papa japallou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon ba voila je vais faire faire des réalésage dans une boite a coté de mon boulot! j'ai mon B16 a réalésé et bloc a éprouvé culasse a raboté west a deux bloc a réalésé donc si yen a qui veulent qu'ils disent je fait une commande groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'aurais eu des thunes d'avance, j'aurais été partant afin de passer des pistons basse pression, mais en ce moment ce n'est pas lla joie niveau thunes donc domage pour moi, une autre fois sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu es de quel coin car moi je cherche a me faire équilibrer tout le bas moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Gwendal a écrit:Tu es de quel coin car moi je cherche a me faire équilibrer tout le bas moteur. tu pourras le trouver facilement sur brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi je vais a plouvien ya un gas qui vien d'ouvrir sa boite un ancien de chez meunier a brest! et sa sera sans doute moin chère que a brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 pas pour toi j en ai deja parlé avec le mec il veut pas realesé ta daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 japall a écrit:moi je vais a plouvien ya un gas qui vien d'ouvrir sa boite un ancien de chez meunier a brest!et sa sera sans doute moin chère que a brest c est chez moi?je me souviens pas d avoir travaillé chez meunier,mais si tu le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et c'est quoi le nom de la boite qui est a Plouvien? et il fait l'équilibrage d'élément tournant et ou allègement de pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Gwendal a écrit:Et c'est quoi le nom de la boite qui est a Plouvien? et il fait l'équilibrage d'élément tournant et ou allègement de pièces ? l allegement de porte monnaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nismo a écrit:Gwendal a écrit:Et c'est quoi le nom de la boite qui est a Plouvien? et il fait l'équilibrage d'élément tournant et ou allègement de pièces ?l allegement de porte monnaie! et c'est tout ce qui fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ba c'est un toureur fraiseur apres je peut appelé pour voir le nom je sais pas pas fai gaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 japall a écrit:ba c'est un toureur fraiseur apres je peut appelé pour voir le nom je sais pas pas fai gaffça serait cool! comme ça je pourrais faire un devis pour alleger un volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites