Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon y a beaucoup de chose a dire sur ce week end!! a commencer par remercier les gens qui ont filé un coup de main a ceux qui avait des pitis pb avec leur vehicule ca a été un peu organisé a l arrache, le barbecue prevu ne s est meme pas fait faute de temps! la siree de la veille etait sympa, premier contacts avec les gens sur place, la defaite de la france face a l angleterre et je viens d apprendre a l instant de source sur que Mr Nicolas Sarkozy est le nouveau president de la republique de Gaule Pour un premier Show je pense que c etait tres honnete, bcp de personne ont pu participer mais vous regretterez comme moi qu on ai pas fait plus de runs, c etait la premiere fois comme je disais beaucoûp de gens ne nous connaissent pas encore mais je pense que pour l annee prochaine va y avoir du sport! si possible faire partie de l organisation interne de l evenement est peut etre possible, ce qui permettrait une plus grand liberté pour notre show (on peut aussi organiser un match d impro avec des marionnettes mais pas sur que ca plaise) vivement les photos, vivement les videos, a vous les studios, a nous les turbos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 pas mal,c clair!mieux que la course de cote,je trouve.....le meilleur moment de la journée,c etait..........sur le chemin du retour! je me suis tapé une bourre d anthologie avec une alpine v6 turbo blanche(l'ex du grand steph?)...... :twisted:je l ai depassé PENDANTqu il depassait un monospace sur la petite route de plabennec(a 3 de front sur une petite route! franchement,je sais pas ce qui m a pris,un vrai cinglé! )!et je l ai cloué sur place apres,il dois pas encore en etre revenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Hors sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 allez deux trois photos chacun pour ceux qui en ont pris ce sera d la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Allez quelques petites photo pour ma part j'ai pas de photo de votre show mais je vais voir pour faire un petit montage des vidéo que j'ai faites le Briochin Mike Voila il manque une dizaine de photos Si vous voulez une des photos en plus grand dite le moi par MP et je vous l'enverai sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 trés joli la rx7 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 daft a écrit:trés joli la rx7 je suis fan y'a pas que toi d'après ce qu'on a pu voir c'est bizarre y'a eu un déplacement de foule a son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Mince, je l'ai loupée ! Je sais pas où j'étais à ce moment là, mais je l'ai pas vue, et toi non plus d'ailleurs ! Tu es resté longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sur le site de 14h a je sais plus quel heure avec les BRS de juste après leur passage sur la loooonnnngue ligne droite a quand je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-julio 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai trouvé sympa mais je pense être arrivé trop tard (16h30) j'étais juste là quand les caisses passaient pour se présenter (y'en avait vraiment des grosses kékettes :s). Dommage que je n'ai pas vu de vrais runs de totomobiles (à moins qu'il n'y ai pas eu plus que ce que j'ai vu ?)... En tous cas sur toutes les caisses qui sont passées, y'a vraiment que les votre qui avaient l'air d'avoir un moteur en plus des roues Allez en espérant que l'année prochaine ce sera moins orienté jacky tuning du scooter et plus run de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'ai adoooré le moment ou les scutéreux jouaient a gignol sur leur scutère et en plus ils espérait qu'on les encouragent les scooters dans l'ravin moi je dis, ils se comportent de la même manière sur la route que lors de leur minute de "gloire", personne se respecte et c'est a celui qui fait le plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-julio 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouai bien parlé ! je suis d'accord avec toi, ils font les cons 24/24h... sur la route tu les vois doubler une caisse alors qu'il y a un passage piéton à 20mètres, ... P.S : au passage j'ai trouvé trop trop belle l'ek4 (je crois) gis antracyte !!! J'adore la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est une EG4 (1.5 90 ch). C'est celle d'ADN. Tu es passé voir les voitures de la team en expo, ou tu les as juste vues en démonstration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 au fait ADN ton EG fait pas le meme type de bruit que celle de Shindara mais je pense qu'elles doivent ce valoir toutes les 2 au niveau sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-julio 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oups désolé pour mon côté inculte mdr oui je suis passé les voir avant la fin de la démo de motos. Vous étiez en train de manger des frittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Allez quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a mon tour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ca avait l'air COULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 simpa les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'etait géniale la bonne humeur qui reignait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Le hot rod était vraiment sympa, tout comme son propriétaire, avec lequel on a pas mal discuté. Il a construit l'engin de A à Z, en partant du châssis d'un Ford 1931. Il l'a raccourci, tout comme la cabine, qui avait une deuxième vitre sur le côté. Le moteur est un V8 7.0 ( ) qui vient d'une Firebird des années 70, tout comme le train arrière. Il a monté des freins avant de Renault Master avec étriers 4 pistons. Puissance de la bestiole : dans les 300 ch. Pour en revenir au Mecanic Show, on a passé une bonne journée, sous le soleil, même si en fin d'après midi ça s'était bien rafraîchi. Les stunters étaient bons, et je trouve que les plus impressionnants, c'était les plus jeunes. Le benjamin avait 11 ans, et faisait déjà des weelings sur plusieurs dizaines de mètres sur son petit JR 50, et d'autres figures que je serais incapable de faire ! Il y en avait un autre, Alex, sur un 50 à boîte, qui était impressionnant, et très prometteur. Les runs voitures étaient sympas, et je pense qu'on a fait bonne impression auprès du public. On a plus qu'à tenir notre promesse faite au speaker de revenir l'année prochaine avec une caisse de 400 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 j'avoue, c'était une assez bonne journée!! Je me suis plainte que une fois que sa me soulait sur quasi 12h! Donc je suis assez fiere de moi! L'ambiance était bonne, les shows était pas mal a voir! J'ai adoré les caisses des extremes cars(je crois que c'était sa leur nom,non???) Et pis voila quoi! Sinon, sympa les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 je regrette de pas être venue, j'aurais du faire mon boulot en avance ! grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 jotami a écrit: J'ai adoré les caisses des extremes cars(je crois que c'était sa leur nom,non???) jotami>>>> tu sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 mdrrr!! Ba pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 pitin la prochaine fois qu on fais des run penssé a me faire prendre des wheely bar pour la meule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 et les tof ou je suis en roue arr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 vu sur un autre forum,le 1er post de la page>>> http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=301606&st=40 qui a pris 200 km/h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui tres bon week end , plein de bargeot en motos .............et en bagnoles et un petit retourd sympa avec doul et meme averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 excell le week!!!!et oui nous nous sommes faits encore remarqués mais cette fois ci c'est en bien.super cool les tofs.beau goss etait encore une fois de sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 lol tu est sur la bonne voi averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 on aura le droit a d'autre photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pas les miennes, en tout cas, j'avais pas mon APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Squiriou a écrit:oui tres bon week end , plein de bargeot en motos .............et en bagnoles et un petit retourd sympa avec doul et meme averell si non squiriou ta pas été faire la biz a ton pote avant de partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 une excellente journée!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre le RX-7 je l'ai jamais vu je sais pas ou j'étais a ce moment mais j'aurais bien voulu le voir sinon je suis content car j'ai un temps ou j'ai fais un bon temps alors que je suis rester burner sur place j'ai fais 7.04s au 100m ce qui veut dire que j'ai fait un meilleur passage que un des temps du hot-road (7.41s), que la 205 turbo(7.62s), que lolo(7.12s), que nismo (7.40s) bien sur ils ont fais un meilleurs sur un autre passage, mais je suis content quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 t as pas debandé depuis 24h,je parie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Une vidéo sympa trouvée sur Dailymotion. On voit bien le show stunt (uniquement les gros cubes). Par contre, on voit pas nos caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 ds tous les cas,elle dois pas marcher si bien que ca,la 205 turbo......rien d exceptionnel dans le tps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 japall a écrit:Squiriou a écrit:oui tres bon week end , plein de bargeot en motos .............et en bagnoles et un petit retourd sympa avec doul et meme averell si non squiriou ta pas été faire la biz a ton pote avant de partie!!! non il sentaist le vomie...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 ????c t ki ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 si tu avait été dehor a ce moment ba taurais vu qu'il a foiré sa 2 et sa 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 japall a écrit:si tu avait été dehor a ce moment ba taurais vu qu'il a foiré sa 2 et sa 3ki?la 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nismo a écrit:t as pas debandé depuis 24h,je parie! c'est clair! mais bon c'est sur que 100m c'est un peu court pour juger. il aurait fallu un 400m pour vraiment voir les différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 japall a écrit:oué! oui,moi aussi,sinon j aurais fait 4 sec au 100m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-julio 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Purée j'aurais dû participer ... Y'avait des caisses tellement laides avec leur tuning jacky touch !!! La mienne était plus belle toute stock =) La civic de 90cv, elle est stock ? Parce que vu le chrono.... vive Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 on peu dire que j'etait stock, mai le mec a sorti "aller on va voir se que sa donne une civic de moin de 900kilos..." alor deja j'avi tous remi dedan (sa me fou encore la rage), le coffre etai blinder : 2 roue de secours, 3 crik (dont un bien lourd), une caisse a outils, une boite a gros cliquet,une petite boite a cliquet, des manteaux, un camescope, deux gros sac de de bouf.... et deux troix connerieEn plus de sa une boite en vrille la j'etait un vrai poid lourd de un peu plus d'une tonne sur et certain, et je le recent assez fort la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 lol tu gére adn hallaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites