Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cool ta scané ton mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pour mettre ça vaut mieux changer les injecteurs nan????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 doul29 a écrit:pour mettre ça vaut mieux changer les injecteurs nan????? absolument pas la pompe debite en continu, c est ton regulateur de pression d essence qui gere le reste tu peux en mettre une 10.000 litres heures, si ton regul est taré a 2.5 bar ca changera rien c est juste qu elle debite plus nismo a une walbro 255l/h avec injecteur origine 370cc regul taré a 4 bar moi une walbro 255l/h avec injecteur 555cc taré a 3 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 non,walbro c est pour les gayz,moi j ai une hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ????t es sur??? t as un regul hks mais pas la pompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 non,hks la pompe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non je l'ai changée, c'est une bidalot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Sheva a écrit:non je l'ai changée, c'est une bidalot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Avec un Poumon Doppler? BREF, de plus en plus de personnes se plaigne des walbros en ce moment, que ce soit sur JPcar ou sur perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Flipside a écrit:Avec un Poumon Doppler? BREF, de plus en plus de personnes se plaigne des walbros en ce moment, que ce soit sur JPcar ou sur perf... +10 mefiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Zab a écrit:doul29 a écrit:pour mettre ça vaut mieux changer les injecteurs nan????? absolument pas la pompe debite en continu, c est ton regulateur de pression d essence qui gere le reste tu peux en mettre une 10.000 litres heures, si ton regul est taré a 2.5 bar ca changera rien c est juste qu elle debite plus nismo a une walbro 255l/h avec injecteur origine 370cc regul taré a 4 bar moi une walbro 255l/h avec injecteur 555cc taré a 3 bar merci pour l'info zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 moi j'ai prevu prendre une walbro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites