Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 donc si c'est ici alors voila quelques info sur les toys ici cette fois si Zab on supprime pas mon message (sa fait déja 2 fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 t'as que sa a faire de tes journées????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 y a l air*... anita....qd tu le verras.....frappes le de ma part stp, il aura mal mais moins qu avec moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Zab a écrit:y a l air*... anita....qd tu le verras.....frappes le de ma part stp, il aura mal mais moins qu avec moi..... si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci anita, je t aime tu sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ...et Lolo aimera te frapper Zab' en disant ca a Jojo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 NarSkaL a écrit:...et Lolo aimera te frapper Zab' en disant ca a Jojo........ non, lolo s'en foutrait royalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui paske j aime lolo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 comme ça y'a pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites