shindara 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 alors voila mon vilo vien d'arriver place au photo bloc peint: nouvelle culasse arrivé avec admission: nettoyage de l'admission a l'acide bon il y encore du chemin avant quel face vroum vroum mais sa va viendre a oui j'ai trouvé une pin up aussi par la non non ce n'est pas nono ni les autre la pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 pas mal! je viends de remonter celui a kaz cet apres midi..... 3 semaine spour avoir les coussinets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 LOL a oui quand même ils étaient commandé chez nissan ou ebay??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 nissan il manquait juste le grade 1 pour les bielles,je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 nismo a écrit:nissan il manquait juste le grade 1 pour les bielles,je crois.... grade 1????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 nickel le nettoyage, t as fait ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tonton Max a écrit:nickel le nettoyage, t as fait ca ou? j'ai fait sa a mon taf avec de l'acide a jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c est dilué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tonton Max a écrit:c est dilué? oui mais sa se boit pas max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tonton Max a écrit:c est dilué? oui dans de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 shindara a écrit:nismo a écrit:nissanil manquait juste le grade 1 pour les bielles,je crois....grade 1????? ben t as des grades selon l epaisseur du coussinets qu il faut monter...tu t es pas encore renseigné sur la chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 nismo a écrit:shindara a écrit:nismo a écrit:nissan il manquait juste le grade 1 pour les bielles,je crois.... grade 1????? ben t as des grades selon l epaisseur du coussinets qu il faut monter...tu t es pas encore renseigné sur la chose? bin oui mais j'ai un vilo neuf et des bielle neuve et on ma dit qu'il fallait des coussinets d'origine aprés les grade je connai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 des coussinets d origine,ouimais il y a plusieurs cotes epaisseurs(ou grades) selon l usinage du bloc et du vilo(pas les bielles,elles ont une seule cote possible,sinon c est poubelle)il y a 3 grades possibles pour les manetons,et 5 possibles pour les tourillons....et si tu te gourres tu flingues le moulin en 10 minutes.... mais j oubliais que chez citron vous faites que de l echange standart,c est normal que tu conaisses pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui daccord mais normalement il y a une cote origine et 2 ou 3 cote réparation enfin dans toute les marque que j'ai fais pour le moment sa a été comme sa. donc tu prend ta cote et tu va chez nissan??? tu y va avec quoi pour mesuré sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 shindara a écrit:oui daccord mais normalement il y a une cote origine et 2 ou 3 cote réparation enfin dans toute les marque que j'ai fais pour le moment sa a été comme sa.donc tu prend ta cote et tu va chez nissan??? tu y va avec quoi pour mesuré sa?? nan,c est un peu plus compliqué que ca.... c est une procedure propre aux moteurs nissan(du moins de cette generation) tiens,ca devrais t aider http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=8751 si tu as des doutes,demande moi:ca serait con de flinguer un equipage mobile a cause de ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 a ok c'est tou con mais il faut le savoir merci en bielle il me faut du grade 1 et pour le vilo il faut que je regarde mon bloc 2m1, mais sur mon vilo c'est marqué 1 0 0 0 0 et le bloc je c'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 shindara a écrit:a ok c'est tou con mais il faut le savoir mercien bielle il me faut du grade 1 et pour le vilo il faut que je regarde mon bloc 2m1, mais sur mon vilo c'est marqué 1 0 0 0 0 et le bloc je c'est plus ben tu ajoutes ces valeurs a celles du bloc et tu as les grades des coussinets de vilo oublie pas de preciser au magasinier que la 3e valeur c est le coussinet du palier central:il est pas pareil que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est un vilo acier? tu va le faire allégé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alors voila mes grades vilo= 1 0 0 0 0 bloc=1 2 2 1 1 donc 2 2 2 1 1 merci nismo pour cette astuce tu en a eu pour combien en coussiner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 shindara a écrit:alors voila mes gradesvilo= 1 0 0 0 0bloc=1 2 2 1 1donc 2 2 2 1 1merci nismo pour cette astuce tu en a eu pour combien en coussiner??? c est ca 180,83 euros mefie toi du magasinier...a brest c est un bon,mais j ai entendu d autres trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouai j'ai vu sa sur silvia perf. ta eu combien de remise 15%??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 shindara a écrit:ouai j'ai vu sa sur silvia perf. ta eu combien de remise 15%??? rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 regarde chez fr sport, ils en ont mais ils sont pas classés par grade mais par epaisseur, ils sont carremlent moins cher, esaient de voir avec eux comment tu pourrais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 alors quelque news en commande: bielle pochette de joint coussiné en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 T'as toujours pas tes bielles ? C'est fou ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 LOLO a écrit:T'as toujours pas tes bielles ? C'est fou ça.... non toujours pas j'attend sa va venir je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ah!une s13 qui va pousser ps:incroyable!unevoiture préparée chez les sjr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ouai sava belle auto et prépa sympa sa va marché fort je pens apré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca roule quand ? Parce qu'une Nissan qui marche fort, on en a pas vu encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Jissé a écrit:Ca roule quand ? Parce qu'une Nissan qui marche fort, on en a pas vu encore. est toi la tu va voir.... elle roule déja mais d'origine car j'ai plus beaucoup de sousou tour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Jissé a écrit:Ca roule quand ?Parce qu'une Nissan qui marche fort, on en a pas vu encore. par contre des crx pété,on en a vu plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nimporte quoi,ils roules tous... ce qui n'est pas le cas des 200sx,on en vois jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 lorenzo a écrit:nimporte quoi,ils roules tous... ce qui n'est pas le cas des 200sx,on en vois jamais... aréte de dire sa la mienne roule adn la vu samedi roulé et les autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non non...les ragots on sait ce que c'est...je veux voir de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 shindara a écrit:lorenzo a écrit:nimporte quoi,ils roules tous... ce qui n'est pas le cas des 200sx,on en vois jamais... aréte de dire sa la mienne roule adn la vu samedi roulé et les autre aussi Avec une barre de remorquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 lorenzo a écrit:nimporte quoi,ils roules tous...ce qui n'est pas le cas des 200sx,on en vois jamais... ouep!suffit juste de leur enlever le turbo pour que ca redevienne fiable.....mais c est beaucoup moins dangereux en contrepartie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nismo a écrit:Jissé a écrit:Ca roule quand ? Parce qu'une Nissan qui marche fort, on en a pas vu encore. par contre des crx pété,on en a vu plein! ba on va dire qu'il avait de la borne aussi!!! jissé 260000 avec join de cucu d'origine lorenzo la segmentation était déja morte bidou avait 320000km.... tandis qqe les nissan a ce kilométrage la on en voi pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 jappal,je ne veux pas d excuses......taisez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nismo a écrit:jappal,je ne veux pas d excuses......taisez vous! un débat sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nismo a écrit:jappal,je ne veux pas d excuses......taisez vous! on truc que vous aurez surement remarquer par contre c'est les carrosserie de 200sx,il a du avoir une "appret edicheune" ou edition limité "50 eme appretage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lorenzo a écrit:nismo a écrit:jappal,je ne veux pas d excuses......taisez vous! on truc que vous aurez surement remarquer par contre c'est les carrosserie de 200sx,il a du avoir une "appret edicheune" ou edition limité "50 eme appretage" une série limité sortie a l'époque de la S14?? il me semble en avoir entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je vous aporte des nouvelle montage du bas moteur (vilo, coussiné, bloc): puis prépa et netoyage de la culasse (rodage soupape, joint queux soupape neuf, remontage poussoir, montage arbre a came stage 1 et poulie): et les 2: aprés avoir sur nettoyer les plan de joint au 280 puis au 1000 il sont comme neuf. puis montage des bielles, piston et segments: graissage des coussinés avant montage: montage du sert segment sur le piston: puis montage de lencemble bielle piston dans le bloc: vilo et bielle: et voila fin du montage des bielles demain serrage au couple et repose de la culasse (si j'ai le temp): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 au top shin-shin sa avance dur maintenant vivement quelle roule sa fais longtemp qu on a pas vu une nissan touner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Nice job Shindara! Sinon moi se matin j'ai vu une Nissan micra! et ben elle roulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super cool ça, au boulot maintenant faut que ça roule, que les nissans roulantes arrête d'être une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la mienne elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tout vient a poiunt a qui sait attendre la patience est une vertu riez riez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 breizh poowwaa a écrit:super cool ça, au boulot maintenant faut que ça roule, que les nissans roulantes arrête d'être une légende par contre,les electriciens qui font monter les pieces de leur caisses par les autres,c est pas une legende..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit:super cool ça, au boulot maintenant faut que ça roule, que les nissans roulantes arrête d'être une légende par contre,les electriciens qui font monter les pieces de leur caisses par les autres,c est pas une legende..... tu veux que je t en parle d electricité moi???? a ta place je me tairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bon courage shindara pour la fin... belle pieces ces cool pour toi qu'elle va bientot roulez tu doit avoir trop ate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites