Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 exellent ! les tetes de ouff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 excellente les photos !!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tros lol les tof exelent, et vous inquieté pas pour le Gay's sur le T-shirt de shindara hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bah je crois que tu t'es fait baisé par Doudoul la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ouai mais adn peut faire beaucoup mieux que moi j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ro délire ya moy de la mettre sur SJR même sur jpcar la ou il parle de leur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 japall a écrit:ro délire ya moy de la mettre sur SJR même sur jpcar la ou il parle de leur forum Quel salop ce si nismo lis ca il va te peter la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 NarSkaL a écrit:si nismo lis ca il va te peter la gueule ben non pkoi?c est drole,non?j avais pensé la meme chose le jour de la raclette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mais j'en pensais pas moins nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Tres joiles les tofs, et surtout les commentaires! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Aaaaaaaaahhhhhh! J'ai vu Zabou sans pantalons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 eh mais je les avais pas vues celles la!!!!!! terribilik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 didi a écrit:Aaaaaaaaahhhhhh! J'ai vu Zabou sans pantalons!!! il était en slip chez fab sous la plui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 japall a écrit:didi a écrit:Aaaaaaaaahhhhhh! J'ai vu Zabou sans pantalons!!! il était en slip chez fab sous la plui!!!! vraiment? en slip? hein, t'as de tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Ou...j'ai une autre idee, si on fais encore un concours...disons...les jambes ou slips de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 didi a écrit:japall a écrit:didi a écrit:Aaaaaaaaahhhhhh! J'ai vu Zabou sans pantalons!!! il était en slip chez fab sous la plui!!!! vraiment? en slip? hein, t'as de tofs? oué je doit avoir a la maison! mais regarde dans soiré chez fab doit y avoir quelle que photo et une vidéo de zab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 ouep, j viens d voir les tofs et le video, merci mais pas celles dont t m'as parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 didi a écrit:Ou...j'ai une autre idee, si on fais encore un concours...disons...les jambes ou slips de la semaine... et pour les filles un concours de decolleté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 didi a écrit:ouep, j viens d voir les tofs et le video, merci mais pas celles dont t m'as parle les photo en slip elle son chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 japall a écrit:didi a écrit:ouep, j viens d voir les tofs et le video, merci mais pas celles dont t m'as parle les photo en slip elle son chez moi! tu partages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je les posterai taleur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 japall a écrit:je les posterai taleur!!!!!!!! on les attend toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je les vait posté dans la rebrique barbecu chez fab!!!! vu ke n'avait pas de rapport avec votre soiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 faut que j'aille voir alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oh les ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites