kiffan le son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Un rêve devenu réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 T'es poilu dis donc!!! super la 2000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 désolé pour la qualité mais c'est pris avec mon tel portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 marche pas les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 la vidéo est pas lisible elle est privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ça devrait être bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 la une mais pas la deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'ai fait pareil pour les 2 pourtant .comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 marche fort la s2k ! et quel son !et la deuxieme vid est bien en privé ! (edit à non c'est bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est bon les deux fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 kiffan le tour!!!!merci mon lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ça marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ha le maillle !! Merci pour les vidz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'ai repris la Eg, pour la faire rouler, j'avais oublié l'autoradio, plus de batterie !!!heureusement, ma dépaneuse était dans le coin 2 Falken FK452 sont en route pour la S2000 , j'en était content aux débuts de la EG, donc on va voir ce que ça donne en 245/40/17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ha oui, si celui qui a déplacé mon topic, peut le remettre dans celui avec la EG !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 août 2011 si tout les dépanneuse pouvais être comme le tienne se serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 août 2011 LOLO a écrit:Ha oui, si celui qui a déplacé mon topic, peut le remettre dans celui avec la EG !! merci c'était pas moi mais c'est fait enfin si c'est bien ce que tu voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 août 2011 Le top !! merci gavroche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 août 2011 merlin WRX a écrit:si tout les dépanneuse pouvais être comme le tienne se serais sympa C'est pas plus ton genre ça ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 août 2011 Putain le maille, crevé avec le zing....Une pointe, à l'avant bien sur (j'ai commandé deux neufs a l'arriére quelques heures avant),ensuite, la roue de secours était pas gonflée (olive avec un petit compresseur heureusement), et pour finir, la roue rentrée pas dans le coffre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 9 août 2011 content pour toi mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 août 2011 yeaaah ça fait tuning la poisse quoi, t'avais pas Doul avec toi pourtant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 août 2011 LOLO a écrit:merlin WRX a écrit:si tout les dépanneuse pouvais être comme le tienne se serais sympa C'est pas plus ton genre ça ? : ouh gast !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 août 2011 LOLO a écrit:merlin WRX a écrit:si tout les dépanneuse pouvais être comme le tienne se serais sympa C'est pas plus ton genre ça ? :non pas du-tout mais fait attention lolo tu peut avoir le derrière qui pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 août 2011 mdr la tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pneus reçus !!!La tasse que l'ancien proprio m'a laissée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 août 2011 pinaise la taille des gommards...ça va t'as pas trop mal quand tu t'assoies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 août 2011 Du tout !! je peux m'assoir sur une pastèque sans la toucher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2011 nikel!! délire énora!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 août 2011 cool ça énorme se que fait énora avec ces mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 août 2011 Dla glisouille qsé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 août 2011 bon debut!!!par contre t'aurais pu decapoter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ba, pleuvait vraiment fort tout de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites