papa japallou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ro le blaireau!!! le gas avec son vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah ben un vrai kéké, Jacky racaille quoi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 270cv avec juste ça!!!!Moi je crois que j'aurais au moins 1000cv norauto La VR6 que j'ai mangé c'est celle d'un pote qui boss avec moi et depuis il ne parle que d'acheter un turbo pour le greffer sur VREU6 .Enfin quand j'aurais fini ma caisse meme avec mon moteur stock je voudrais bien essayer contre n'importe qui pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ok pour moi au printemps prochain avc une jouli carto affiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ok pas de problème de tout façon je ne pense pas que j'aurais fini mon moteur modifié de 175cv d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ba moi normalement si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Sympa la caisse. Tu bosses bien. Bravo. T'as une idée combien ils tiennent de ch le bloc et la boite, là dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour la boite de vitesse c'est une UN1 et elle est tres réputé dans les compétition rally et piste.Sinon le moteur de la 21 a était poussé a 650cv en 1991 par un préparateur . Sinon moi j'ai vu une sur circuit plusieurs 21 préparé qui faisait 300cv puissance d'origine de l'europa cup puis une autre de 360cv et une autre de plus de 500cv et je sais aussi qu'il y a une laguna I qui avait un moteur de 21 turbo de 450cv. enfin on peut pousser le moteur en sachant ce que l'ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 devait y avoir des interne renforcer,a cette puissance ça parait logique parce que .....c'est du renault tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 lorenzo a écrit:devait y avoir des interne renforcer,a cette puissance ça parait logique parce que .....c'est du renault tout de meme c est clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 chassis aussi! j en ai vu evoluer plusieurs, les suspats sont vraiment horribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 lorenzo a écrit:devait y avoir des interne renforcer,a cette puissance ça parait logique parce que .....c'est du renault tout de meme bien sur que oui c est souvent sodemo qui les prepare,avec bielles en titane et tout le tremblement.....j ai le detail de la prepa sur un bouquin d ailleurs......y a que les jap qui on des moteurs capables d encaisser 50% de puissance supplementaire plus de 1000 km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 nismo a écrit:lorenzo a écrit:devait y avoir des interne renforcer,a cette puissance ça parait logique parce que .....c'est du renault tout de meme bien sur que oui c est souvent sodemo qui les prepare,avec bielles en titane et tout le tremblement.....j ai le detail de la prepa sur un bouquin d ailleurs......y a que les jap qui on des moteurs capables d encaisser 50% de puissance supplementaire plus de 1000 km! Normal Japan Ichiban !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sodebo? l entreprise de pizza?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 non sodomo,la ou tu va te faire péter le cul souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai un pote qui le programme dans son pc pour les calculo sodémo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nismo a écrit:lorenzo a écrit:devait y avoir des interne renforcer,a cette puissance ça parait logique parce que .....c'est du renault tout de meme bien sur que ouic est souvent sodemo qui les prepare,avec bielles en titane et tout le tremblement.....j ai le detail de la prepa sur un bouquin d ailleurs......y a que les jap qui on des moteurs capables d encaisser 50% de puissance supplementaire plus de 1000 km!c'est quoi ton bouquin ? préparation des moteur editions etai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 editions hentai??? trop cool ca doit chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 non c'est un vieu boukin qui a été retiré de la vente car il incité a la prépa j'ai lemême a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 japall a écrit:non c'est un vieu boukin qui a été retiré de la vente car il incité a la prépa j'ai lemême a la maisonOula les gars il va falloir me faire des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 japall a écrit:non c'est un vieu boukin qui a été retiré de la vente car il incité a la prépa j'ai lemême a la maison mytho c est un manga de cul et ta mere l a retrouvé sous ton lit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 japall a écrit:non c'est un vieu boukin qui a été retiré de la vente car il incité a la prépa j'ai lemême a la maison ben c est ca! "la preparation des moteurs" edition etai un bouquin marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 tu as aussi le manga de cul? toi tu dois faire de sacré soirée avec japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nismo a écrit:japall a écrit:non c'est un vieu boukin qui a été retiré de la vente car il incité a la prépa j'ai lemême a la maison ben c est ca! "la preparation des moteurs" edition etai un bouquin marron oué voila je savai plus l'édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 minux t'aime pas quand on pourri ton post mais tu te gene pas pour celui des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 japall a écrit:nismo a écrit:japall a écrit:non c'est un vieu boukin qui a été retiré de la vente car il incité a la prépa j'ai lemême a la maisonben c est ca!"la preparation des moteurs"edition etaiun bouquin marronoué voilaje savai plus l'éditionOui je l'ai aussi ce bouquin c'est une bible pour la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 carrément mais assez compliqué par momen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 japall a écrit:carrément mais assez compliqué par momen!!! oui,y a pas mal de thermodynamique des fluides au debut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 clair que par fois il est hardu à comprendre, surtout pour moi qui n'est pas de formation en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon voilà une petite mise a jour!J'ai reçu mon colis des US avec les putains de frais de douane soit 26% du total que j'ai payé Mon gros turboPetite comparaison de la taille avec une pile 9V, j'aurais bien fait avec un paquet de cigarette mais je fume pas Écran thermique pour turboPresque tout les raccords pour l'alimenter en huile et eau. Mais comme un gland j'ai oublié de commander un restricteur d'arriver d'huileTout les raccords pour faire ma ligne en 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 pas mal pas mal c koi comme garett?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'aime bien ca moi y'a des projets de debilos qui vont sortir dans quelques mois ca va chier des bulles dans le finistere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est clair c'est quoi ce turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 NET tro chelou la turbal jamais vu 1 truc komme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Y'a un truc qui me turlupine...comment tu fais pout mettre un piping entre le filtre a air et le turbal la?? car il me semble carrement enorme le diametre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est un GT3071R pour le filtre a air il me faut un 4" en entré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 il va se déclencher super tn truc la va falloir investir ds 1 controleur de poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben c'ezst un big turbal,c'est comme les turbonetics,les gt3071r c'est super,sa lag un peu,mais ça charge toujours haut dans tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 tu la payer combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 on verra bien quand j'aurais fait avec des potes mon moteur mais normalement aucun lag ou tres petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 et le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 daft a écrit:tu la payer combien?je l'ai acheté ici http://www.himni-racing.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 lorenzo a écrit:ben c'ezst un big turbal,c'est comme les turbonetics,les gt3071r c'est super,sa lag un peu,mais ça charge toujours haut dans toursOuais mais kan ca va se mettre en route ca va etre méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 et ton setup avec sa c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 lorenzo a écrit:ben c'ezst un big turbal,c'est comme les turbonetics,les gt3071r c'est super,sa lag un peu,mais ça charge toujours haut dans tours pas forcement......ca depends la cylindrée,donc la quantité de gaz d echappement en entrée de turbo..... la en l occurence,c est un 2l,quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ah oui c est ces fameux turbo "HAT" Holes Around Turbine Les trous créent esn effet venturi qui va aspirer la merguez (ou saucisse) pour la chauffer Au passage de rapport, qd la dump crache, les saucisses seront ejectees directement ds des assiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 et sa découpe les saucisse en rondelle avec les aillette afuté en céramique mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 en plus je croi qu on peut réglé l aipésseur des rondelle suivant la pression des gaz avec le boost controler knaki bols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 sont vraimen grave ces Brestois apres leur délire sur ls OVNIS maintenant c est sur les sauccises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites