papa japallou 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'était marrant merci a eu!!!! et les photo et les vidéo son ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 euh........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Une bonne soirée. On a bien rigolé. Les voisins, sûrement beaucoup moins... On a bien mangé aussi, et certains ont bien bu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mes photos vous les aurez p'tet ce soir si j'arrive a me réveiller de ma sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Averell a écrit:Une bonne soirée. On a bien rigolé. Les voisins, sûrement beaucoup moins... On a bien mangé aussi, et certains ont bien bu ! AH oui on citera personne hein ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ADN fidèle à lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 narskal pas mal non plus bonne soiré bien simpatique entre narskal et ADN qui a enculer l'autre??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 cool la soiré, j'croi qui men reste entre les dents , moi les tof je les mettrai la semaine prochaine, vla les degat tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 shindara a écrit:narskal pas mal non plus bonne soiré bien simpatique entre narskal et ADN qui a enculer l'autre??????, narskal a dormi chez doul et adn chez moi, mais je pense que sa aurait été narskal qui aurait enculer adn!! Sinon, bonne soirée, a recommencer, mais pas chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 jotami a écrit: Sinon, bonne soirée, a recommencer, mais pas chez moi!!!! Tu m'étonne !!! J'ai vu se que sa adonner chez moi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 jotami a écrit:shindara a écrit:narskal pas mal non plus bonne soiré bien simpatique entre narskal et ADN qui a enculer l'autre??????, narskal a dormi chez doul et adn chez moi, mais je pense que sa aurait été narskal qui aurait enculer adn!! Sinon, bonne soirée, a recommencer, mais pas chez moi!!!! pas trop énervée la voisine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 la voisine nous a rien dit!!Peut etre qu'elle a réussi a dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ADN_29 a écrit:cool la soiré, j'croi qui men reste entre les dents , moi les tof je les mettrai la semaine prochaine, vla les degat tien ah ca c'est sur la ta Assuré grave ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 jotami a écrit:la voisine nous a rien dit!!Peut etre qu'elle a réussi a dormir!! ha ba tant meux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oe bonne soirée , ADN m'a bien fait marrer surtout quand on saiy rendue compte qu il est reste dans le chiotte plus de 1 heure pour finir par vomir sur le canape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 c net, dsl adn, mais on n'avait meme pas remarquer que t'était plus parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Yes super soirée.....apparement j'ai bu quelques verres.....ce qui est bien dans des soirées comme ca, c'est qu'on peut faires pleins de trucs en se faisant passer pour un mec bourré alors qu'on en est bien conscient........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 NarSkaL a écrit:Yes super soirée.....apparement j'ai bu quelques verres.....ce qui est bien dans des soirées comme ca, c'est qu'on peut faires pleins de trucs en se faisant passer pour un mec bourré alors qu'on en est bien conscient........ jeejejeje suuis paapa bouuurré rgegigol tu parlé plus comme sa il faut refaire des soiré entre BRS et SJR c'est bien marran il faut que l'on arrive a en faire une nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 shindara a écrit:il faut refaire des soiré entre BRS et SJR c'est bien marran il faut que l'on arrive a en faire une nous Frankliiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn reste plus qu'a trouver quand et quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Sympa la video de zabounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 rololololalaj, la j'ai des souvenir qui me remonte, mon dieu l'equipe de tintin qu'on est, steu honte tro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 shihiro a écrit:Sympa la video de zabounet ! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Zab a écrit:shihiro a écrit:Sympa la video de zabounet ! ???? hihi haha houhou la voila la vidéo Zab le techtroniqueurenvoyée par Nono-Senpai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 trop fort le montage!!! bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui!!!!trop bien ,leaul!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trop fort le zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 exelent la video tro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tien une tite video d'un des patient de cette soirée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 sympa aussi celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la vidéo lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouais NONO ta assuré grave dans ses dents au il avais ka pa ns pourrir avec les teletebies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 j'avais vu et narskal en train de discuter et je me demandé ce qu'ils mijotaient. maintenant je sais mais pourquoi moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Lolo.................................................... T'es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 NarSkaL a écrit:Lolo.................................................... T'es mort ouai, tue le! Je serai tranquille comme sa apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jotami a écrit:NarSkaL a écrit:Lolo.................................................... T'es mort ouai, tue le! Je serai tranquille comme sa apres!!! bon ben je croit qu'il y a un contrat sur ma tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dit si tu survie pas tu me donne le rex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super soirée ou tout le monde à bien rigolé (à part le canapé )!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand merci à lorenzo et jotami pour nous avoir accuellis chez eux vivement une prochaine rencontre entre les BRS et SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 au fait trop bien les montage vidéo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 top la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 exellentes les videos comme quoi l'alcool sa rend guay.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 trop la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Squiriou a écrit:exellentes les videos comme quoi l'alcool sa rend guay.............. J'ai pas embrassé que des mecs....mais bon en meme temps c'etait deja plus couillu d'essayer d'embrasser les filles vu qu'elles sont toutes prises....desolé Gerbille mais c'est de ton mec que je devais avoir le moins peur pour "m'attaquer" a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 doul29 a écrit: vivement une prochaine rencontre entre les BRS et SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 [/quote]J'ai pas embrassé que des mecs....mais bon en meme temps c'etait deja plus couillu d'essayer d'embrasser les filles vu qu'elles sont toutes prises....desolé Gerbille mais c'est de ton mec que je devais avoir le moins peur pour "m'attaquer" a toi... [/quote] j'aime pas qu'on m'appelle Gerbille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi je trouve ca trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 louloute a écrit:J'ai pas embrassé que des mecs....mais bon en meme temps c'etait deja plus couillu d'essayer d'embrasser les filles vu qu'elles sont toutes prises....desolé Gerbille mais c'est de ton mec que je devais avoir le moins peur pour "m'attaquer" a toi... [/quote] j'aime pas qu'on m'appelle Gerbille [/quote] mais t'aime bien que d autres mecs t'embrasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites