Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 http://www.vistaprint.fr/vp/ns/studio3.aspx?pf_id=064&combo_id=4298&gallery_id=221&category_id=11177&referer=http%3a%2f%2fwww.vistaprint.fr%2fvp%2fns%2fdefault.aspx%3fGP%3d10%252F17%252F2007%2b10%253A56%253A06%2bAM#doc_id=447672680 plus qu a tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est pour faire quoi que tu post ça??????? tu veux donner des cartes de visites du forum?????? c'est dans quel but? je pige pas trop le truc là?? merci pour tes explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 qd tu croises un mec tu lui files ta carte, pour des sponsors, une bagnole en ville..... meme pour toi perso...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est pas idiot. Tu croises une jap sympa garée dans la rue ou dans un parking, tu peux glisser une carte de visite sous un essuie glace avec un petit mot d'invitation à l'inscription, et l'adresse du forum. Pareil pour des événements comme le Mécanique Show : si des gens sont intéressés par ce qu'on fait, on leur propose de s'inscrire sur le forum en leur donnant une carte avec l'adresse du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et les fifiiiiiiiiiiiiiiiiiillles eh zab je kiffe trop ta caisse, tu peux me filer ton numl??? et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pas con ton idée!! sa peut etre simpa a testé Zab a écrit:et les fifiiiiiiiiiiiiiiiiiillles eh zab je kiffe trop ta caisse, tu peux me filer ton numl??? et hop si non reve pas ya que les beau gosse qui son maké!! j'ai entendu sa cette aprem a la radio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 japall a écrit:pas con ton idée!! sa peut etre simpa a testé Zab a écrit:et les fifiiiiiiiiiiiiiiiiiillles eh zab je kiffe trop ta caisse, tu peux me filer ton numl??? et hop si non reve pas ya que les beau gosse qui son maké!! j'ai entendu sa cette aprem a la radio!! gay FM?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non fun radio gay fm c'est pas du tout mon stile de radio! sa chacun fait ce qu'il veut avec son cul moi les fille toi les homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 fun radio...pfff c est pour les prepuberes avec 3 poils au cul ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 fdp 6.28 pour 250 unités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et le prix total fdp+carte sa fait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 6.28 pour 250 cartes, j ai,un exemplaire chez moi trouvé a la gentilhommiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 3 semaines d attente de reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 flood sjr contre attack a zab le tueur de forum sa va faire mal :farao: :farao: :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites