lorenzo01 0 Posté(e) le 11 février 2008 bien tout ça,a quand les premiers tour de roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 février 2008 mm miam miam des belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 11 février 2008 lorenzo a écrit:bien tout ça,a quand les premiers tour de roue?Avec le moteur neuf je sais pas, et sinon avec le vieux moteur je sais pas non plus breizh poowwaa a écrit:mm miam miam des belles pièces c'est clair ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 février 2008 Nikel tout ca. C'est une Quadra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 février 2008 non la 2 roues motrices si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 breizh poowwaa a écrit:non la 2 roues motrices si je ne me trompe pas OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 février 2008 La tete de piston est pas beaucoup travaillée...enfin moins que les pistons Honda que j'ai vu...VTEC oblige...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui c'est parce que les soupapes s'ouvre plus et qu'il y en a 16 sur le b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 février 2008 et donc 20 sur le sr20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 février 2008 et fait un noeud sur le sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Zab a écrit:et donc 20 sur le sr20 et 20cl d huile dans le carter,pas vrai zab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 février 2008 et toi 20 m derriere moi en becane voiture comme en becane, je vais te saucer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 février 2008 Avec de la sauce aigre douce...je peux en avoir si tu veux...j'ai mes fournisseurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Zab a écrit:et toi 20 m derriere moien becane voiture comme en becane, je vais te saucer....t as rien qui roule a 2 ou 4 roues....d ailleurs ca serait bien de venir recuperer ta kéké mobile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 février 2008 nismo a écrit:Zab a écrit:et toi 20 m derriere moi en becane voiture comme en becane, je vais te saucer....t as rien qui roule a 2 ou 4 roues....d ailleurs ca serait bien de venir recuperer ta kéké mobile.... mais euh!! arretes de casser mes reves la!! enfin c est pas des reves juste des contre temps... tu penses ton temps a me chercher, je vais te trouver moi... cherche sur youtube ce que ca donne une mito + une rdlc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 février 2008 et pis j ai un skeuteur moi qui roule! pis une 205...na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et moi les gars j'ai été a la piscine avec mon ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 février 2008 la carotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Gwendal a écrit:Et moi les gars j'ai été a la piscine avec mon ane dedoublement de personalité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 13 février 2008 nismo a écrit:Gwendal a écrit:Et moi les gars j'ai été a la piscine avec mon ane dedoublement de personalité?oui il y a des jours ou tout va bien avec toi mais d'autre ou on sait pas pourquoi tu te prend pour un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est surement pas à cause de sa b*te en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 doul29 a écrit:c'est surement pas à cause de sa b*te en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi,tu peux rejeter ton pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Petit mise à jour Reçumon collecteur inox avec sortie externe pour ma waste gate, pour lemoment j'ai posé juste mon petit turbo pour voir si tout aller enplace, mais faut que je pose aussi ma waste gate dessus pour voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 février 2008 mm belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 février 2008 Nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 février 2008 vla le dinguo!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 waste gate externe?ca va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu l as eu ou ton carrelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 27 février 2008 nismo a écrit:waste gate externe?ca va donner! Oui oui Zab a écrit:tu l as eu ou ton carrelage?Euh... ben... comment dire... ah si je sais, avec mon appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nouvelle du jour. J'ai reçu mon kit joints complet, pompe a eau et pompe a huile. Sinon j'ai commandé un silencieux inox avec entrée en 76 et sortie en 102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Zouli tout ça ! Elle va être plus neuve que neuve, cette 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ca va etre une 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bien tout ça!!! pour quand penses tu l'avoir finie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 y en a qui vont étre surpris de se faire toiletter par une 21......... Je vais ptétre commencé a préparer ma navada?!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 mars 2008 on a un ex preparateur de twingo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Zab a écrit:on a un ex preparateur de twingo ici celle là, je ne demande pas... zab: vu que c'est pour moi pour info, elle avait rien sous le capot mais elle avait un châssis au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ca commence a sentir bon par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui avec son kit joint il eu un arbre magique offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lorenzo a écrit:oui avec son kit joint il eu un arbre magique offert mdr lolo tu deviens excellent enfin j aurai sorti la meme chose... l eleve depassera t il le maitre? peut etre mais la route est encore longue est parsemées de buches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 simpatique tout saaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! si non vive les blague a la c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 lorenzo a écrit:oui avec son kit joint il eu un arbre magique offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Franchement je sais pas du tout pour quand elle sera fini, mais ce qui est sur c'est que je vais pouvoir faire mumuse avec vous sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on attend que ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je suis prem's a monter dans la 21 quand elle brulera du gommard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lol prems pour la cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 NarSkaL a écrit:Je suis prem's a monter dans la 21 quand elle brulera du gommard Pas de problème comme ça tu sera le premier a tester les couches kevlar pour passager lorenzo a écrit:lol prems pour la cramer et toi tu seras le premier a pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 avril 2008 haaaaa le voila de retour notre gwendal alors t en est ou avec ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bidoucrx a écrit:haaaaa le voila de retour notre gwendal alors t en est ou avec ta titineAu garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites