Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 je compte faire ma ligne maison en inox pour ma supra , je comptai faire un tube apres le collecteur j'usqu'au silencieux final .j'ai entendu dire que si on supprimer le pare flamme on pouvait griller les soupapes ?? on m'a conseille de mettre du 60 mm en diametre , est ce que c'est bon pour la supra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour le pare flamme j'en sais rien... Pour le diametre en 60mm ca me semble bien, t'es en combien d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 je suis a 50 mm d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 den a écrit:nal .j'ai entendu dire que si on supprimer le pare flamme on pouvait griller les soupapes ?? vrai!surtout sur les moteurs turbo......c pas ca qui va te faire perdre enomrme,mets en un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 j'ai un collegue qui a la ligne gr N sur sa voiture et lui il a rien , c'est juste un tube et un silencieux final. comment les flammes peuvent revenir vers le moteur alors que les gazs sont expulse vers la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 au passage de vitesse ou quand tu retrogrades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est fait comment a l'interieur d'un pare flamme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-julio 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 y'a plein de petits pompiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 lol non c'est un tube mitraillette...avec une sorte de laine de roche a l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 lorenzo a écrit:lol non c'est un tube mitraillette...avec une sorte de laine de roche a l'interieur... c'est comme un silencieux alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 alors ca n'empeche pas les flammes de revenir vers le moteur ? j'ai lu sur des forum qu'il y avait un clapet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 den a écrit:alors ca n'empeche pas les flammes de revenir vers le moteur ? j'ai lu sur des forum qu'il y avait un clapet?? non,il n'y aps de clapet da,s les lignes d'echappement,c'est qu'une legende urbaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 le silencieux final peut empecher les flammes de revenir vers le moteur , comme c'est la meme chose qu'un par flamme ? ou alors il doit etre plus pres du moteur pour etouffer les flammes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 dj-julio a écrit:y'a plein de petits pompiers !! Citation :lol non c'est un tube mitraillette...avec une sorte de laine de roche a l'interieur... +1 Citation : il doit etre plus pres du moteur pour etouffer les flammes? c est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites