Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Etes vous pour ou contre l'ajout de ce smiley?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 a garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai oublié de dire que c'était jotami qui m'avais forcé a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 euh c est moi quiu decide des smiley, je suis le maitre absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 si le oui est majoritaire tu devra t'expliquer avec tes disciples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 t as rien compris, c est une dictature ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et alors tu connais pas les renversement de pouvoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 cb je te parie que ds moins de 5 min tu peux plus poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 rien puisque c'est toi l'administracteur et que tu peu me bloquer sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 t as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi aussi je connais le petit bouton qu'il y a en bas de ta page et ou c'est écris aller au panneau d'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 t es juste un jaloux que j ai reussi a t avoir sur ton forum alors tu fais ton mesquin de base et tu t y prends la nuit a deux contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nono-senpai a écrit:moi aussi je connais le petit bouton qu'il y a en bas de ta page et ou c'est écris aller au panneau d'administration je sais.....vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 1- non je suis pas jaloux, c'est pas moi l'administrateur du forum SJR 2-je ne m'y prend pas la nuit a 2 contre 1, j'ai commencé en milieu de soirée 3-c'est pas moi qui est eux l'idée, on m'a forcé (pas beaucoup j'avou puisque je voulais le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Zab a écrit:Nono-senpai a écrit:moi aussi je connais le petit bouton qu'il y a en bas de ta page et ou c'est écris aller au panneau d'administration je sais.....vas y ou sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 excuse moi mais tu l as cherché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Zab a écrit:excuse moi mais tu l as cherché! j'y suis déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Nono-senpai a écrit:j'ai oublié de dire que c'était jotami qui m'avais forcé a le faire oui, je t'ai attaché a une chaise, et je t'es frappé jusqu'a que tu dise oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 bon, on nous l'ajoute ce smiley!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le peuple a voté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 je suis pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour aussi ça me fais bien tripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moaaaaaa <=fouteur de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites