Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NarSkaL

Honda CRZ

Messages recommandés

Invité
j aime bien!de faux air de rx8 ou de tt pour l avant....

J'aime pas plus que ça.......

Trop proto.

L'intérieur ça va ; mais il y a pleins de trucs qui servent rien Smile

LOLO a écrit:

Comme sur toutes les voitures neuves ! Very HappyWink

Averell a écrit:
LOLO a écrit:

Comme sur toutes les voitures neuves ! Very HappyWink
Plutot comme sur tous les protos...

Invité
moi je trouve quelle a de la gueulle un chti V-tech dedans et ca serait perfect.

Invité
autre chose ke le rex!! lol

moi j aimerai si elle fait des gros wattttttssss et des milliers de tours moteurs,un truc qui cause quoi!!!! sinon m intéresse pas.

mouai... comme qui dirait...

mais pour l'instant tout l monde en parle comme un new REX et honda ne dis pas un mot à ce sujet!!
c'est un peu louche non, j'ai pas vu un dossier officiel HONDA qui révèlerai ce projet de REx ???

pour mon gout, je dirais que l'insight me conviendrait comme new REx mais évidemment avec un Vtec dedans!! et les roues arrieres découvertes aussi!!!

rYtchY a écrit:
mouai... comme qui dirait...

mais pour l'instant tout l monde en parle comme un new REX et honda ne dis pas un mot à ce sujet!!
c'est un peu louche non, j'ai pas vu un dossier officiel HONDA qui révèlerai ce projet de REx ???

pour mon gout, je dirais que l'insight me conviendrait comme new REx mais évidemment avec un Vtec dedans!! et les roues arrieres découvertes aussi!!!
Pourquoi tu dis ca...?

bé parce que les roues arrieres sont carrosés style bx en pire et c'est vilain comme chier quand on a la chiasse!! Exclamation

Y a des types qu y l'on trafiqué en tofs et ça donne carrément un new Rex !!!! bounce [img]

c'est clair que c'est beaucoup mieux avec les roues découvertes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Up ! Laughing

Les photos officielles de la bête :

C'est la version américaine, d'où le compteur en miles et le calcul de conso en MPG (miles per galon, l'équivalent de nos litres/100 km). Wink

Source : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/319656-salon-detroit-2010-honda-crz/

J'aime bien dans l'ensemble, mais je suis pas fan des feux arrière. Pourquoi ils ont pas mis un bandeau comme sur les Civic et CRX 4G et sur la Civic actuelle ? No

j'aime bien l'interieur c'est tout par contre la banquette arriere je comprend pas tro c'est des sieges ou des rangements?

On dirait bien. Curieux que ce ne soit qu'une deux places ! A moins que la banquette soit en option ? Suspect

Ah oui ça doit pas être très confortable a l'arière, c'est le même style que dans la r32 Wink c'est bien des sieges je pense

en fait c'est un peu comme sur les premier crx (AF?)je crois qu'il avait une banquette arriere tres light! peu etre une histoire d'homologation?

bin moi j'accroche pas trop pour l'instant, Pour la Banguette arriere c'est normal que sa soi comme sa, a l'epoque du CRX au US c'etait branler pareille y'avait pas (ou peu de modele) d'assise a l'arriere. Le modele presenté en photo est une US donc voila la raison de la banquette

bon allez quelque info !! "officiel"pour cette hybride sport

la version en photo plus haut est la version ricaine

nous on aura une vrai banquette et pas la meme moteur que sur la photo enfin j'esper

en france, le moteur sera un 1,8l vtec 140ch accouplé a un moteur electrique de grosse capacité 14ch
mais honda parle de performance digne de la marque

boite, au chois, auto ou meca à 6 rapports

pour le reste 3 finitions et pas encor de tarif officiel

j'ai demandé des info a mon boss

j'esper quil ce trompe pas !!

car sur la net ca parle de moteur de JAZZ le i VTEC de 110

des que j'ai des news je tien au courant

Vu la gueule ils en sortiront bien une version Type R ou un truc dans le genre Smile

Flipside a écrit:
J'arrive même pas a savoir si j'aime ou pas.

toi tes drogué c'est normale

le moteur IMA est un 1300 cm3 accouplé à un moteur electrique
(en tous cas dans la civic http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv156/mg_5348_honda_ima.php )
edit:
la CR-Z s’équipe d’un 1.5 l i-VTEC essence associé à un moteur électrique de 14 chevaux et 78 Nm. Le groupe propulseur développe ainsi 124 chevaux et un couple de 174 Nm. La courbe de couple présente un plat constant dès 1.500 tr/min ! Du jamais vu, forcément, sur un 1.5 l essence atmosphérique ! Les amateurs de sportives seront réjouis d’apprendre qu’Honda a, pour la première fois, réussi à conjuguer motorisation hybride et transmission manuelle, avec une boîte mécanique à 6 rapports. Enfin, la sonorité a été travaillée pour délivrer des notes rageuses.

c'est quoi cette arrière ? on dirait la 1ère génération de C4 ! Laughing

g@vroche a écrit:
c'est quoi cette arrière ? on dirait la 1ère génération de C4 ! Laughing

Dont l'arrière était inspiré du hayon du CRX ED9/EE8. Mais d'autres voitures ont repris cette lunette arrière en deux parties entre temps. Les constructeurs s'inspirent de ce qui se fait chez la concurrence, c'est pas nouveau. Wink

et honda c'est inspiré de qui pour leur lunette arriere ,il me semble avoir vu un article ,il y a tres longtemps dans retroviseur sur une italienne des années 60-70 qui possedait le meme genre de hayon en 2 parties ,mais je me rappel plus (alfa ?)

autant pour moi !!

j'ai lue une partie du cahiers des charge... conçus pour ne pas tomber en panne sur 200 000kms !!!(pour la partie hybride)

la insight gen 1 à une boite meca à 5 rapports !!

l avant me fais un peu penser a une S2K

mais alors l arriere j accroche pas du tous , je vois rien d un crx !!!! a la limite beaucoup plus une insight 1 gen

pour l interieur c est une civic un peu revu

A part l'arriere ressemblant vraiment un une C4 moi je la trouve pas mal.

Le bouclier avant a quelques ressemblances avec la SSM (proto de la S2K).

Et pour un modele Type R (si Type R il y a), je pense que comme d'hab les japonnais se le garderont au chaud chez eux... Rolling Eyes

J'ai quand-meme hate d'en voir une en vrai...

Lu un article dans le Herald Sun de ce matin : pour le prix, c est AU$ 35000 ici soit environ 24000 euros en France ?

Et Mr Tobome de chez Honda il dit que si ca vous rappelle un CR-X, c est une pure coincidence.

Drôle de coïncidence, quand même ! Laughing

La preuve par cette vidéo, où le CR-Z est assimilé à un descendant de la saga des CR-X :

En daily, ça me plairait bien !

J'ai lu ici qu'il ne sortiront pas de version turbo. Le monsieur de chez Honda dit qu'ils vont faire une version plus sportive mais qu'elle devra emettre moins de Co2 que la premiere generation ...

sebastien a écrit:
il y en a une a quimper (blanche) Exclamation

Il doit y en avoir plusieurs en blanc, parce que j'en croise souvent ! Wink

• Créer...