mateube 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop!!! regarde derriere nous y a le mur du son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 juin 2009 les gueules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ppppffffffffffffffffffffff zet nul les gars dabord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 clair qu'elle est rapide cette eg,meme a l'arret elle est a 20 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juin 2009 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 18 juin 2009 crik crikkkkkkkcrikkkcrik broawwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sa sifle un tubo en échapment libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juin 2009 nikel si ça a démarrer!!!!!!!!!!!! ça tournait rond?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 juin 2009 HO HOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! SHE'S ALIVE .............ALIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 on est bon on est bon merci tout les copains pour tous les coups de mains et les turlutes et tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Cool ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bien bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 22 juin 2009 http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf sinon hâte de la voir roulé car je ne l'avais vu qu'en mode chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mais les chandelles, elles sont soudées au chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 juin 2009 arf !! me fait toujours autant rire ce truc !! pd erwan !! ba oui , en fait on essay de faire un espéce d'hydroglisseur pour la gay pride.... Mais c'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 brooooooooooooooooooooooooooooooooo pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii broooo pchii brooo pchi brooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pchi le kiff la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 goujon long recu!! potin auto livraison express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 août 2009 japall a écrit:goujon long recu!! potin auto livraison express hum hum. Goujons longs reçu aujourd'hui avec OMP donc (lol mdr). La fin arrive !!! DEMANDE DE L'AIDE : si quelqu'un aurait les plans pour le chippage de mon ecu ... Please, je trouve pas... ^c'est sur xénocrom pourtant nan ?!! Merci d'avance les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu veux le kit de chippage ou la methode pour le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 19 août 2009 les deux je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'ai le kit de chipage !!!! Pas la méthode pour le poser ... C'est adn qui me l'a vendu. Si il me donne pas les plans avant ce soir, je vais chez les flics porter plainte, par ce que je peux pas utiliser mon kit tubo sur ma voiture complétement modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 août 2009 je viens de retrouver ça après quelques recherche. c'est ça qu'il te faut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 août 2009 après y'a ça aussi pour passer ton ecu en vtec, mais faut faire attention au type d'ecu que tu as. ce lien est pour un ecu 1720 http://www.xenocron.com/install/1720.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est ça mon doudoul,mais lui c'est un pd,il a pas de vtec,donc c'est inutil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci Doul !!!!!!!!!!! Lorenzo, toi non plus t'as pas de v-tec , alors hun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 août 2009 non,mais j'ai un gros,mais gros ............ moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 août 2009 t'avais pas besoin de préciser moteur, on aurait deviner que c'était pas ton lombric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 août 2009 dark lorenzo a écrit:non,mais j'ai un gros,mais gros ............ moteur et anus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 août 2009 pfffffffff patate je t'avai envoyer un lien xenocron pour le chippage et tous le bowdel, il doit y etre dans tes MP ou message de cul sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 août 2009 tait toi !! ta caisse elle pue !! ta foto elle est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 août 2009 ptit con, tar ta gueule a la sorti toé!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te chope et je te fai bouffer ton anus a diaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 août 2009 hum , le caca c'est délicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 août 2009 hum, vous est quand pas trés inteligeeeennntttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!ééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bouuuu les faux harnais takata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 20 août 2009 si avai que ca de faux sur ca caisse ca irai encor mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ouais, il y a un faux pilote aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 août 2009 mdr !!! LEs chauffeur de camion !!! Et bein c'est des pilotes en voiture Les fusées sont munies de nouveaux roulements et des goujons longs !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci japall et west !!!! Montage coming soon with maaaaaaaaaaaaa Teube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 août 2009 Cool! Aller Lolo, faut que sa roule pour le 20 septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 août 2009 vvvrouaammmm (sifflement qui arrive!!!!) et pshou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 22 août 2009 le faux turbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est une vrai honda par contre, enfin je crois... Mais bon, mon FAUX turbo a moi a pas péter en la faisant tourner au ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 22 août 2009 mdr pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 août 2009 In your ass Strike !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 24 août 2009 fucker man..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 août 2009 lol il est de retour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites