Nono-senpai 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voici les quelques photos faitent par Minux29 lors de sa promenade dans notre contrée Pour résumer la soirée sa a été -P'tite rencontre autour des voitures -Passage dans un premier bar, trop de monde pas de place pour s'assoir -Ensuite on s'est fait refouler a l'entré du second bar (pas de yogging dans notre bar ) de toute facon c'est un bar de -finalement on a trouvé un bar qui voulais bien de nous et comme par hasard la discussion a été axée sur les voitures jap -fin de la soirée autour des voitures Personnes présentent -minux29 et son beau frère(qui lui sert de accesoirement de GPS) -Redcat et madame Redcat -Célica22 -Phantom#GTR -Nono-Senpai Et voila nos têtes de vainqueurs au pays des sens interdits Désolé les photos sont bien sombres mais chez nous quand il fait nuit... Ben il fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci pour ce petit compte rendu Nono-senpai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 de rien dites merci a minux car sans lui y'aurai pas eu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca avait l'air sympatoche comme ch'tite soirée...PHANTOM a l'air heureux sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 NarSkaL a écrit:Ca avait l'air sympatoche comme ch'tite soirée...PHANTOM a l'air heureux sur la photo c'est ce que j'ai dis a Minux, si je l'avais eu en gros plan il aurait pu finir dans le post de la tete de la semaine je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oué c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 il a vraiment une tetine de clown celui la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sa avait l'air cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ouais c est vrai c etait pas mal comme petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites