LOLO09 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a, je crois que t'es touché, quelqu'un t'a éjaculé dans la bouche!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 RRRRRROOOOOOOOOOoo aller faut tous remonté la, c'est super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup se jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 mai 2009 LOLO a écrit:a, je crois que t'es touché, quelqu'un t'a éjaculé dans la bouche!!!!!!!! Bah c'est moi meme, quand j'ai vu la couleur ... ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 LOLO a écrit: ouuuuuuuuuuu elle test trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ouah Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mai 2009 franchement ça claque!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle claque la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ca resemble un peu au bleu du crx a jéjé.tres beau tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Vraiment sympa cette teinte, mais il manque des morceaux...NON???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Run-ika a écrit:Vraiment sympa cette teinte, mais il manque des morceaux...NON???? Faut alléger au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 mai 2009 !!!! et voilà ... !!!! trop heureux!!! Plus qu'a régler tout ça... Merci encore a tout le monde... lorenzo ze t'aime... I love you... i want to fuck you Touge !!!!! Japall ze t'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 mai 2009 rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooooo putain comment elle claque!!!!!!!!!! tu donne steuplé?je la kiff severe, il est super beau se bleu, fau vraiment la voirrsuper belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est ton par-choc a l'avant encore pour l'instant (je te l'ai pas payé...). Je peut te le redonner, mais je suis pas sur que ça va aller top sur ta tiennne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 mai 2009 La grippe porcine est la planquez vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 mai 2009 black pig !!! des cochons mort-vivant !!!! mdr mouarfmouarfmouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop bien, comment elle claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Rhoo, vindiou, comme c'est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 mai 2009 HO HOOOOOOOOOOOOO la classe mac fly comment qu elle est trop belle ta titine !!!!!!!! franchement j adort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Trop belle. Ca claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 comme dirai homer :oououuoouuoouuoouuoouu,avec la bonne bave qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Cales trouvées !! 6mm en auto-centrées !!! Elles se font de 5mm a 10 mm en auto-centrées si ça intéresse quelqu'un !!! (commandée chez Charter Music) youhouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ta trappe a essence est prete,juste peinte je te l'ai fait comme le cache culbu a japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pd !!! Je voulais t'appelé mais plus de forfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bah attend,je t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bah elle est superbe, magnifique, sublime bref elle est belle ta caisse man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 mai 2009 aujourd"ui avec mateube, on a mi la batterie.feux ok compteur ok , moteur a kiké :::!!!plus qu" figloné, et dans quelques semaines sur la route !!!! bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Putain elle claque, j'ai hate de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vous avez reussi a modifier les connecteur d'injecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 mai 2009 LOLO a écrit:Cales trouvées !! 6mm en auto-centrées !!! Elles se font de 5mm a 10 mm en auto-centrées si ça intéresse quelqu'un !!! (commandée chez Charter Music) youhouu ! ca m'interresse!! bip moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 dark lorenzo a écrit:vous avez reussi a modifier les connecteur d'injecteur? non je vais allé voir pour choppé des broche d'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 mai 2009 fab a écrit:LOLO a écrit:Cales trouvées !! 6mm en auto-centrées !!! Elles se font de 5mm a 10 mm en auto-centrées si ça intéresse quelqu'un !!! (commandée chez Charter Music) youhouu ! ca m'interresse!! bip moi!! BIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 mai 2009 japall a écrit:dark lorenzo a écrit:vous avez reussi a modifier les connecteur d'injecteur? non je vais allé voir pour choppé des broche d'EK merci japalounet, mais sinon t'embétes pas, je suis en vacances demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 LOLO a écrit:japall a écrit:dark lorenzo a écrit:vous avez reussi a modifier les connecteur d'injecteur?non je vais allé voir pour choppé des broche d'EKmerci japalounet, mais sinon t'embétes pas, je suis en vacances demain bn ba tu aura qu'a y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 28 mai 2009 coucou ma couille jaime pa trop ta voiture c vraiment jacky lol ( il fodrai ke tu raméne tous se ke tu a comme piece chez toi comme ca on aura toussssss sous la main :-) ps: hey japall moi g fini a 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mateube a écrit:coucou ma couillejaime pa trop ta voiture c vraiment jacky lol( il fodrai ke tu raméne tous se ke tu a comme piece chez toi comme ca on aura toussssss sous la main :-) ps: hey japall moi g fini a 17htoni, sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 28 mai 2009 heu c'est qui toni? lol [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mateube a écrit:coucou ma couillejaime pa trop ta voiture c vraiment jacky lol( il fodrai ke tu raméne tous se ke tu a comme piece chez toi comme ca on aura toussssss sous la main :-) ps: hey japall moi g fini a 17h ta gueulle, j'ai coupé un runflat avec la disqueuse!!! c'est marant yavai de la fumé partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 LOLO a écrit:!!!! TROP belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mateube, je kiff trop m'assoir dans mon baquet dans la chambre !! et jouer avec le reste des autres piéces !! c trop rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 5 juin 2009 LOLO a écrit:mateube, je kiff trop m'assoir dans mon baquet dans la chambre !!et jouer avec le reste des autres piéces !! c trop rigolo !!! oué mai arrete a tous prix de mettre ta zezette dans le turbal, on c'est que sa finie en "al" mai c'est pas un emplacement pour la mettre la!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Laisse le, si il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 juin 2009 lol bande de pd !!!! ze vous encu*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 9 juin 2009 yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa simpatique petite aprem a travaillé et s'hydrater ( hey t'es bouré) est ce que tu vien pour les vacances?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la biére , je suis pas sur que ça hydrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 9 juin 2009 LOLO a écrit:la biére , je suis pas sur que ça hydrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SA POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites