Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zab-breizhredsuns

Mecanique Show 2007

Messages recommandés

bon y a beaucoup de chose a dire sur ce week end!!

a commencer par remercier les gens qui ont filé un coup de main a ceux qui avait des pitis pb avec leur vehicule Embarassed

ca a été un peu organisé a l arrache, le barbecue prevu ne s est meme pas fait faute de temps!

la siree de la veille etait sympa, premier contacts avec les gens sur place, la defaite de la france face a l angleterre et je viens d apprendre a l instant de source sur que Mr Nicolas Sarkozy est le nouveau president de la republique de Gaule

Pour un premier Show je pense que c etait tres honnete, bcp de personne ont pu participer mais vous regretterez comme moi qu on ai pas fait plus de runs, c etait la premiere fois comme je disais beaucoûp de gens ne nous connaissent pas encore mais je pense que pour l annee prochaine va y avoir du sport! si possible faire partie de l organisation interne de l evenement est peut etre possible, ce qui permettrait une plus grand liberté pour notre show (on peut aussi organiser un match d impro avec des marionnettes mais pas sur que ca plaise)

vivement les photos, vivement les videos, a vous les studios, a nous les turbos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal,c clair!mieux que la course de cote,je trouve.....le meilleur moment de la journée,c etait..........sur le chemin du retour! Very Happy

je me suis tapé une bourre d anthologie avec une alpine v6 turbo blanche(l'ex du grand steph?)...... :twisted:je l ai depassé PENDANTqu il depassait un monospace sur la petite route de plabennec(a 3 de front sur une petite route! Shocked franchement,je sais pas ce qui m a pris,un vrai cinglé! Very Happy )!et je l ai cloué sur place apres,il dois pas encore en etre revenu! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques petites photo pour ma part
j'ai pas de photo de votre show mais je vais voir pour faire un petit montage des vidéo que j'ai faites


























le Briochin Mike





Voila
il manque une dizaine de photos
Si vous voulez une des photos en plus grand dite le moi par MP et je vous l'enverai sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés joli la rx7 je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daft a écrit:
trés joli la rx7 je suis fan

y'a pas que toi d'après ce qu'on a pu voir lol!
c'est bizarre y'a eu un déplacement de foule a son arrivée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, je l'ai loupée ! Je sais pas où j'étais à ce moment là, mais je l'ai pas vue, et toi non plus d'ailleurs ! Tu es resté longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site de 14h a je sais plus quel heure
avec les BRS de juste après leur passage sur la loooonnnngue ligne droite a quand je suis parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sympa mais je pense être arrivé trop tard Sad (16h30) j'étais juste là quand les caisses passaient pour se présenter (y'en avait vraiment des grosses kékettes :s).
Dommage que je n'ai pas vu de vrais runs de totomobiles (à moins qu'il n'y ai pas eu plus que ce que j'ai vu ?)...

En tous cas sur toutes les caisses qui sont passées, y'a vraiment que les votre qui avaient l'air d'avoir un moteur en plus des roues

Allez en espérant que l'année prochaine ce sera moins orienté jacky tuning du scooter et plus run de belles voitures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoooré le moment ou les scutéreux jouaient a gignol sur leur scutère et en plus ils espérait qu'on les encouragent lol!
les scooters dans l'ravin moi je dis, ils se comportent de la même manière sur la route que lors de leur minute de "gloire", personne se respecte et c'est a celui qui fait le plus de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bien parlé !
je suis d'accord avec toi, ils font les cons 24/24h... sur la route tu les vois doubler une caisse alors qu'il y a un passage piéton à 20mètres, ...

P.S : au passage j'ai trouvé trop trop belle l'ek4 (je crois) gis antracyte !!! J'adore la couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une EG4 (1.5 90 ch). C'est celle d'ADN. Wink

Tu es passé voir les voitures de la team en expo, ou tu les as juste vues en démonstration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait ADN ton EG fait pas le meme type de bruit que celle de Shindara mais je pense qu'elles doivent ce valoir toutes les 2 au niveau sonorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé pour mon côté inculte mdr
oui je suis passé les voir avant la fin de la démo de motos.
Vous étiez en train de manger des frittes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hot rod était vraiment sympa, tout comme son propriétaire, avec lequel on a pas mal discuté.

Il a construit l'engin de A à Z, en partant du châssis d'un Ford 1931. Il l'a raccourci, tout comme la cabine, qui avait une deuxième vitre sur le côté. Le moteur est un V8 7.0 ( Shocked ) qui vient d'une Firebird des années 70, tout comme le train arrière. Il a monté des freins avant de Renault Master avec étriers 4 pistons. Puissance de la bestiole : dans les 300 ch. Cool

Pour en revenir au Mecanic Show, on a passé une bonne journée, sous le soleil, même si en fin d'après midi ça s'était bien rafraîchi. Les stunters étaient bons, et je trouve que les plus impressionnants, c'était les plus jeunes. Le benjamin avait 11 ans, et faisait déjà des weelings sur plusieurs dizaines de mètres sur son petit JR 50, et d'autres figures que je serais incapable de faire ! Il y en avait un autre, Alex, sur un 50 à boîte, qui était impressionnant, et très prometteur.

Les runs voitures étaient sympas, et je pense qu'on a fait bonne impression auprès du public. On a plus qu'à tenir notre promesse faite au speaker de revenir l'année prochaine avec une caisse de 400 ch. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avoue, c'était une assez bonne journée!! Je me suis plainte que une fois que sa me soulait sur quasi 12h! Donc je suis assez fiere de moi! L'ambiance était bonne, les shows était pas mal a voir! J'ai adoré les caisses des extremes cars(je crois que c'était sa leur nom,non???) Et pis voila quoi!

Sinon, sympa les tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je regrette de pas être venue, j'aurais du faire mon boulot en avance ! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jotami a écrit:
J'ai adoré les caisses des extremes cars(je crois que c'était sa leur nom,non???)


jotami>>>>







tu sors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr!! Ba pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitin la prochaine fois qu on fais des run penssé a me faire prendre des wheely bar pour la meule.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les tof ou je suis en roue arr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres bon week end , plein de bargeot en motos .............et en bagnoles et un petit retourd sympa avec doul et meme averell ShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excell le week!!!!et oui nous nous sommes faits encore remarqués mais cette fois ci c'est en bien.super cool les tofs.beau goss etait encore une fois de sortie Laughing!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on aura le droit a d'autre photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squiriou a écrit:
oui tres bon week end , plein de bargeot en motos .............et en bagnoles et un petit retourd sympa avec doul et meme averell ShockedShockedShockedShockedShocked





si non squiriou ta pas été faire la biz a ton pote avant de partie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une excellente journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!




par contre le RX-7 je l'ai jamais vu ShockedShockedShocked
je sais pas ou j'étais a ce moment mais j'aurais bien voulu le voir Sad


sinon je suis content car j'ai un temps ou j'ai fais un bon temps alors que je suis rester burner sur place LaughingLaughing


j'ai fais 7.04s au 100m ce qui veut dire que j'ai fait un meilleur passage que un des temps du hot-road (7.41s), que la 205 turbo(7.62s), que lolo(7.12s), que nismo Twisted Evil (7.40s) Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bien sur ils ont fais un meilleurs sur un autre passage, mais je suis content quand même Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t as pas debandé depuis 24h,je parie! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo sympa trouvée sur Dailymotion. On voit bien le show stunt (uniquement les gros cubes). Par contre, on voit pas nos caisses... Crying or Very sad



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ds tous les cas,elle dois pas marcher si bien que ca,la 205 turbo......rien d exceptionnel dans le tps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
Squiriou a écrit:
oui tres bon week end , plein de bargeot en motos .............et en bagnoles et un petit retourd sympa avec doul et meme averell ShockedShockedShockedShockedShocked





si non squiriou ta pas été faire la biz a ton pote avant de partie!!!




non il sentaist le vomie...................... !!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
????c t ki ton pote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
japall a écrit:
si tu avait été dehor a ce moment ba taurais vu qu'il a foiré sa 2 et sa 3
ki?la 205?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
t as pas debandé depuis 24h,je parie! Laughing




c'est clair! LaughingLaughingLaughing



mais bon c'est sur que 100m c'est un peu court pour juger.


il aurait fallu un 400m pour vraiment voir les différences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
japall a écrit:
oué!


oui,moi aussi,sinon j aurais fait 4 sec au 100m! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée j'aurais dû participer ...
Y'avait des caisses tellement laides avec leur tuning jacky touch !!! NoNotintintintin

La mienne était plus belle toute stock =)
La civic de 90cv, elle est stock ? Parce que vu le chrono.... vive Honda clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu dire que j'etait stock, mai le mec a sorti "aller on va voir se que sa donne une civic de moin de 900kilos..." lol! alor deja j'avi tous remi dedan (sa me fou encore la rage), le coffre etai blinder :
2 roue de secours,
3 crik (dont un bien lourd),
une caisse a outils,
une boite a gros cliquet,
une petite boite a cliquet,
des manteaux, un camescope,
deux gros sac de de bouf
.... et deux troix connerie

En plus de sa une boite en vrille lol!

la j'etait un vrai poid lourd de un peu plus d'une tonne sur et certain, et je le recent assez fort la difference Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol tu gére adn hallaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...