kevinou 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bon voila on est allé prendre 2-3 tof mais la soirée a été endeuillé par la sortie de route de tony des photo a venir du shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 kevinou a écrit:bon voila on est allé prendre 2-3 tof mais la soirée a été endeuillé par la sortie de route de tony des photo a venir du shooting Des dégâts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sa a picauté un peut!!!! regarde dans retour vers le futur 2 et bin la roue arrière est comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 tony,t abuses,la!conhtre qui je vais tirer la bourre,maintenant? ca aurait été celle de sylvain,c etait pas grave,c est un veau.....pour un coup qu il y avais une honda susceptible de me coller les fesses...... sylvain,je suis loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 t'inkiete je prend la releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 lorenzo a écrit:t'inkiete je prend la releve si t as fais un essai,c est que ca roule,non? bon,y a des tophs du crash,sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Non Tony voulait pas qu'on en prenne...mais bon la Sol sol a bien ramassée quand-meme...les essieus coté conducteur sont completement mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mince... Tony n'a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 les demi trains,tu veux dire....j ai eu un compte rendu vite fait par japall sur msn..... d abord zab sur l harteloire ds le cul de la merco apres kevinou ds le cul de la 4 saucisses tony sur pen ar chleuz moi je dis qu il est maudit cet appart'! va falloir appeler un exorciste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui les demi-train excuse...enfin tu m'avais compris Tony n'a rien eu du tout, c'est le principal nous serons d'accord. Apres a voir comment ca va faire avec son missile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 en exclu!la nouvelle copine a zab! je crois que je commence a comprendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Elle est horrible cette fille...d'ailleurs elle s'est suicidée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est malin ça. Je vais faire des cauchemards, maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 nismo a écrit:lorenzo a écrit:t'inkiete je prend la releve si t as fais un essai,c est que ca roule,non? ça roule mais sans capot et parechoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est sur c'est la merde de peter sa caisse , mes pas de blessé et Daft guarde le moral et du coup va faire une prepa chassie plus elaborer (je l ai appellé....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est con pour daft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouai sa va etre de la folie surtou son train ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 NarSkaL a écrit: Tony n'a rien eu du tout, c'est le principal nous serons d'accord. bon courage Daft!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 yes bon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pas mieux, courage pour la suite, daft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 +1 je debarque bientot je pourrai t aider ou au moins te soutenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 a ben merde Nous aussi on a fait des photos vous pourrez les voir bientot Bon courage pour la remise en état de la sol-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon courage Daft, trop la haine nismo le : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et sinon,des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ben ouai, c'est vrai ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont ou les photos????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non daft voulais pas je crois! a comfirmé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 oui de sa voiture accidenté , mais y a eu des photos de prisent avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 shihiro a écrit:oui de sa voiture accidenté , mais y a eu des photos de prisent avant ! oui c'est des photos d'avant accident que je parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lorenzo a écrit:shihiro a écrit:oui de sa voiture accidenté , mais y a eu des photos de prisent avant ! oui c'est des photos d'avant accident que je parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon je pense qu'il etait temp de les mettre ses photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Cache les plaques, kevinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est bon j'ai effacé les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sympa les photos!!!!!!!!!!!! y'en avais pas eu d'autres de prise ce soir là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 gégé faut que tu mettes ta lame en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Zab a écrit:gégé faut que tu mettes ta lame en noir!! Et l'intérieur de ton capot en noir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites