papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 fait ton malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vous êtes allumé du casques les gars Pourquoi la mère a Japall est bien foutu???? Merci pour mon dos, mais bon je fais des aller retours avec différent medecin pour trouver d'où ça vient... Sinon oui il ne me reste plus que du remontage. Voilà la mise à jour Le 02 juillet 2009 Descente de ma ligne en 76 refaite et fini Le 29 juillet 2009 Mise en place des rubans sur la descente et mise en place de la sonde EGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouch là c'est clair qu'elle sera au chaud ta sonde EGT En tous cas ca sera du direct ta downpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ste boulot de ouf... Tu me donnes ton moteur pour mettre dans la nevadrift ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Gwendal a écrit:Vous êtes allumé du casques les gars Pourquoi la mère a Japall est bien foutu???? D'après certains, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Le 16 juin 2010Aller p'tite mise à jour car là ça commence a vraiment faire long Wascher le bloc avantBloc avant apprêté Soubassement de caisse refait en partieEt hop la belle robe Bleu posé Mis en place de mes durites d'huile et de mon cache de mon p'tit turboLe 17 juin 2010Bon re mise à jour. mais il me manque une partie des photos, car j'ai refait une partie du faisceau électrique et refait une partie des masses dans le compartiment moteur.Mais bon voilà pour le moment les seuls choses qui sont remonté.Le 18 juin 2010Mise en place du moulinLe 19 juin 2010Le 1er démarrage du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sa déboite!!!c'est chez pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui c'est toujours chez lui C'est sa femme qu'on entend à la fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 nikel,ça avance bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Le toooooop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 terrible !!!ça tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ah la fin approche à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 juin 2010 La vache! Terribilique! Content de voir la grande soeur avancer a grand pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci les filles, là en ce moment je suis sur mes durites de flotte, et ton mon système de surale Vivement qu'elle soit terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ah... ca fait plaisir de voir ta 21 revivre Trop hate de la voir celle-la...depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est même moi j'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tu m'etonne !!!vla le gosse après avec son gros jouet bleu rempli à ras-bord de cheveaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui j'ai l'impression d'avoir les couilles pleines, et de ne jamais pouvoir me les vider pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu fais ce que tu veux avec ta voiture, ça nous regarde pas, mais enfin voilà, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon voilà les premiers roulage de hier après avoir purgé les gros freins Mon siège c'était un morceau de bois, j'avais du scotche de carrossier pour tenir mes portes... Enfin elle est loin d'être fini encore J'ai croisé 2 voitures sur la route fallait voir leurs tête quand ils m'ont vu passé a coté avec ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Light is right ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouh ouh sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui c'est vrai que niveau poids c'est plutôt pas mal, je pense pas que je puisse faire plus léger sauf si je vire les ouvrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 haaaaaaaaaaa enfin elle roule !!!!!!content pour toi piti vilain coincoin ca sent bon la fin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 ha jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci daft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Jolie ?Ya plus rien sur la caisse. C'est superbe. J'ai hâte de voir ce que ca donne ton truc quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ça tuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!MDRHate de voir rouler ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'espère qu'elle sera fini pour descendre a ALBI avec. Par contre il faut que je fasse la carto sur mesure le plus vite possible, enfin un truc de base pour le moment, du coup faut que je la finisse pour début octobre. L'espoir fait vivre non ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 y a moyen , lache pas l affaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Une bonne amie a sorti la pelle la!!! Alors du coup maintenant, c'est bon sa roule?? Tu change souvent les pneus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ptain ouais, ça en est ou ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ça bouge pas et je vais surement finir pour chercher un autre carrossier pour me faire la peinture... Il me reste que la peinture, remontage des éléments et mise au point de mon moteur C'est bien Fab qui a ouvert un atelier de carrosserie, je me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 oui a Landivisiau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ok merci Kevinou, je vais prendre contact avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 /f36-fab-auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci Doul, je lui est envoyé un mp, j'attends sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Difficile de te donner un tarif a l'aveuglette... envoi moi des photos pour que je puisse me rendre compte du "chantier"... c'est quoi la teinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Chez Fab'auto ils n'ont qu'une couleur.. Le rose ... ça ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Le rose pourquoi pas Je mettrais des photos ce soir, pour montrer l'état ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 LOLO a écrit:Chez Fab'auto ils n'ont qu'une couleur.. Le rose ... ça ira ?c'est pas bientot que t'amene ta s2000??? reflechi bien avant...le rose te gete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Des fois, je ferait mieux de fermer ma gueule tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon voilà les dernières photos que j'ai de la caisse.Voilà ce que j'ai comme photo actuellement.Seul les parchocs et les bas de caisse ont juste de l'apret. Tout le reste est peint mais a refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 fab18 a écrit:Difficile de te donner un tarif a l'aveuglette... envoi moi des photos pour que je puisse me rendre compte du "chantier"... c'est quoi la teinte? La teinte c'est chez Renault le bleu 449 mais après je sais qu'il y a 3 nuances, et là je me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ...et pourquoi faut il la refaire???? reaction??coulures?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est marrant, sur l'avant dernière photo, la teinte ressemble un peu au bleu/violet des Clio 1 Be Bop, alors que sur celle d'après, ça ressemble plus au bleu des Clio 16S !Tu veux garder cette teinte, du coup, ou passer à autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 avez fabmoi je vois rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites