kevinou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c normal tu as moin de contre pression!!! roule encor un peut avec et remet le stock.. tu va sentir quel marchera moins bien qu'avec le pot moto elle prend c'est tour plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ué peut ètre, j'ai du faire 10 km avec donc bon mais je nose pas le laissé car vu qu'il est ressoudé ça se voit tropn et les force obscure n'aima pas trop. je m'en achèterai un vrai cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voila ce qui arrive la semaine prochaine trop trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 boucan powwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 29 juin 2008 cadeau pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci,j'aurais préferer le cul d'une femme,plutot que celui de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ceci dit il chante bien le 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lorenzo a écrit:merci,j'aurais préferer le cul d'une femme,plutot que celui de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je n'ai pas celui d'une femme mais j'ai le mien qui est tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 nan merci en tout cas elle est sympatique ta petite caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oooo la vache, ça par en couille ici...................... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai fais ça ce matin :dois je le réhausser encore?et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 cool,jador cette modif.faut que je fasse sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon la tuture est tjrs sur cale^^le bloc est déposé, la plak sand ne fuit plus, mais je me suis aperçu que lembrage monté par lancien proprio n'avait pa de garde donc mécanisme marké joliment et embrayage foutu.j'ai demandé a angel perf pour un embrayage street a suivresinon j'ai vu avec west pour les étriers => il passe pas avec mes 15 je me rabat donc sur ceux d'itret au final j'ai acheté ça demain les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 cache culbu fini, je l avais ramené chez japall mais t etais po la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bin non ma boiboite a di stop lolje suis la le 26.pour le cache culbu j'ai pensé a un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 kévinou y a pensé avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 zut mais je pensai le faire sur tout le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 rien ne t'empeche de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je sais et je le ferai embraye omp renforcé normalement commandé chez angel perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voiture tjrs en stand by merci auto distribution!!!il ne save pas commander les pièce pour la bonne voiturechez angel perf yavai du délai, mais en fin de compte mtn ça revient au mème du coup jespère lavoir pour le weekend prochain:marre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 après avoir passé plusieur coup de gueule pour avoir ma pièces j'ai réussi a lavoir pour demain, donc normalement elle roule demain soir enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vivement de la revoir cette chti'te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pk tu est amoureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 non mais elle a le coeur qui bat HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lol oui ça c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 eh bin non elle pas, enfin elle a roulé mais sortage du bloc obligé encore une fois qui plus est je suis tout seul a le faire et c pas facile, je croi ke g ma dosé méca pour lanné la jen ai marre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon bin 8h pour uen dépose repose du bloc ça va mtn elle a lair de tourner correctement je touche du bois^^ en tt cas elle burn bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pour le cache culbu ya pas de copyright !!! fait toi plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je suis en train dessayer de le faire sur totoshop pour voir ce ke ça va donné rouge et alu poli ça peut le faire nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu seras chez lorenzo demlain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pk chez lorenzo? sinon voila les quelque fotos ke j'ai fait pendant l'acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est chez squiriou je croit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ah oui zut j m a gourébon ok t y seras dc je te ramene ton cache culbu et celui d adn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 okioki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon je laisse la rhonda de coté et vais enfin macheté ma mini pour la préparé pour le circuit j'en ai trouvé une ya un peu de rouille mais bon suite au prochain topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Nickel, ça ! Elle aura droit à quoi ta Mini, finalement ? D16A9 ou B16 ? J'ai hâte de voir ça, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 hate de voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah yes une mini Sinon c'était sympa les p'tits tests samedi soir Pi ton "machin" fait des flammes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bin un d16 vu ke j'ai tout sous la main c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 OK, ce sera déjà bien amusant ! Ca donnera quelque chose comme 130 ch pour 700 kg grand max, soit 5,3 kg/ch ! Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ué je pense que pour le début ça suffit et pui pas tro de modif dans le compartiment moteur vu kil rentre juste les support a mettre en place demain je v voir le garage, la voiture est derrière en train de pourrir, deux pneu crevé, le chrome de la calandre qui rouille bref mtn faut voir le prix kil en demande, sinon j'ai est une pour 400 a landi avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon la mini appartient au patron du garage que je connais bien. j'ai été le voir, la mini est la, a la suite de la mort de la proprio. mais je croi kil y a une embrouille et donc pas rouler sur route avec. je lui ai di ke ct que pour le circuit et donc ke ça ne posai pas de problème. il me donne sa réponse vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cool ca vivement tout ca monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui mais avant sablage de toutes les pièces suite du topic : /les-caisses-du-brs-f32/prepa-mini-circuit-d16-t2144.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 regarder un peu ce que j'ai ramené hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites