LOLO09 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Une petite présentation de ma femme...........J'essaye de mettre les photos dans l'ordre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouaaaaaaaaaaaaaaa trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Et voilà!!!!!!! létiPabél?! Ce soir je suis aller chercher les contre portes; en tissus noir!!! Trop belles!! Et demain c'est montages de la sono et peut étre des sièges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Dommage on ne peut pas agrandir les photos, elle a l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 t'était pas obligé de mettre ma tronche sa*o! j'en ai quelle une aussi je poserai demin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oué pareil peut pas agrandir le format des photos c'est 800*600 sinon elle a l'air pô mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 si si sa clak bien sa tite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'aime bien en rouge, ça change ! pour des photos plus grandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oué tro cool, l'eg et pi en plus elle est vide, toi tes un bon gar copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 +1 plus garndes les photos!!! tu chomes pas toi! tu me rappelles ma jeunesse ou j etais motivé et ambitieux avec des pieces plein partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ouais elle est tro zoli faudrai passé nous voir un de ces jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 sympa ton eg!!!! +1 dommage pour les photos trop petites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 MDR Je sais pas comment les mettrent plus grandes les tofs....une Je suis un vrai corp canerveu en imformatique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 faut passer par le site www.imageshack.us ...et tu selectionne resize image en 800x600 Fait attention qque ta photo de depart ne fasse pas plus 1.5Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sono a moitié monté; et siege, bein je les juste posé pour le fun... ça sera pour une autre fois ( support a ressouder!!!) Embrayage, volant moteur, collecteur et silent block en commande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ca marche toujours pas tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est in ce ga c'est pour sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 MDR J'y peu rien pour les tofs....... J'ai pourtant fait redimensionner! lol kouPaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 En fait je vais commencer a croire que tous les "Lolo" sont des boulets en informatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 LOLO a écrit:MDR J'y peu rien pour les tofs....... J'ai pourtant fait redimensionner! lol kouPaing Tu dois pas prendre le bon lien. Prends le dernier, tout en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tiens lolo, avec ça tu devrait y arriver: /photos-f10/comment-mettre-une-photo-sur-le-forum-t155.htm#987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Grosses modifs derniérement............ On a repeind les essuis glaces..... MDR L'embrayage, le volant moteur la ligne et le collecteur devrait arrivés... Elle va surement passer en multipoint d'ici peut... Si quelqu'un a des infos sur un calculateur 1.5L lsi multipoint... Et le faisceau moteur... MERQUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 choppe un harness et un calculo obd1 et sa sera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oula.....; moi pas connaitre grand chose ma cocote...... Dévellope un peu plus... C'est un calculo avec une eprom reprogrammé?! ça coute hyper cher ces conneries...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 non tinket pas! le truc c'est qu'il faut que tu trouve un calculateur obd1, en fait c'est la seconde génération d'injection electronique chez honda! a moin que le tient en soit un si ta du bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 et un faisceau moteur complet aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ouaip il n'y a que les EG4 qui sont obd0 toute les autres c'est OBD1 autaqnt choppé tout le faisceauxmoteur et intrieur comme ca pas de surprise au redemarage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ya que honda de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ayezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!! J'ai la rampe d'injetion, tout le bordel qui va avec, le faisceau, et le calculateur............... yabon !!!!!!!!!! On va voir si ça marche!!!!!!!!!!! Je voulais savoir si dans la bande quelqu'un aurait un graveur d'éprom ?!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oui graveur moi jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui tony c'est le plus pres a en avoir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 lolo j'ai choppé ton catback et ton test pipe pour la civiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!! j'ai pris du tenrai j'ai pas plus m'en enpéché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 hein??? lol j'ai eu du mal a percuter sur le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ya eu une confusion de pseudo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c est vrai que sa sera pas facile a gerer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci mon pti Tony!!!!!!!!!! A bein Daft , écoute , ça m'arrengerai bien de t'envoyé mon calculateur..... Trop hate que tout le bourier soit monté!!!!!!!!! J'ai repeind les tambours en noir!! ça fait tout beau!!!!!! Il y en a qui croyaient que j'allais les faire en rouge!!!!! ptdr tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 pas de soucie mais tu veut quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 japall a écrit:lolo j'ai choppé ton catback et ton test pipe pour la civiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!! j'ai pris du tenrai j'ai pas plus m'en enpéché!!! du tenrai!!!!! va y avoir du bruit dans ton quartier lolo!!!!!! tes voisins vont etre contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 clair, doul dans son quartier,il y a une pétition qui circule,pour savoir si il sera pendu ou pas a cause du bordel qu'il fait avec sa civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ça m'étonnerais presque pas que ça se fasse surtout quand j'ai pas le sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 doul29 a écrit:japall a écrit:lolo j'ai choppé ton catback et ton test pipe pour la civiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!! j'ai pris du tenrai j'ai pas plus m'en enpéché!!! du tenrai!!!!! va y avoir du bruit dans ton quartier lolo!!!!!! tes voisins vont etre contents faut pas dire que sa fait du bruit il ma demandé de choppé une ligne silencieuse!!!! donc j'ai dessuite pensée a du tenrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 japall a écrit: faut pas dire que sa fait du bruit il ma demandé de choppé une ligne silencieuse!!!! donc j'ai dessuite pensée a du tenrai! ça me parait évident aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bande de de joyeu tare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Encore du Tenrai. :joker: Je plaint tes voisins. Les miens me haïssent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ta du tenrai aussi jissé commen sa fait sur b16 comme doudoul ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il avait un peu le meme bruit que doul a bas regime,flat 4 like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ro délire sa va faire mini flat 4 avec la civic alor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites