Squiriou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super content pour toi et en plus ca clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 comment sa charge tot c'est super simpa comme bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 t'es allez voir le président du club tunning "104 fever " a bohars?? en tout cas super content pour toi qu'elle roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elle est stylée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 felicitation mon LOLO, elle est superbe, j'ai hate de la voir en vrai, c'est trop cool pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'était cro bien ce soir mdr un peu comment ça marche par rapport a la 406. Par contre ça pousse moins que la nevada.... Paix à son âme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oué bin de retour de quelque route!!!!!!!!! bin putain sa marche sa charette , le turbo charge super to et tu cou bin il marche au top casi kiff kiff les 2 civic pi la beauté magnifique la vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 comment sa déboite slip!!! vive le turbal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 yes fucker man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 TROP content pour toi mon LOLO, trop hate de la voir demain rutilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 kevinou a écrit:a pu paint sur mon pc.... Ba vire la tof alors stp ; me suis pas fais chier a tout cacher de a à Z Merci d'avance mon kevinou (méme si l'attention était bonne !!!) Personne n'aurait de harnais avec certificat d'homologation par hasard (pour mon controle tech' !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 modif faite petit LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mon pote du CT a bien kiffé ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il est trop sympa ... Trop acceuillant et tout !! Tip top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est cool ca. Elle roule. Ca marche bien t'es content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MDr c'est le top !! Taleur j'ai "joué " avec une GT2 préparée dans la vieille zone commerciale... C'était trop bon ... Le chassis de la civic est top (la pauvre elle a ramassée ) Comment elle marche la GT2... Le son de mAAAAAlade Elle est préparée. Mais je pensais qu'il m'aurait mis plus. Il serait tombé contre un v-tec turbo a mon avis il aurait moins rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Des tites photos shopées a droite a gauche, en attendant un vrai shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 LOLO content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et ohhhhhhhhhhhhhhh les droit d'auteur pour les tofs ty a penser???? ca te coutera un turbo et on en parle plus... parcke c toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et une fellation sa suffit pas ?!!!! un tour de manége dans mon cul ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ca ira... ma poule........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 kevinou a écrit: tu dis ca parce ke t jaloux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Et voilà , petit shooting rigolo... Un peu a l'arrache mais bon. Le temps n'était pas non plus avec nous. Et une petite video à venir ce soir ou demain. On a tourné un peu sur la piste de Kart , dans le parc d'attraction , et vite fait sur la route. Il y aura de bonnes séquences !!! (des plans a la con :ange: ) Enjoy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 trop de la boulette mon pote ta test sur la piste de kart ou koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sympa ce shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ouais j'ai test sur la piste de Kart !!! Trop le kiff Pauvre pneus , pauvres freins, pauvre boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sympa tes tofs Par contre t'as osé test sur cette piste de kart? elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sans déc çava, ça le fait quand méme . C'est super technique quoi LE chassis de la civic est top de la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 On dirait un champ de guerre avec des trous d'obus la piste de kart J'adore trop l'interieur de tont eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 OKI mon LOLO je comprends mieux maintenant, top les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaiiiii c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre j'uis déçu, on voi pas ta b*te!!!!!!!!!!!!! super beau les plans de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 L'image marche pas... Mdr , sacré problém... ?!! Mais il y a le son au moins , vers le milieu ça commence. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oh on dirais qu'il y a quelqu'un qui arrete pas de souffler dans quelque chose c'est désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 LOLO a écrit: L'image marche pas... Mdr , sacré problém... ?!! Mais il y a le son au moins , vers le milieu ça commence. ++ veut voir les zimages moi allez LOLO faut recommencer le montage en tout cas joli shoot et belle photos LOLO j'adore la statue avec le casque sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je pensais voir ta tête de pirate, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 ???? t as fait comment pour rentrer aux 3 curés avec ta caisse? tu connais le proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mdr le titre de la video Rien de violent , juste une petite présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sympa ce p'tit trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'adore le passage "marin" de la video Ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 terrible cette vidéo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 HOOOOOOOOO !!!!!! EXELENT !!!!! delire ta video mon LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ça cartonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 belle réalisation que cette video ! vraiment splendide la civic et ce petit pshitttt ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Excellent la vidéo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai on voi toujours pas ta bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites