Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 lol bon alors ton setup lol dit nous fais nous partager ta carto tu fais comment tu passe sur banc pour réglé t piston d origine bielles et tt j aimerai savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Purée je suis sur qui a du y'avoir raisinade ce soir chez les Bidochons powwaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nismo a écrit:lorenzo a écrit:ben c'ezst un big turbal,c'est comme les turbonetics,les gt3071r c'est super,sa lag un peu,mais ça charge toujours haut dans tours pas forcement......ca depends la cylindrée,donc la quantité de gaz d echappement en entrée de turbo..... la en l occurence,c est un 2l,quand meme..... c'est pour ça que je dit que ça lag un peu,je connait quelqu'un qui l'a mis sur 1.8l honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 lorenzo a écrit:nismo a écrit:lorenzo a écrit:ben c'ezst un big turbal,c'est comme les turbonetics,les gt3071r c'est super,sa lag un peu,mais ça charge toujours haut dans tours pas forcement......ca depends la cylindrée,donc la quantité de gaz d echappement en entrée de turbo..... la en l occurence,c est un 2l,quand meme..... c'est pour ça que je dit que ça lag un peu,je connait quelqu'un qui l'a mis sur 1.8l honda on est d accord alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 zab et daft,vous etes grillés!vous buvez ds la meme bouteille et fumez la meme merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 page precedente lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ok j'ai lu hier soir mais j'ai pas percuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nismo a écrit:zab et daft,vous etes grillés!vous buvez ds la meme bouteille et fumez la meme merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 en fait on aurait du vu comment il faisait froid ds l appart la liche nous aurait tenu cho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Zab a écrit:en fait on aurait du vu comment il faisait froid ds l appart la liche nous aurait tenu cho!oué carrement tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Même si c pas une jap, franchement respect pour la caisse et le taf. Ya vraiment de belles pieces. Peu importe la flacon tant qu'on a l'ivresse comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Jissé a écrit:Même si c pas une jap, franchement respect pour la caisse et le taf. Ya vraiment de belles pieces. Peu importe la flacon tant qu'on a l'ivresse comme on dit... Je pense justement que c'est pour ca que personne ne lui a dit qu'il n'avait rien a faire sur un forum de japonaises...le travail est vraiment de bonne facture et je suis sur qu'une fois finie cette 21 va en griller plus d'un dans le coin En plus a cette epoque Rino savait encore faire des vrai voitures avec des vrais moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 NarSkaL a écrit:Jissé a écrit:Même si c pas une jap, franchement respect pour la caisse et le taf. Ya vraiment de belles pieces. Peu importe la flacon tant qu'on a l'ivresse comme on dit... Je pense justement que c'est pour ca que personne ne lui a dit qu'il n'avait rien a faire sur un forum de japonaises...le travail est vraiment de bonne facture et je suis sur qu'une fois finie cette 21 va en griller plus d'un dans le coin En plus a cette epoque Rino savait encore faire des vrai voitures avec des vrais moteurs... +1! a fonds sur les japs,mais je crache pas sur le reste.....si dans chaque marque qui existe on me laissait choisir une caisse,je suis sur que j y trouverais mon bonheur(sauf lada,je la donne a zab! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 nismo a écrit:NarSkaL a écrit:Jissé a écrit:Même si c pas une jap, franchement respect pour la caisse et le taf. Ya vraiment de belles pieces. Peu importe la flacon tant qu'on a l'ivresse comme on dit... Je pense justement que c'est pour ca que personne ne lui a dit qu'il n'avait rien a faire sur un forum de japonaises...le travail est vraiment de bonne facture et je suis sur qu'une fois finie cette 21 va en griller plus d'un dans le coin En plus a cette epoque Rino savait encore faire des vrai voitures avec des vrais moteurs... +1! a fonds sur les japs,mais je crache pas sur le reste.....si dans chaque marque qui existe on me laissait choisir une caisse,je suis sur que j y trouverais mon bonheur(sauf lada,je la donne a zab! )Merci les filles de rester avec vous Par contre il y a un truc qui me fait chier c'est le mail qui est sencé vous dire que quelqu'un a répondu aux sujets je ne l'ai quasiment jamais donc c'est pour ça que je vous répond a la bour daft a écrit:et ton setup avec sa c est quoi ?C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour le mail tu dois l activer ds ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 daft a écrit:et ton setup avec sa c est quoi ? C'est quoi? [/quote] la description de ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Zab a écrit:pour le mail tu dois l activer ds ton profil C'est deja fait mais je reçoit que un de temps en tant alors que les sujets ont évulés japall a écrit:Gwendal a écrit:daft a écrit:et ton setup avec sa c est quoi ?C'est quoi? la description de ta prépa Euh comment dire alors je vous mettrez tout au fur et a mesure que je reçois les pièces et apres hop un teste avec powerdyn en 1er lien puis teste au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Voilà petit papa noel passe encore voilà une des 4 jolie chemises en fontes GS histoire de souffler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Avec ca tu risque pas de les ovaliser tes cylindres bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 fonte graphitée spheroidale,c est ca? en gros,t achete des pieces de barbecue,quoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 tu peu souflé a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nismo a écrit:fonte graphitée spheroidale,c est ca?en gros,t achete des pieces de barbecue,quoi....... Oui je crois que c'est bien ça daft a écrit:tu peu souflé a combien?1,5 bar sans over boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 prochaine modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 en faite pour le moment je ne fais aucune modif ma voiture va sortir du garage avec moteur stock, pour le moment je prépare les pièces du moteur pour me le refaire mais a neuf et bien préparé dans les regle de l'art Prochaine pièce qui arrive un disque d'embrayage 4 patins puis commande de pistons forgés et de bielle en H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 hoho y en a qui se prepare dans l ombre lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 honda n a qu a bien se tenir ahahah vas y gwendal! bouffe les honda!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Zab a écrit:honda n a qu a bien se tenir ahahahvas y gwendal! bouffe les honda!!!!!T'inquiète accroche toi bien aussi juste en reprise en D.A c'est mort pour moi de tout façon j'ai jamais réussi a motricer en poussant un peu le moteur alors là j'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 renault c est nissan, alorsd me faire bouffer par une autre renault, euh nissan, ca me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon c'est cool tu es bon joueur c'est ça que j'aime, sinon de toute façon je n'aime pas dire c'est moi qui est la plus grosse, je ne suis pas pour me venter surtout que pour faire ma caisse je n'aurais aucun mérite c'est des potes qui vont m'aider pour le faire de A a Z . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Gwendal a écrit:Bon c'est cool tu es bon joueur c'est ça que j'aime, sinon de toute façon je n'aime pas dire c'est moi qui est la plus grosse, je ne suis pas pour me venter surtout que pour faire ma caisse je n'aurais aucun mérite c'est des potes qui vont m'aider pour le faire de A a Z . tu as bu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 lorenzo a écrit:Gwendal a écrit:Bon c'est cool tu es bon joueur c'est ça que j'aime, sinon de toute façon je n'aime pas dire c'est moi qui est la plus grosse, je ne suis pas pour me venter surtout que pour faire ma caisse je n'aurais aucun mérite c'est des potes qui vont m'aider pour le faire de A a Z . tu as bu? lui non, moi oui mais je suis bon joueur qd meme, c est les hondaistes qui ont des idees comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 n'est pas taliban honda qui veut!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Zab a écrit:mais je suis bon joueur qd meme, c est les hondaistes qui ont des idees comme ca Ouais d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tssssssssss ces rumeurs..... bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Rumeurs bien fondées quand-meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon voilà j'ai reçu quelque pièces aujourd'huiRestricteur pour mon turbo2 sonde EGTet un embrayage 4 patinsBiensur je n'ai pas eu ça pour 100$ comme vos pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 lol mdr mais bien bien c cool que de voir tt le monde avancé c cool maintenant il faut que sa ce légalise sur route la legalisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est clair que ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 beau matos!!! hey les gars faut arréter de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vous direz pas ca quand je roulerai avec un arceau hard top powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 commence par acheter ta s2k d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 minux29 a écrit:commence par acheter ta s2k d abord ou l arceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 nismo a écrit:minux29 a écrit:commence par acheter ta s2k d abord ou l arceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Nouvelle mise à jour pas grand chose mais bon c'est deja çaModification de mes longerons pour passer les durites de l'échangeur.La modification des support de tampon de PC pour pas gêner le passage des duritesLà passer une couche d'apprêt sur mes pc et sur mon aileron Encore reçu des pièces et aussi encore baiséééééééé par la douane 27,45€ dans le cul Injecteurs 700cc Mais j'hésite entre mes 400cc et mes 700cc ils sont quand même plus jolie mes 400cc ils font plus vieux comme la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 février 2008 haaaaaaa haaaaaaaaaa mine de rien sa avance dure par ici sa commence a sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ouais la ca doit sentir la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et hop mes pistons forgées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites