Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, Grand 1 : je suis une "quiche" en informatique ! ça , c'est fait ! 2 - question ? Est-il possible de changer le type d'affichage du forum pour l'adapter à la taille de mon écran(17)et ne plus être obligé de jouer avec le scroll horizontal pour voir la fin d'un message ???? 3 - je sais , je suis un "newbie" et paresseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 en meme temps, j'aime bien la question du 2!! Parce que sa fait pareil avec l'ordi a laurent, et j'avoue, c'est chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 au passage, je c'est pas si sa fait sa que a moi! Mais a chaque fois que je réponds a un sujet, y a la page qui devient carement moins large!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ca depend des reponses des sujets si tu tapes un texte tres long ou tu mets une photo trop grande la case de reponse s agrandit as tu au moins changé ta resolution d ecran? (1024x768) et pas 800x600? si c est ca alors.... 1 -fais le 2 -t es vraiment une quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 yop yop ! j'étais déjà en 100000000024 X 766666666668 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Comment dois je régler la largeur du forum ? La valeur par défaut est de 100 % . La largeur dépend de la configuration d'écran de vos visiteurs, ainsi un forum peut être visible sans ascenseur horizontal sur un poste et pas sur un autre . Pour cette raison, une valeur entre 85% et 100% si vous voulez des pourcentages et 700 à 900 pour une taille fixe est préconisée.Pourquoi la largeur ne change pas alors que j'ai changé le pourcentage ? Si la largeur ne change pas c'est peut être parce qu'il y a une image ou un texte trop large par rapport au pourcentage indiqué. Si une image ou un texte dépasse la largeur que vous avez indiquez alors le forum s'élargira pour permettre l'affichage de l'objet trop large. Le forum ne sait pas modifier la taille des objets. Cela peut se produire avec :- Une bannière très large- Une barre de navigation très large lorsque l'on est connecté- Des images très larges de type séparateur dans les descriptions de forum- Des codes de défilement dont la largeur fixée est très grandeSi ce problème de largeur ne se produit que dans les pages inférieures, cela provient d'un titre de forum trop long.La raison : En bas des pages intérieures, il y a un menu déroulant "Sauter vers" où vous pouvez sélectionner un forum/sous-forum où vous voulez aller. Dans les menus déroulant, chaque choix doit obligatoirement être écrit en une seule ligne, ce qui fait que si vous mettez des titres de forum très longs, votre menu déroulant devra compenser pour afficher le titre au complet en une seule ligne, ce qui cause cette déformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dc par exemple ma signature est trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut à tous ! Mode humour ON DOMO Ô SENSEÏ ! Grâce à toi, mon problème n'est pas résolu, mais je suis devenu plus fort dans ma tête............ Mode humour OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi non plus j ai essayé de trifouiller hier mais sans succes! peut etre la banniere encore trop grande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 probleme réglé je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 nan ma page est assez fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ba maintenant que tu viens dans parler, sa recommence! Alors que sa ne me l'avait pas fait de la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 change de pc et li la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vous me cassez les couilles y a dix minutes je devais scroller et pu maintenant attendez un peu ca va peut etre revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 moi j ai jamais eu se probleme mais maintenant les pages sont moins large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 on n a pas tous un ecran de 19 pouces! de ton cote ca change pas grand chose tes reponses n excedent pas plus d une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 perso je prefere faire des reponse courte que balancer 36 lignes de connerie qui veule rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 double mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui mais pas constructif ahahaha HTKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 HTKC il est beau celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Zab a écrit:oui mais pas constructif ahahaha HTKC pk je balancerais des phrase constructif pour toi phrase constructif se limite a un sujet un verbe et un complement donc a un enfant qui est en primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 la locomotive de tes sarcasmes roule sur les rails de mon indignation et s arrete a la station de mon mépris... c est assez constructif pour toi ou je redescend en primaire pour que tu comprennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 je savais pas que tu avais un livre de citation sur ton chevet contructif mais pas original c est pas dur de faire un copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 pas besoin de redescendre j ai continuer mais etudes au dela de la marine je me suis arretr au bep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 minux29 a écrit:pas besoin de redescendre j ai continuer mais etudes au dela de la marine je me suis arretr au bep brevet d etudes des pipes,dans ton cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 je prefere ma situation regarde la sienne /le-bistrot-f3/playboy-by-zabuza-t1115-20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 minux29 a écrit:je savais pas que tu avais un livre de citation sur ton chevet contructif mais pas original c est pas dur de faire un copier coller -1 j ai pas de chevet -2 pas de livre puiske pas de chevet 3- pas de recopiage 4- juste bep??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 nismo a écrit:minux29 a écrit:pas besoin de redescendre j ai continuer mais etudes au dela de la marine je me suis arretr au bep brevet d etudes des pipes,dans ton cas! pour conclure zab tu as aussi ton brevet etude des pipes et c est ton frere qui ta trahi fin de pourrissage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 euh j ai une annee de bac pro apres + un diplome marine equivalent bac pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Zab a écrit:euh j ai une annee de bac pro apres + un diplome marine equivalent bac pro... +1 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et une formation de peintre de batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Zab a écrit:et une formation de peintre de batiment a ne pas confondre avec "en" batiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut à tous ! problème résolu pour mon affichage ! Moi, c'est BAC +........... GRAVIERS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Salut ! .............. I have a dream....... comme Martin..... Citation :2 - question ? Est-il possible de changer le type d'affichage du forum pour l'adapter à la taille de mon écran(17)et ne plus être obligé de jouer avec le scroll horizontal pour voir la fin d'un message ???? ......parce que là, je galère à nouveau pour naviguer sur le forum.... Merci les modos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bin tu peu augmnenter la resolution de ton ecran, et tu n'aura plus se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oui ! ou je peux aller acheter un 19 pouces ! humour ! rhôôôôô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 mars 2008 t as quoi comme taille d ecran la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai du 17, mais je me demande si ce n'est pas depuis le changement de bannière ? cela ne me le fait que depuis peu, alors que c'était résolu depuis longtemps. vois peut être avec les autres s'ils ont ça aussi sur leur écran sinon, je m'en accommoderai, t'inquiète ! ciao J L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ta résolution est bien au max ? parce qu'avec le 15' de mon portable je n'ai pas de problème, sauf quand des liens, ou des photos 3 fois trop gros sont mis sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ben oui 800 x 600 ( !) nan je déconne je ne supporte que 1024x768, je n'ai pas mieux sans me fatiguer les yeux pour bosser régulièrement sur PC... T'as une autre proposition ? à part : "achète un labrador" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 5 mars 2008 rrhhooo l'autre il le ptit douillé, "j'ai des ptit yeux et apré 20min d'utilisation je ressemble a un kobi" ppppffffff Bin non pas de solution, a part le labrador, ou alors un nouvel ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites