shindara 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour, alors pour ceux qui ne savent pas encore venez nous voir on se fait envahir par vous. alors venez tous lol http://street-japan.aforumfree.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 ton forum est trop sombre,il fait mal aux yeux.....tu pêux pas y faire kke chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tu pourrais dire bonjour quand même avant d'agresser les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 si tu pouvai etre un peut plus courtoi avec les nouveau sa serai pas la mer a boire ne serai-ce "leur dire bonjour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 bidoucrx a écrit:si tu pouvai etre un peut plus courtoi avec les nouveau sa serai pas la mer a boire ne serai-ce "leur dire bonjour" ben je lui ai dis,mais j ai des messages qui se valident pas en ce moment,c est bizzare...... mais,son forum est trop sombre quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 enleve la tete de ton cul sa sera moins sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 mdrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 minux29 a écrit:enleve la tete de ton cul sa sera moins sombre si j avais lu ca avant,je t aurais mis une claque dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Quand vous véré son plus grand fils a nismo demandé lui PAPA QUOI?? et il répondra papa jacky!! si non en sombre c'est bien comme sa le soir c'est bien sa fait pas mal au yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 japall,tu vas voir tes fesses la prochaine fois que je te mets la main dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nismo a écrit:japall,tu vas voir tes fesses la prochaine fois que je te mets la main dessus! sur quoi???????? les fesses?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 il va pouvoir s assoir sur un yaourt sans l ecraser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 désolé c'est pas dans mes habitude pas comme toi!!! papa jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 japall a écrit:désolé c'est pas dans mes habitude pas comme toi!!! papa jacky tu cherche la fessée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi j'aime bien sombre c'est pour sa que je les fais comme sa en même temps. enfin moi je dis sa je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites