doul 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jotami a écrit:doul29 a écrit: vivement une prochaine rencontre entre les BRS et SJR c'est cool de ta part de proposer votre appart pour remmettre ça!!!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 en faite doudoul, je pensait plutot chez toi c'est beaucoup plus grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 si chez moi c est bien aménagé pour la soirée y aura assez de place enfin on verra ca en fct du demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bon, on peut avoir des photos ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jotami a écrit:bon, on peut avoir des photos ou pas????? les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 désolé mais j'ai une flemmingite aigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bah disons que Lolo a toutes les miennes sur son PC donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 toi ta ton appareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouais mais la il est tard et demain je suis de service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 je dis pareil! Il est tard, et demain je bosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi le matin, je n'est pas le temps mettre les tof et l'aprem je boss jusqu'a 23h, et avec tous les photos que j'ai, pas tro le temps de mettre, vendredi je boss pas donc la j'arriverai surement a en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ben vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bin je les prepar la, dison que je fai des truc dessu sa va etre mai long aussi j'en ai 120 a poster mai ro que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouah tro long mon truc sa fai depui 17h34, donc mon dernier message sur se post que je fai les photo, faut franchement qu'on arrete de faire les cons sur les photos hein.Bon bin je croi que sa sera demain pour les photo avec moi, vous aller etre mort de rire au plus simple mdr ADN... ta gueule. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 mdr ,ça promet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 alors les photos????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 +9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 hau molo les gay's je vien de terminer les tof la (enfin j'ai pas tous fai parceque tro long) donc maintenant me reste a les transeferai, ya 59 photos en tou, sa va et long mai la je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 poowwwaaa sa etait long, j'espers que vous aller vous marrer au moin et voila pour moi ouf enfin c'est long de tous mettre puré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 délire le roman photo ADelaiNe tu gère bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci ADN, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 exellent je suis bien fendue la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 excellent tes commentaire adelaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me suis bien marré en les lisant!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ADN, t'es un grand malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Averell a écrit:ADN, t'es un grand malade ! ça c'est clure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merki bocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Clair ca dechire le slip tes comm.... j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 sympa les photos et les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 trop excellent!!! Geniaux les commentaires!! Bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trop fort les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trop bon adn j'adore il faut que je montre tout a madame shindara on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Squiriou a écrit:je suis pas sur de quoi t'es pas sur??? moi je suis sur que je vais bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bin moi j'usi sur que je vai me faire taper par elle, merde je me casse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 shindara a écrit:Squiriou a écrit:je suis pas sur de quoi t'es pas sur??? moi je suis sur que je vais bien rigoler c'est pour sa que je dit que je vais bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 shindara a écrit:shindara a écrit:Squiriou a écrit:je suis pas sur de quoi t'es pas sur??? moi je suis sur que je vais bien rigoler c'est pour sa que je dit que je vais bien rigoler moi j'avoue, heureusement que j'avais encore un soupson de lucidité pour pas tenter le smack sur madame shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ADN_29 a écrit:bin moi j'usi sur que je vai me faire taper par elle, merde je me casse alors arete, t'attend que sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jotami a écrit:ADN_29 a écrit:bin moi j'usi sur que je vai me faire taper par elle, merde je me casse alors arete, t'attend que sa!!oué sa serait tro cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ADN_29 a écrit:jotami a écrit:ADN_29 a écrit:bin moi j'usi sur que je vai me faire taper par elle, merde je me casse alors arete, t'attend que sa!! oué sa serait tro cool je vais lui dire sans souci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est vrai qu'a en voir sur les photos, si elle avait des mitraillettes a la place des yeux on serait deja tous mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Enfin fini!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 la vache !!!! la tête de concours de daft !!!!!!!! beau gosse, beau gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 mdrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 délire!! adn faut tu mettent shidara nismo GAY'Z en totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est ce que je me suis dit! Faudrait un G au lieu du D, pour son tee shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Rooohhhhh comment vous avez tous des tetes de neuneu.......foutez vous bien de moi......au moins moi j'ai une excuse............j'etais plein.......pas comme certains....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites