Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos ma 1èresub+photos STI29

Messages recommandés

Invité
breizh poowwaa a écrit:
meuh nan, il est toujours là mais pas dans ce post Laughing

merde!les mefaits de l alcool....Very Happy

Invité
jap attack a écrit:
salut petite question jai voulue macheter une sub il y a quelque moi mai on ma déconseiller car il parai ke les moteur son tro fragile estce des rumeur ou la vériter

Salut à tous, salut jap attack !

Pour trainer depuis un certain temps sur des forums de sub' et pour en avoir une et pour côtoyer des gens qui roulent en prépa 300+, voire +++,
La réponse à ta question est : NON

Le moteur en lui même n'est pas fragile ! De l'utilisation qu'on en fait dépend sa longévité. De l'entretien et de la préparation éventuelle aussi !
A savoir que comme beaucoup de moteurs turbo, gagner des cv est assez facile, en tout cas plus que sur une atmo, sans aller toucher à l'équipage mobile, ni ouvrir le moteur...
Ensuite, si tu es vraiment motivé par ton achat, prends une auto à l'historique limpide ! C'est encore plus valable quand la voiture a un peu de puissance...
N'hésite pas à aller t'inscrire sur divers forums avant, même en curieux !
Prends ton temps pour choisir un modèle qui n'a pas eu 150 proprio, et n'ai pas peur d'une voiture qui a 120 000 km, deux propriétaires passionnés, un entretien nickel ; plutôt qu'une qui en a 80 000, avec une puce "cacatruc/power/monc**" qui a tourné " 2ou 3 fois" sur circuit (comme disent les 4ou 5 proprio de l'auto avant toi...).

Une 'tite rencontre un des ces quatre si tu veux.... ou plus par MP..

Maintenant, lorsque tu touches aux cv, comme pour toutes les autos, il faut que le reste suive ! trains roulant, boite
LaughingLaughingLaughing , liaison au sol, pneus de qualité....

Il reste le budget essence.... si c'est pour rouler tous les jours (perso, je fais du 10 l sur autoroute, mais avec le pied lourd, trèèèèès lourd, je fais aussi 240 Km avec un plein de 55 l ....
La passion n'a pas de prix ! mais elle a parfois un coût !
à plus , en espérant t'avoir éclairé un peu et dédramatisé le coup du "pas fiable"..
J L

Invité
merci 1eresub pour mavoir éclairé c vrai ke les subaru son des voitures dexeption et javoue ke je suis sous le charme donc a vos dire cest voiture sont fiable apres ces comme tous il y a lentretien
je pence ke ma prochaine voiture sera une subaru mai je me tate encore sur le model lannée le moteur ...

merci pour cette éclairage

au pire je reste cher honda et je me prend une S2000

Invité
Salut à tous !

Retour au poste de départ !

MA CAISSE !

Elle roule à nouveau et je suis bien content de l'avoir récupérée...manquent encore les goujons de roues, toujours en attente, mais , je reste sage en attendant.....

Quel pied de revoir mes "poneys"...
C'est vraiment un avion de chasse cette auto... et elle est toujours aussi brutale !
Grand pied !
à bientôt !
J L

Trop belle cette prépa!!!!!!!!!

Hate de voir la voiture rouler, on c'est croisé chez honda, mais tu étais, en honda........

Smile

Pour la fiabilité des moteurs SUB, elle est trés bonne
...

Pour connaitre un peu Olivier (proprio de la Sub break grise), et étre monté avec lui, d'ailleurs c'est une des caisse qui m'a marqué leplus ces dernires temps, tant niveau bruit que coup de pieds dans le cul........

Et bien il n'a jamais eu de problémes,pourtant ce n'est pas les chevaux qui manquent.....

Tout dépend comment on utilise sa machine, et dans ce cas là, tout les moteurs sont fragiles...

japall a écrit:
nikel pour toi!!! vivement qu'on la voi un de ces jours!!!

Wink

Invité
elle fait combien de chevaux

Invité

Salut à tous !
- ouai ! sans les goujons qui vont bien, elle roule sur "patins à roulettes"

- Pour la rencontre, sans soucis, un de ces jour ou un de ces soirs..... je surveillerai la section dédiée ... ?

- Elle fait .......................................... plein de cv, mais c'est surtout sa brutalité et sa réactivité que j'adore !

(Le préparateur Belge fournit un certificat avec *** cv aux roues sur banc, avant sa vraie ligne full décat... pour info)

Des chiffres, c'est bien, mais tu en sauras plus en live, dès que l'occas se présente.... c'est que je roule tous les jours avec ........ y compris devant toutes les voitures bleues ou blanches avec les lumières au dessus !)

Mais je t'assure qu'elle a les accélérations et les reprises d'une Moto routière de petite cylindrée (genre 600 diversion, car c'est ce que je connais ...)

à plus !

tu retrouves enfin des sensations que te manquaient Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tu veux faire quoi comme modifs après J L QuestionQuestion

salut JL,
et oui je suis moi aussi arrivé sur ce forum.
peut etre pourra-t-on enfin se rencontrer lors d'une sortie de ce forum ! lol

Invité
LOL

salut à tous !

Prochaines modifs ???

- Des carbotech XP8 avec des vrais disques(genre Diammond...) pour remplacer ceux que "le temps" a usés.....

- deux caches anti-brouillard, car la voirie brestoise aime les trous et les gravillons...

- une écope capot style STI7 pour préparer la suite...

- et si un jour, j'ai des sous.... un TMIC STI, un TD04 modifé(type andy forest... ou autre)

- et vraiment si j'ai plein de sous,...une jolie couleur noire genre blackstar ou pailleté rouge...

Pour l'instant, je pleure et je paye les 2000 roros de la boite refaite à neuf...

- (Si je te croise chez honda, Lolo, fais toi inviter pour un tour de manège....)

A ouais ouaisouais!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!

Pas de soucis !!!!

Invité
LOLO a écrit:
A ouais ouaisouais!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!

Pas de soucis !!!!

Serieusement, elle marche très bien, mais reste COOL avec la boite Laughing

Olivier

Salut olive !!!!!!!!!!!!!

Tiens au fait 1èreSub :