LOLO09 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 LOLO a écrit:lol Pas vraiment nan.......... Mais de toute façon ça va pas arriver en folie les chx............. Au mieux j'aurais 130 chevaux. ça suffira pour ce que je sais piloter, aprés autant passer à une autre caisse..... Projet que j'ai déjà en téte. Mais je fini bien propre la civic par ce que j'en suis super amoureux depuis que je suis tout petit!!!!!!!!!!! Et puis c'est pas trop cher en assurance (chui toujours en A) MDR , il s'en est passé des choses depuis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est ce que panta a dû se dire pas mal de fois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui sauf que lui il a pas garder le d15 longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Non, c'est clair ! Par contre, il a testé quasiment toute la gamme des série B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben la moitiée,manque le b17 et le b20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 top la video!!! mais c vrai on voi tjrs pas ta bite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Osacar le copilote !! Pour des trajectoires tiptop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 on dirais west!!! surtout au niveau des poils et du bide... hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Nan , le nounours il a tout ces cheveux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 mdr!!! c pas fo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il va vous buté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 mais non il fai son malin derriere son ordi mais il n'est pas impressionant et pui dabord le nounours et lui son différen avec le nounours le harnais sur ferme lol ji ti naime westcoast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 la classe ton nounours en debardeur kb trop bien ta video !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je vais tous vous buter mettez des calbutes renforcé y'en a qui vont finir a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Trop top ta vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 BRAVO MEC ELLE DECHIRE TA CAISSSE TROP OUF BIEN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et voilà, civic arrétée ... Cause de durite de turbo Zenky dessertie, sonde de pression d'huile Zenky cassée... Pas de contact avec le vendeur, alors qu'il m'avait dit qu'il m'appellerait... On en profite du coup pour remonter le bloc forgé ! ça devrait marcher pas mal, étant donné que là marche déjà comme un EE8 libéré et reprogrammé. Il est bien ce pti turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Quelqu'un connait un fabricant de durite pour turbo (style Goodridge ou autre), car la garantie de mon kit turbo est passé. Quel est le cahier des charges pour une durite telle que celle Là ? (tempérage, joints.. ETC.. ) Merci d'avance pour les réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 une durite avia comme pour moi devrait aller, si c'est pour la durite d'alim d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 LOLO a écrit:Quelqu'un connait un fabricant de durite pour turbo (style Goodridge ou autre), car la garantie de mon kit turbo est passé. Quel est le cahier des charges pour une durite telle que celle Là ? (tempérage, joints.. ETC.. ) Merci d'avance pour les réponses ! pourtant il n est pas monté depuis longtemp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui mais ça fait quaziment un an qu'il l'a acheter............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sur brest c'est pas yma qui peut faire des durite sur mesure? prend ton ancienne et va voir un fabriquant de flexible hydrolique,il te dira quoi mettre et a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 tout les garages agricoles font des tuyaus hydrauliques mais certain on moins d'embout que d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 un de mes meilleurs potes fait toutes sortes de flexibles hydrolique avec toutes sortes de taille et sur mesure.. c'est son taf et il assure grave alors si ca t'interresse dit moi et je te metterais en contact.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 doul a écrit:oui mais ça fait quaziment un an qu'il l'a acheter............... il s'est pas abimé tout seul dans la boite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sisi, le carton fesait vroumpsshiiitttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan c'est de ma faute , mais la prochaine fois je ferais attention de lire l'étiquette de garantie. Enfin si je la trouve, avec la facture. Et bien fab, je suis OK, si ton pote est pas trop loin ! Je peux lui envoyer ma durite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Squiriou a écrit:doul a écrit:oui mais ça fait quaziment un an qu'il l'a acheter............... il s'est pas abimé tout seul dans la boite...... nan mais les garanties commencent à partir de la date d'achat. donc si tu attend trop longtemps tu l'as dans l'os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 LOLO a écrit:Sisi, le carton fesait vroumpsshiiitttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nan c'est de ma faute , mais la prochaine fois je ferais attention de lire l'étiquette de garantie. Enfin si je la trouve, avec la facture.Et bien fab, je suis OK, si ton pote est pas trop loin ! Je peux lui envoyer ma durite !!!!!!! prepare la moi (la durite bien sur..)pour le week end prochain et je lui enverrai et il devrai pouvoir le faire sur place...a landi; je la laisserai a gg avant de repartir a alencon et tu la prendra quand tu voudra.. pour le prix je sais pas mais je vais me renseigné 7 semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 youyou les copines !!!!!! Je regardais les capots carbone sur AKR performance, ils en ont un nouveau , carbone/kevlar, aspect un peu doré. C'est plus léger/plus solide que le carbone simple vous croyez ? J'ai quand méme envie de prendre le carbone simple pour aller avec l'aileron tuning Sinon c'est quoi l'entreprise qui pose des films "anti - impacts " sur les bagnoles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Sinon regarde sur paintshield-france.fr ! Mais je crois que c'est pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 exelent buzz la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller mon lolo on fai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 attends, faut d'abord que j'achéte mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pour les films il faut voir chez GT2i/oréca/omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Achete m'en un aussi LOLO stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 va chez lenez ou eldorado il fon la durite o mettre je sai jen faisai pour les durites avia sur les motos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Enfin, on va voir, on va trouver une solution. Cette semaine, grosse modiff , pour un gain de chevaux impressionnant !!!!! Photos courant de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca sent pas du tout la connerie, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nananaananana. MDR, tu verras... sinon, J'ai trouvé un nouvelle ligne, diamétre 60, ça suffit ? Une apexi, soir inox classic, soit tout noir, ça pourrait le faire !!!!!! ça fait style origine, super jolie mais pas pour tout de suite. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/APEXI-WS-NOIR-BLACK-EXHAUST-92-93-94-95-CIVIC-HATCHBACK_W0QQitemZ350234563692QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item518b9b546c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pas mal en tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fait gaf avec ce genre de ligne ! regarde si elle convien pour un usage turbo thermal propose 2 ref pour ce type de ligne turbo ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah ouais, Thermal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et juste en changean l'echappement??? tu sais comme celui qui etai prévu en achat groupé je sai pu commen sa s'appel se bordel ladiscret, mai je sai pas si c'est dangereux pour le turbal analSALOPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 les magnaflow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites