Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendal1

Aller un intru parmis vous, [56k!!!!!]20/06/10

Messages recommandés

Invité
lol bon alors ton setup lol dit nous fais nous partager ta carto tu fais comment tu passe sur banc pour réglé t piston d origine bielles et tt j aimerai savoir?

Purée je suis sur qui a du y'avoir raisinade ce soir chez les Bidochons powwaaa...

nismo a écrit:
lorenzo a écrit:
ben c'ezst un big turbal,c'est comme les turbonetics,les gt3071r c'est super,sa lag un peu,mais ça charge toujours haut dans tours

pas forcement......ca depends la cylindrée,donc la quantité de gaz d echappement en entrée de turbo.....

la en l occurence,c est un 2l,quand meme..... Smile

c'est pour ça que je dit que ça lag un peu,je connait quelqu'un qui l'a mis sur 1.8l honda Wink

Invité
lorenzo a écrit:
nismo a écrit:
lorenzo a écrit:
ben c'ezst un big turbal,c'est comme les turbonetics,les gt3071r c'est super,sa lag un peu,mais ça charge toujours haut dans tours

pas forcement......ca depends la cylindrée,donc la quantité de gaz d echappement en entrée de turbo.....

la en l occurence,c est un 2l,quand meme..... Smile

c'est pour ça que je dit que ça lag un peu,je connait quelqu'un qui l'a mis sur 1.8l honda Wink

on est d accord alors! Smile

Invité

zab et daft,vous etes grillés!vous buvez ds la meme bouteille et fumez la meme merde! Laughing

nismo a écrit:
zab et daft,vous etes grillés!vous buvez ds la meme bouteille et fumez la meme merde! Laughing

Laughinglol!Laughinglol!

Zab a écrit:
en fait on aurait du vu comment il faisait froid ds l appart la liche nous aurait tenu cho!

oué carrement tien drunkendrunkendrunken

Jissé a écrit:
Même si c pas une jap, franchement respect pour la caisse et le taf.

Ya vraiment de belles pieces. Cool

Peu importe la flacon tant qu'on a l'ivresse comme on dit... drunken
Je pense justement que c'est pour ca que personne ne lui a dit qu'il n'avait rien a faire sur un forum de japonaises...le travail est vraiment de bonne facture et je suis sur qu'une fois finie cette 21 va en griller plus d'un dans le coin Exclamation

En plus a cette epoque Rino savait encore faire des vrai voitures avec des vrais moteurs... Wink

Invité
NarSkaL a écrit:
Jissé a écrit:

Je pense justement que c'est pour ca que personne ne lui a dit qu'il n'avait rien a faire sur un forum de japonaises...le travail est vraiment de bonne facture et je suis sur qu'une fois finie cette 21 va en griller plus d'un dans le coin Exclamation

En plus a cette epoque Rino savait encore faire des vrai voitures avec des vrais moteurs... Wink

+1! a fonds sur les japs,mais je crache pas sur le reste.....si dans chaque marque qui existe on me laissait choisir une caisse,je suis sur que j y trouverais mon bonheur(sauf lada,je la donne a zab! Laughing )

nismo a écrit:
NarSkaL a écrit:
Jissé a écrit:

+1! a fonds sur les japs,mais je crache pas sur le reste.....si dans chaque marque qui existe on me laissait choisir une caisse,je suis sur que j y trouverais mon bonheur(sauf lada,je la donne a zab! Laughing )
Merci les filles de rester avec vous Laughing
Par contre il y a un truc qui me fait chier c'est le mail qui est sencé vous dire que quelqu'un a répondu aux sujets je ne l'ai quasiment jamais donc c'est pour ça que je vous répond a la bour Crying or Very sad

daft a écrit:
et ton setup avec sa c est quoi ?

C'est quoi? scratch

Zab a écrit:
pour le mail tu dois l activer ds ton profil Wink
C'est deja fait mais je reçoit que un de temps en tant alors que les sujets ont évulés Crying or Very sad

japall a écrit:
Gwendal a écrit:

daft a écrit:
et ton setup avec sa c est quoi ?

C'est quoi? scratch

la description de ta prépa Wink
Euh comment dire alors scratch je vous mettrez tout au fur et a mesure que je reçois les pièces lol! et apres hop un teste avec powerdyn en 1er lien puis teste au banc tongue

Voilà petit papa noel passe encore voilà une des 4 jolie chemises en fontes GS histoire de souffler un peu

Invité

fonte graphitée spheroidale,c est ca?

en gros,t achete des pieces de barbecue,quoi....... Very Happy

Invité
tu peu souflé a combien?

nismo a écrit:
fonte graphitée spheroidale,c est ca?

en gros,t achete des pieces de barbecue,quoi....... Very Happy

Oui je crois que c'est bien ça Laughing

daft a écrit:
tu peu souflé a combien?
1,5 bar sans over boost tongue

Invité
prochaine modif?

en faite pour le moment je ne fais aucune modif ma voiture va sortir du garage avec moteur stock, pour le moment je prépare les pièces du moteur pour me le refaire mais a neuf et bien préparé dans les regle de l'art Very Happy
Prochaine pièce qui arrive un disque d'embrayage 4 patins puis commande de pistons forgés et de bielle en H Cool

Zab a écrit:
honda n a qu a bien se tenir ahahah

vas y gwendal! bouffe les honda!!!!!
T'inquiète accroche toi bien aussi Laughing juste en reprise Laughing en D.A c'est mort pour moi de tout façon j'ai jamais réussi a motricer en poussant un peu le moteur alors là j'imagine meme pas Laughing

Bon c'est cool tu es bon joueur c'est ça que j'aime, sinon de toute façon je n'aime pas dire c'est moi qui est la plus grosse, je ne suis pas pour me venter surtout que pour faire ma caisse je n'aurais aucun mérite c'est des potes qui vont m'aider pour le faire de A a Z .

Gwendal a écrit:
Bon c'est cool tu es bon joueur c'est ça que j'aime, sinon de toute façon je n'aime pas dire c'est moi qui est la plus grosse, je ne suis pas pour me venter surtout que pour faire ma caisse je n'aurais aucun mérite c'est des potes qui vont m'aider pour le faire de A a Z .

tu as bu?

lol!

lorenzo a écrit:
Gwendal a écrit:

tu as bu?

lol!

lui non, moi oui lol!

mais je suis bon joueur qd meme, c est les hondaistes qui ont des idees comme ca Sad

n'est pas taliban honda qui veut!!!!!!!!

lol!lol!

Bon voilà j'ai reçu quelque pièces aujourd'hui

Restricteur pour mon turbo

2 sonde EGT

et un embrayage 4 patins

Biensur je n'ai pas eu ça pour 100$ comme vos pièces Crying or Very sad

Invité
lol mdr mais bien bien c cool que de voir tt le monde avancé c cool maintenant il faut que sa ce légalise sur route
la legalisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

commence par acheter ta s2k d abord Laughing

Invité
minux29 a écrit:
commence par acheter ta s2k d abord Laughing

ou l arceau!Laughing

Nouvelle mise à jour pas grand chose mais bon c'est deja ça

Modification de mes longerons pour passer les durites de l'échangeur.

La modification des support de tampon de PC pour pas gêner le passage des durites

Là passer une couche d'apprêt sur mes pc et sur mon aileron

Encore reçu des pièces et aussi encore baiséééééééé par la douane 27,45€ dans le cul
Injecteurs 700cc

Mais j'hésite entre mes 400cc et mes 700cc ils sont quand même plus jolie mes 400cc ils font plus vieux comme la caisse

haaaaaaa haaaaaaaaaa

mine de rien sa avance dure par ici sa commence a sentir bon

• Créer...