Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 je voulais savoir comment faire pour enlever la direction assiste ?si il fait changer le bloc avec la cremaillere ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 oulah!je sais pas comment ca marche exactement,je peux pas t aider,desolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai la doc technique mais c'est en anglais et je comprends pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 den a écrit:j'ai la doc technique mais c'est en anglais et je comprends pas grand choseca part contre,je comprends tres bien! scanne et envoie et je te traduis et je t explik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/TSRM/MK3/manual.aspx?S=SR&P=36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/TSRM/MK3/manual.aspx?S=SR&P=39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 c est plus simple que je croyais! tu ouvres la control valve,tu vires ce qu il y a a l interieur tu obtures les arrivées et retour de pompe sur la control valve,mais tu ne vidanges pas le verin(la cremaillere)en laissant un peu de liquide de da pour que ca ne tourne pas a sec..... si la direction est trop dure,enleve un peu de liquide de da>>>>ca veut dire que les orifices de circulation sont trop petits et que le liquide a du mal a aller d un coté a l autre quand tu tournes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 la contol valve est entre le tube avec la cremailliere et la barre de direction du volant ?et merci pour ton aide est ce que c'est marquer qu'il ne faut pas tourner les roues moteur eteint ?c'est ce qu'on m'a dit sur le forum supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 den a écrit:la contol valve est entre le tube avec la cremailliere et la barre de direction du volant ?et merci pour ton aide est ce que c'est marquer qu'il ne faut pas tourner les roues moteur eteint ?c'est ce qu'on m'a dit sur le forum supra. Citation :la contol valve est entre le tube avec la cremailliere et la barre de direction du volant ? tu suis les tuyaux qui partent de la pompe de da,ils doivent aller se rejoindre sur la control valve(entrée et retour) Citation :est ce que c'est marquer qu'il ne faut pas tourner les roues moteur eteint ? pas sur les liens que tu m as filé,c est juste expliqué somment ca fonctionne,ils disent entre autre que l assistance diminue avec la vitesse,aussi.... ds tous les cas,sur toutes les voitures c est deconseillé de tourner les roues a l arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 les liens que je t'ai envoyer ce n'est que une partie de la doc de la da. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 nismo est ce que tu aurai pu m'aider encore , j'ai trouve un epage mais en anglais qui explique comment enlever la da . http://www.honda-tech.com/zerothread?id=184202 est ce que tu aurai pu me traduire le plus gros ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu dois faire un shunt entre tres deux durites que tu aura prealablement enlevées STEP 2 All you need to do at this point is "T" into the thin metal feed line on the rack itself, be creative etape2 tout ce que tu as a faire a ce point est un "T" a l interieur de la petite durite d alimentation (feed line) dans le rack lui meme, soyez creatif bon c est une traduction grossiere mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 zab est pas loin>>>tu as 2 arrivés d huile sur la cremaillere,tu relis les 2 par un tuyau et c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 est ce que ca bouisille pas la craimaillere du fait qu'il faudra forcer plus pour tourner du fait qu'il n'y a plus la facilite de la da? c'est ce que je pensais avoir compris , mais j'ai pas compris pour la deuxieme photo ce qu'il voulait montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 den a écrit:est ce que ca bouisille pas la craimaillere du fait qu'il faudra forcer plus pour tourner du fait qu'il n'y a plus la facilite de la da? c'est ce que je pensais avoir compris , mais j'ai pas compris pour la deuxieme photo ce qu'il voulait montrer? bonne question.....je peux pas te repondre,mais ca doit etre prevu pour!surtout chez toyota,tout est surdimensionné.... par contre c est pas demultiplié de la meme facon quand y a une da et quand y en a pas..... j espere que t as des gros bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 nismo a écrit:zab est pas loin>>>tu as 2 arrivés d huile sur la cremaillere,tu relis les 2 par un tuyau et c est fini c est ce que je voulais dire ( merci kevnou) en reliant les deux arrivees ton huile va tourner sans dans la boucle sans passer par l espece de master vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 je viens de lire les plusieurs pages du sujet , en traduisant les textes avec un logiciel de traduction et il disent de mettre un t sur le tuyau avec un bol de liquide de direction pour eviter que ca force dans le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 exact;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 parcontre juste un petit truc en general les voitures avec direction assiste on un angle de chasse et de pivot plus important du cou quand tu l'enlève la direction et vachement dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 elle est plus dur oui mais c'est pas la mort , je verrai bien en l'enlevant , et ci c'est trop chiant , je la remettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 La DA est en rade sur la supra MKIII de mon frangin et c'est ingerable, la cremaillere est vide de son huile et c'est bien trop dur, c'est meme dangereux Je te deconseille la modif, il te faudrait trouver une cremaillere non assistee ayant un rapport de couple conique plus long pour demultiplie l'effort ou alors monte un volant ø600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites