Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

table ronde brs

Messages recommandés

bidoucrx a écrit:
si possible un conpte rendu serai simpa a la suite de la table ronde



pas de souci c est fait pour ca Wink


que les gens qui ont des queqtions a poser/debvattre sur certains sujets n hesitent pas a les poser de suite de telle sorte que chacun puisse avoir son mot a dire ou idee a donner!


qui veut faire le secretaire? ca servira pour l assoc, n hesitez pas a etre plusieurs a vous proposer, ca ne dernage pas qu il y ai des adjoints/ remplacants, au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le secrétaire, toni peut amener son ordi portable ou meme l'ordi a narskal et plus qu'a copier!! Plutot que quelqu'un s'embete a l'écrire a la main ou a tous retenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, mais apres faudra que quelqu'un reécrive tous sur l'ordi pour mettre sa sur le forum! Ce n'est pas obliger que ce soit lui qui écrive sur l'ordi, quelqu'un plus speed peut s'en charger sinon!






Et puis "bip" si tu veux pas tu le dis tout de suite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m en fous, si vraiment y a personen qui veut faire je prendrai les notes moi meme Wink et ca me derange pas de tout refaire au propr, la seule chose dont j ai besoin c est les questions de chacun que je puisse deja placher dessus et donner un avais en fct des pbs et des choses a etudier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sujet de faire une association avait deja ete abordee il y a quelque mois et quelque personne ne voulais pas faire comme il disait que ca servait a rien , pourquoi maintenant??une question juste comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a boire aboire hips ! ya pas de souci sur tout que ya de grande chance pour que je revienne sur brest la semaine prochaine (pour longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre chose personne aurai pris des foto de ma caisse pour pour mettre sur le forum car depuis que je me sui fait piquer mon pc c'est un peu compliquer pour moi en finsi vous en avait merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
le sujet de faire une association avait deja ete abordee il y a quelque mois et quelque personne ne voulais pas faire comme il disait que ca servait a rien , pourquoi maintenant??une question juste comme ca



y avait du pour et du contre, viens dimanche pour en debattre mais y a des avantages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zab a écrit:
den a écrit:
le sujet de faire une association avait deja ete abordee il y a quelque mois et quelque personne ne voulais pas faire comme il disait que ca servait a rien , pourquoi maintenant??une question juste comme ca



y avait du pour et du contre, viens dimanche pour en debattre mais y a des avantages Wink


comme des inconveniant dont tu subis deja les concequence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben se faire connaitre si,je sait pas si tu sait mais traff une caisse en france est totalement interdit...

alors si on crie sur tout les toit" viendez voir nos japonaise extreme qui on des moteur traff qui arrache leur mere et te colle ton slip au fond du baquet" ben forcement un jour ou l'autre on va se faire prendre comme des neuneu a se demander "heu comment qui zont su????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si association il y a , faudra bien faire la difference entre le groupe des Brs et l'association, c'est pas la meme chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tout les brs sont actif dans l'association, je sait pas si se sera vraiment different,et je croit que c'est une association de voiture modifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'association tu la fait passer en club de tuning par exemple!


et autrement le team brs sera comme on est maintenant!

ou alor le nom de l'ossociation tu ne mets pas brs mais autre chose! sa passera plus discret par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tuning et autoriser si on ne modifie pas plus de 5 pour cent la puissance de la voiture sinon faut la repasser au mine.on peut dire qu on a des jolie moteur qui brille et des belle voiture jap.on et pas obliger de crier sur les toits que on a des bagnolle prévue pour faire des course de rue lol
enfin si au lecler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué voila il faut surtout pas décrire ta prépa moteur quand tu expose ta voiture!!!!


genre elle fait 330ch au lieu de 200 enfin des truc comme sa qui vont nous griller!


surtout que ya aucune utilité le mec va rien comprendre!!!

j'ai une pompe walbro 255l/h des injecteur 555cc

yen a pour qui c'est du chinoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japall a écrit:
oué voila il faut surtout pas décrire ta prépa moteur quand tu expose ta voiture!!!!


genre elle fait 330ch au lieu de 200 enfin des truc comme sa qui vont nous griller!


surtout que ya aucune utilité le mec va rien comprendre!!!

j'ai une pompe walbro 255l/h des injecteur 555cc

yen a pour qui c'est du chinoi!!!
C'est quoi walbro??? C'est une nouvelle marque clope???

Et cc ca veut courant continu??? C'est ca???

confusedconfusedconfused






















PS: j'espere pas trop passer pour un boulet quand-meme... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps faut pas sortir de saint cyr pour comprendre que les caisses ont ete modifiees


ce qu on fait en general c est lever le capot, quand tu vois des bout de tube inox ou chromes ds tous les sens tu te doutes bien que c est traf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre pas la peine d'aller jusqu'a dire que t'as une carto a 300ch... Wink car le flic va te dire "Ah ouais et c'est quoi qui vous empeche de mettre cette carto sur la route ouverte???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fin tt sa pour dir que les gens prennent des directions différentes et que nous nous ecarton du chemin (enfin je trouve que sa devien un peut du too much) il nous faut redirigé les activité de la team.!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zab a écrit:
et pis si je veux je la fait passer sur banc de puissance a moins de 200ch

et je dis que j ai une carto a 300ch pour le circuit Wink



oué tu dt si tu veut tu sais que si le flic voit quelle est traf ba tu passe sur banc devant les flic et ya un gas confirmé pour voir si ya pas de magouille au niveau des donnée rentré dans le pc pour les rouleau!

et le truc a pas dire comme dit narskal j'ai une carto 300ch a la maison le flic est pas con c'est pas juste avec une carto que tu gagne 100ch!!!!

tout les flic son pas con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu sais celui en moto que j ai niqué en venant chez toi il a juste reussi a me faire avouer le pot et le filtre a air Very Happy

et si je vire mon avc r totalement je suis a 200ch mais ca sert a rien de le virer puiske j ai possibilte du mode off


Citation :
Peut-etre pas la peine d'aller jusqu'a dire que t'as une carto a 300ch... car le flic va te dire "Ah ouais et c'est quoi qui vous empeche de mettre cette carto sur la route ouverte???"


reponse: je sais pas ou est le fusible de la carto


enfin bon comme dit toni faut se recentrer sur les directives, passer en assoc ca ouvre des portes et ca peut faire avancer le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
passer en assoc ca ouvre des portes et ca peut faire avancer le garage


ou faire reculer suivant les projet de l assoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on et une assoce de tapette et on aime bien avoir des moteur qui brille c est autorizer non? pourkoi allez plus loin on a pas besoin de se justifier plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tisebnx a écrit:
on et une assoce de tapette et on aime bien avoir des moteur qui brille c est autorizer non? pourkoi allez plus loin on a pas besoin de se justifier plus


c clair!officiellement on est une team qui rassemble des fans de voitures japonaises a tendance sportives,et on est axés sur les perfs,c tout! Wink

apres,le bouche a bouche fais le reste! Very Happy

j ai tapé une boiurre avec une bmw entre kkes feux rouges,arrivé au 3e,il a ouvert sa fenetre et m a dit

"elle fais 300ch celle la,nan?"*

et le mec je le conaissais pas et je lui ai jamais parlé!

entre parenthése,j ai tapé la bourre contre le gros francois et sa clio v6 hier,en rentrant du taf.....ben lui aussi il doit reconnaitre,parce quil roulait pepere,et quand je suis arrivé a son cul,il a mis pied au plancher! Laughing

il a eu du bol qu il y avait du monde sur la voie de droite,j ai pas pu le doubler,mais il a pas l habitude d etre collé comme ca,il a du etre véner jusqu a la fin de l apres midi,avec les appels de phare que je lui faisais pour kil se pousse..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


avant de vous connaitre c'est pareil je savait que ta 200 fesait 300ch!!

comme tu dit le bouche a oreille fait beaucoup^!!!

j'avait des pote aussi qui me parlait de toi ou ton frere en disait que vous avier des voiture vachement puissante ( sa aussi c'est parcequ'il ne connaisse pas les honda!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil moi au boulo, quan on ma vu avec la civic, il m'on demander plus tard si je ne connaisai pas deux frere qui rouler avec des nissan et qui fesai "crahé le turbo" lol! pas mal de monde connaise les 2 S14 en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ADN_29 a écrit:
pareil moi au boulo, quan on ma vu avec la civic, il m'on demander plus tard si je ne connaisai pas deux frere qui rouler avec des nissan et qui fesai "crahé le turbo" lol! pas mal de monde connaise les 2 S14 en faite


???a kel boulot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Japall a écrit:
sdmo


ca m avance pas des masses! Very Happy c koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Japall a écrit:
il fait des groupe électrogène a coté de chez menier!!!

la SDMO tu connait pas sort un peut de ton trou perdu!!!


menier,c la boulangerie?




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flood sjr contre attack a zab le tueur de forum sa va faire mal Very HappySmileSadSurprisedCool :farao: :farao: :farao: geekgeekscratchtintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...