kevinou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pour samedi kaz prevoi des autoc' 2€ l unité il s agit du logo avec le sigle BRS je l ai vu la qualité est pas mal du tout mais un peu grand donc pixellisé qd on regarde de pres mais c est vraiment honnete, faut vraiment se mettre a 10 cm dc en plus petit ce sera vraimenty bien les autoc sont en noir sur un fond transparent et seront decoupés autour tout ceux qui en veulent pour ce week a le faire savoir DE SUITE les personnes voyant ce message a demander et en parler autour d eux ds les plus brefs delais commande demain edit: kaz 2 japall 2 breizh 2 zab 2 adn 2 kevinou 2 nismo 2 tony 4 narskal 2 minux 2 squiriou 2 doul 2 jotami 1 Averell 2 total: 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 japall 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi 2 svp, mais c'est le logo en haut à gauche de la page ? sinon je peux avoir une photo svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui c celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 zab 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 adn prend 2 aussi kevinou 2 cloture des demandes ce soir minuit dépéché vous!!! kaz les commande 2m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nismo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 tony en prend 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 minux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Ta compté Kaz 2 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour les personnes habitant brest , serait il possible de regler les autocollant a Kaz au plus tard vendredi ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 nous on en prend 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ba vendredi tous chez minux! pour passé les tune a kaz!!! faut que j'arrète de pourrir les poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Doul en prend 2 egalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon, pour pas me faire remarquer, j'en prends 2 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 shihiro a écrit:Doul en prend 2 egalment yes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 fermé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ok je lock!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites