Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zab-breizhredsuns

des cv en plus???

Messages recommandés

Invité
Very Happy oh putain!ca dois etre mortel!quand un kéké te branche au feu!on appus sur le bouton,et bing!

pas cher en plus!200 dollars!

je crois que je vais appeler mon sponsor.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v'la le bordel powaaaaa que ça doit faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara passe par la
il te reste plus qu'a mettre ça et un silencieux d'origine pour plus que ces enc*lé de flic te mettent des PV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le silencieux premet de gardé une certain pression dans la ligne tu le vire tu perd de la puissance, je l'avait testé avec la civic!

avec et sans silencieux ba sa avancai plus avec le silencieux!


je ne saurais pas texpliqué le pourquoi du comment mais c'est comme sa!

apres tout dépend de ta puissance...
avec ta puissance sa vaux pas le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est un apport de cv psychologique : + bruit = + de puissance, mais tout le monde sait qu'il ne sert à rien de faire plus de bruit pour avoir plus de cv, surtout de cette manière Wink

mais histoire de donner une info clair et compréhensible, ta longueur de tube créé on va dire une onde lors du changement de diamètre, qui va retourne à l'intérieur afin d'aider à la chasse des gaz d'écappement ou au maintient des gaz frais dans le cylindre suivant l'accord, le régime et quelques autres paramètres que je ne me spuvient plus.

voilà pourquoi pour moi, c'est de l'attrape nigaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la sortie de ton tube bizarre, tu met ton silencieux
comme sa tu choisi entre silencieux d'origine et silencieux sport
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
breizh poowwaa a écrit:


mais histoire de donner une info clair et compréhensible, ta longueur de tube créé on va dire une onde lors du changement de diamètre, qui va retourne à l'intérieur afin d'aider à la chasse des gaz d'écappement ou au maintient des gaz frais dans le cylindre suivant l'accord, le régime et quelques autres paramètres que je ne me spuvient plus.



effectivement,y a un truc dans ce genre la,sur les 4/2/1.....mais c est sur les moteur atmo......sur les turbo,c est un collecteur 4 en 1,donc ca ne s appliques plus....

Citation :
voilà pourquoi pour moi, c'est de l'attrape nigaud


pour un atmo,peut etre....pas pour un moteur turbo....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
breizh poowwaa a écrit:
et si c'est pareil avec un turbo mais c'est beaucoup moins flagrant que sur un atmo Wink


absolument pas:tu as pas de couplage de cylindres comme sur les 4/2/1

sur un 4/2/1 tu as
1 4 2 3
\ / \ /
+ \ /
++ I
++ I
+ ligne


sur un moteur turbo,c est:

1 2 3 4
\ \ / /
turbo
+ I
+ I
ligne

donc aucun couplage entre cylindre,aucune influence

de plus,cette charmante piece se monterais en debut de ligne,juste apres le turbo donc aucun risque.....

ps:les "plus" c est pôur centrer les caracteres,sinon le forum recentre tout automatiquement et ca veux plus rien dire>>>>>ne pas en tenir compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça pour un atmo je suis d'accord, mais j'ai bien parlé de longueur de tube et de changement de diamètre, et pas d'accord entre les tubes pour le retour, dans un moteur turbo tu fera un accord afin de maintenir une vitesse de gaz et pour ne pas avoir de "contre pression" qui ralentirait ton turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
breizh poowwaa a écrit:
oui ça pour un atmo je suis d'accord, mais j'ai bien parlé de longueur de tube et de changement de diamètre, et pas d'accord entre les tubes pour le retour, dans un moteur turbo tu fera un accord afin de maintenir une vitesse de gaz et pour ne pas avoir de "contre pression" qui ralentirait ton turbo



tu t embrouilles!qui t as parlé de changer le collecteur ou la longueur d un quelconque tube?

tu installe le bordel ou tu veux sur ta ligne et tu le commande du diametre de ta ligne......ou est le probleme?aucune reduction ou augmentation de diametre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'embrouille pas, c'est toi qui fai tun amalgame dans ce que je dis,
mais change la longueur ou le diamètre de tes tubes tu verra une différence,
ah bon ?!? tu n'as pas de changement de diamètre dans ta ligne ? t'es sur ? toutes lignes turbo ou non on des changement de diamètre... rien qu'avec le pare flamme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
breizh poowwaa a écrit:
je ne m'embrouille pas, c'est toi qui fai tun amalgame dans ce que je dis,
mais change la longueur ou le diamètre de tes tubes tu verra une différence,
ah bon ?!? tu n'as pas de changement de diamètre dans ta ligne ? t'es sur ? toutes lignes turbo ou non on des changement de diamètre... rien qu'avec le pare flamme Wink


c ecrit kke part qu on change le collecteur?Rolling Eyes je voudrais bien savoir ou!et y a que ca sur un turbo qui peut influer,apres,la ligne sortie turbo,en la raccourcissant,le seul truc que tu peux gagner,c est de la puissance!

sur les f3 de la course de cote,tu crois qu il faisaient 4m de long les tubes d echappement?

ben non!pkoi?plus vite les gazs d echappement sont a l air libre,mieux cest....

donc recapiltulatif>>>>c est de la bonne came sur un moteur turbo!a installer juste apres la down pipe pour les furieux,ou juste apres le pare flamme par securité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre tout le monde d'accord
les contre pression servent uniquement sur les moteur atmospherique pour auqmenter le taux de remplissage
des cylindres sur un modele turbo c'est le turbo lui meme qui creée le remplissage.et de surcroi plus les gaz vont vite plus
le turbo compresse donc ce petit joujou sur un TURBO c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi sur ma turbo, quand j'ai changé ma ligne d'échappement qui était en 55 ou 50 je sais plus par un tube inox en 63, du turbo jusqu'au silencieux compris, la différence était énorme au niveau comportement de la voiture une monté en régime beaucoup pus franche, par contre pour le bruit de la ligne j'ai pas trop vu de différence quand on est dans l'habitacle, parcontre on ma dit que je faisais un bordel quand je passais a coté des personnes:scratch: LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
west a écrit:
pour mettre tout le monde d'accord
les contre pression servent uniquement sur les moteur atmospherique pour auqmenter le taux de remplissage
des cylindres sur un modele turbo c'est le turbo lui meme qui creée le remplissage.et de surcroi plus les gaz vont vite plus
le turbo compresse donc ce petit joujou sur un TURBO c'est que du bonheur


ah!enfin kkun ki suit et qui a compris le truc!


c est automatik man ki avait rien compris encore un coup! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
automatik man à un pseudo et vas chier dans ta caisse

pour ta gouverne je ne suis pas mécano, il arrive de faire des amalgames mais bon face à toi vu que l'on a toujours tort, je continuais sur ma pensée et puis c'est tout je vais retourner sur mon livre "la préparation des moteurs de patrick michel" édition etai et je retrouverai ou j'ai fait erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa a écrit:
automatik man à un pseudo et vas chier dans ta caisse

pour ta gouverne je ne suis pas mécano, il arrive de faire des amalgames mais bon face à toi vu que l'on a toujours tort, je continuais sur ma pensée et puis c'est tout je vais retourner sur mon livre "la préparation des moteurs de patrick michel" édition etai et je retrouverai ou j'ai fait erreur
Tres tres bon bouquin, ou l'on fait référence tres souvent au moteur de la 21 Turbo Laughing c'est sodemo d'ailleur qui en parle. Enfin c'est un tres bon livre de chevet;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...