Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 une rover avec arriere de zx et aileron de xm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 voilanan j'ai des soucis avec mon train avant et j'en ai un peu ras le bol ducoup si today mon para n'est pas bon je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'ai croisé la même à Pont l'Abbé il y a quelques jours, conduite par une femme ! Monte toutes tes pièces sur celle-là, comme ça tu auras plus de soucis avec les flics, qui chercheront la noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ce que je pense faire c foutre a poil la noire en essayant de réduire le poid au minimum et attaquer sur ce d16 et laissé la rouge stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon encore un peu de matos qui va arriver sur ma tuture ammortos koni rouge pour lavant, je vais les envoyer chez un tourneur pour rabaissé un peu sans changer les ressorts le collecteur inox aussi va pas tarder, la ligne va se commencer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu la fait faire ou ta ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ché moi j'ai le matos pour, juste la cam a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 amortos reçu, pose ce weekend ainsi que les flexible de frein avia tite question au passage : peut on mettre du dot5,1 en remplacement du 4 lors de la purge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 erwan29 a écrit:amortos reçu, pose ce weekend ainsi que les flexible de frein avia tite question au passage : peut on mettre du dot5,1 en remplacement du 4 lors de la purge? oué tu peut mais faut tout vidé le dot 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est bien ce que je pensais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 une dernière tit touche sur la rover (je ne sais pas si c'est bon pour le cx mdr) la touche ukdm, l'aileron de hayon sup le must dans tout ça c'est que normalement je soi le seul a l'avoir en france car pièce très rare du fait de sa sortie uniquement sur certaine rover tomcat et gti lors d'une série spéciale. la photo de l'ancien proprio pour vous donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est moi ou y'a un pitit truc intéressant derrière le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui c'est un d16 turbo^^ très friants les anglais des escargots, c'est pourtant une spécialité française comme les cuisse de grenouilles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 erwan29 a écrit:oui c'est un d16 turbo^^ très friants les anglais des escargots, c'est pourtant une spécialité française comme les cuisse de grenouilles mdr je dirait plutot que c'est une specialitée americaine.... mais les anglais sont plus taré que les français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 dark lorenzo a écrit:erwan29 a écrit:oui c'est un d16 turbo^^ très friants les anglais des escargots, c'est pourtant une spécialité française comme les cuisse de grenouilles mdr je dirait plutot que c'est une specialitée americaine.... mais les anglais sont plus taré que les français...Moi J'aurai plutot dit specialité japonaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et voila, enfin j'ai reçu mon spoiler mais mauvaise surprise, il était cassé pour le moment je l'ai recollé a la glue et scotché par dessus dès que la chaleur sera au rendez vous, je vais le réparer a la fibre, mastique et peinture noire mais sinon j'adore la gueule de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quelques petites nouvelles depuis un bout de temps. donc j'attaque la peinture, mais cette fois ci en base a l'eau+vernis avec un noir métal de chez honda. et ma petite lame de parechoc avant made by me est en fabrication, voici l'ébauche de la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ayé le vernis vient d'ètre posé sur la caisse rendez vous demain avec les fotos étapes suivante : les pièces annexe =>pc, barrette etc ainsi que les jantes en blanc honda championnship. dailleur quelqu'un aurais t'il la ref de cette peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voici les tof prise avec mon portable les vrais viendront plus tard avec yannou :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 22 août 2012 aloa, je suis de retour ici, la rohonda va toujours bien, mais je viens de lui faire une infidélitè en effet de viens d'acheter la voiture que je convoitai depuis plusieurs années. C'est donc une toy soarer importer d’Angleterre et que je viens d'aller chercher près de mons.Elle est toute stock mais ça avoine déja pas mal. maintenant le combat va commencer pour la faire immatriculé en france voila une tof de cette aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 août 2012 Sympa, ça ! Elle a combien de cylindres, 6 ou 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 août 2012 V8 en 6 en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 23 août 2012 le bourin c'est un 6 cylindres 2.5 litres twin turbo (1jz-gtte) de 280chvxje vous ferais une photo cette aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 août 2012 wahouuu!! originale cette caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 août 2012 sympa!!!!ça pèse combien le soarer????il y à pas trop de rouille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallout29 0 Posté(e) le 23 août 2012 Pas courant cette auto et encore moins avec cette motorisation. Et c'est la seule motorisation qui propose soit boite auto soit boite manuelle et absente sur la lexus SC.Bel achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 août 2012 erwan29 a écrit:le bourin c'est un 6 cylindres 2.5 litres twin turbo (1jz-gtte) de 280chvxNickel !Si je comprends bien, malgré que ce soit la même caisse, les moteurs sont pas les mêmes entre la Toyota Soarer et la Lexus SC (SC300 : 2JZ-GE il me semble, donc L6 atmo, et SC400, 1UZ, V8 atmo)... Tiens, c'est l'occasion de reposter cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 août 2012 putain le changement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui gros changement pour moi rien de mieux pour oublier certaines choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 23 août 2012 voila la petite photo du moteur. Pour le moment je laisse tout stock pour le passage a la drire on vera bien ce qu'il me disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 août 2012 n oublie pas de tout raconter ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 23 août 2012 au pire je payerais de mon corps pour que sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallout29 0 Posté(e) le 23 août 2012 Averell a écrit:Si je comprends bien, malgré que ce soit la même caisse, les moteurs sont pas les mêmes entre la Toyota Soarer et la Lexus SC (SC300 : 2JZ-GE il me semble, donc L6 atmo, et SC400, 1UZ, V8 atmo)... La toyota soarer dispose aussi des 2jz et 1uz mais le 1jz est présent uniquement sur la soarer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 août 2012 erwan29 a écrit:au pire je payerais de mon corps pour que sa passe tu n auras pas grand alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 août 2012 erwan29 a écrit:le bourin c'est un 6 cylindres 2.5 litres twin turbo (1jz-gtte) de 280chvx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 août 2012 jolie bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingui 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Averell a écrit:Tiens, c'est l'occasion de reposter cette vidéo !Excellente la VW et le mec qui hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallout29 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu nous as toujours pas dit si tu as une boite manu ou auto.Je veux plus de photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 belle machine !!ça commence a se diversifier sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pas courant c'te caisse, bel achat La vid'z est superbe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 déjà croisé à plusieurs reprise ta "rohonda" sympa le nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 des news du soarer??? tu as commencé l'homologation?d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites