shindara 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voici ma petite rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voila alors un peut de nouveau dépose des caches arbre a came pour les peindre voici les cache après le dégraissage: la suite bientôt........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 alors voila mes nouveau carter (gratos) et la mon nouveau capteur d'angle ( 400euro remiser sa fais mal au cul ): et la c'est toute mes piéces que je vien d'avoir ( j'ai payer que le capteur): a suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 simpa mais .... sa me fait pensé a une autre S13 qui a tapé de joli burne lotre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elle à l'air propre ta S13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Alors garagiste la S13 sa te manque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouai grave du coup je mis remet et a font même mes came vont étre commander et je suis en train d'acheter un moteur pour le préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 alors petit teste pour voir si sa faisait bien la peinture et j'aime bien vraiment a suivre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 shindara a écrit:ouai grave du coup je mis remet et a font même mes came vont étre commander et je suis en train d'acheter un moteur pour le préparer nikel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah oui excuser moi j'avais oublier ma voiture qui m'amène au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lol on en commence a en voir plein des comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 shindara a écrit:ah oui excuser moi j'avais oublier ma voiture qui m'amène au travail Des comme celle la y'en a qu'une un oeil qui dit merde a l'autre, un oeil sans glasses (surement pour mieux éclairer ) j'en passe et des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 shindara a écrit:alors petit teste pour voir si sa faisait bien la peinture et j'aime bien vraiment a suivre!!!!!!!!!!! il te manque plus qu'un joli petit bouchon d'huile pour aller avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 zolie ces petites z'autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon des news,ton pote madara ce lache,mais toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ba faut se faire sponsorisé par de la pate a join ou par tampax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 lorenzo a écrit:bon des news,ton pote madara ce lache,mais toi???? kes tu entend par la ca me fai pensé fau ke jmette ds tof de la civic ds son etat actuel el est moins belle k avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lorenzo a écrit:bon des news,ton pote madara ce lache,mais toi???? c'est a dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il se lache niveau prepa (swapp), mais toi tu en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon alors voila des nouvelle vus que l'on m'en demande voila du nouveau non?? le moteur par en réalesage 2m1 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 simpa tu réalèse de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 21 avril 2008 au pas grand chose il va passer en 1.9l turbo je ferais un totocolant 1.9l td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 avril 2008 copieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j ai ton adresse je vais faire une descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Zaboulinet a écrit:j ai ton adresse je vais faire une descente lol je s'avais pas désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 avril 2008 shindara, tu ferais mieux d'éditer ton message pour supprimer ton adresse sur la photo, histoire d'être tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui merci zab tu peut changer stp le rapele de la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ayé c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ah oui mais je vien de voir que vous avez pas vus sa non plus alors voila mon zolie cadeau de naniversaire arriver direct du japon. (je c'est la honte il y a marqué honda sur le carton ) et sa désoler alors voila sa fais 1 mois que j'ai reçu mon turbo timer du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 21 avril 2008 breizh poowwaa a écrit:ayé c'est fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 avril 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 avril 2008 argh un harness NT-1, j en avais un a refourguer ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Zaboulinet a écrit:argh un harness NT-1, j en avais un a refourguer ;( de toute façon il me l'on offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 30 avril 2008 encore du nouveau vite fais ma pompe a huile a suivre.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pour quand le remontage de la bebete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je c'est pas car mon bloc est toujour pas revenu de renne et je vien d'acheter un pc donc on va attendre le moi prochain pour le vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je croyer que tu devai le recevoir cette semaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui je c'est mais il y a du retard avec les pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Nono-senpai a écrit:shindara a écrit:alors petit teste pour voir si sa faisait bien la peinture et j'aime bien vraiment a suivre!!!!!!!!!!! il te manque plus qu'un joli petit bouchon d'huile pour aller avecRemarquez ce que nono avait marqué...shindara avait commencé par enlver son bouchon...mais il a un peu zappé d'en mettre un beau a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 30 avril 2008 chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alors voila les belle tof de mon moteur 1,9 td eeuuu merde 1,9 te attente du vilo le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 remontage du bloc prevu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 19 mai 2008 quand j'aurai les sou pour les join et les bielle donc pour le moment je cherche du travail au gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il achete une piece par mois, y a le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bin ouai doucement mais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ta bien raison il ne faut pas ce presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ben7829 a écrit:super caisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 joli boulot j'espere pouvoir faire un tour apres remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites