papa japallou 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Mais dans ce cas la il faudra faire un beau concert avec video à la clé et surtout une belle mélodie jouée par nous D'ailleurs j'ai des chances d'etre dans le finistere le WE prochain , sans ma ligne malheureusement qui sera la la semaine prochaine, donc je me demandais si vous étiez au QG ce WE, vers qu'elle heure et ou ca se trouve aussi Ou au pire je passerais une autre fois mais ca pourrait etre une bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 samedi plusieur de nous y seron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon allez histoire de relancer mon petit topic avec une bonne nouvelle, je vous annonce que j'ai (enfin) fini de monter ma ligne Ca faisait un petit moment que je l'avais recu mais avec le boulot ca a été un peu compliqué de si attaquer, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai été longuement absent du forum.. concernant ma ligne, tout ce que je peux dire c'est que c'est un tout autre monde niveau auditif, on reconnait bien le son d'un moteur japonais Allez treve de paroles, place aux photos Déjà investissement dans du petit matériel pour bricoler facilement Ensuite évident un petit colis surprise Mais qu'est-ce que cela peut il bien cacher ???? une ligne IRESA et un silencieux TENRAÏ bien sur :pirat: et évidemment un petit coin abrité pour travailler tranquile on leve memere pour atteindre ses entraiiiilles et hop vue de dessous ce que ca donne Voila les deux vis qu'il faut enlever côté collecteur, attention aux mains parce que elles sont difficile à dévisser au début donc quand on force et que d'un coup ca lache ben les doigts viennent taper sous la voiture et voila les deux vis à démonter côté échappement les deux sondes lambda à démonter également ensuite on jarte l'ensemble catalyseur et intermédiaire des silents blocs et on obtient un gros vide on monte le décata sur le collecteur avec les vis d'origine et on vient fixer l'intermédiaire sur le décata et le silencieux avec les vis et les joints fournis et voila l'ensemble monté et pour comparer voila la ligne d'origine et voila les petites photos de la belle avec son nouvel échappement Et pour finir une petite prise de son histoire de se faire une idée de la différence entre le tout origine et le tout inox !! Toyota Célica T23 Echappement Origineenvoyé par ro_ja56 Echappement Célica tenraï+iresaenvoyé par ro_ja56 Voila j'esper que ca vous a plus Si vous avez des questions ou si vous voulez donner vos impressions n'hésitez pas!! Et puis pour le petit concerto de Tenraï, je pense que je suis prêt Donc c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 vraiment sympa le bruit avec la ligne sa change de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 délire et comptanrt pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 la vache ça c'est du changement de sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pour les concert de Tenraï je sens qu'on va bien rigoler tu as eu une sourdine aussi avec ton silencieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 +9999999999 avec doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui oui oui il y a une sourdine , et heureusement Je l'enleve que quand je roule la nuit pour se faire remarquer le moins possible :face: Mais meme avec le changement est tout aussi terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Houla ca fait un moment que je vous ait pas donné signe de vie J'ai été pas mal pris par le boulot et la titine aussi Bon allez je vous met les dernieres tofs Bon je sais y'en a un peu beaucoup mais c'est histoire de combler le retard Pour ceux qui n'ont pas remarqué la célica a subie un rabaissement en -3cm grace à des ressorts courts de chez Eibach, pour l'instant les amortos sont d'origines mais je pense en changer par du Kayaba un peu plus tard.. Quand au CAi c'est du BOMZ acheté au States, et niveau perf ben ca fait du bien au moulin, le bruit est beaucoup plus rageur dans les tours et la repris bien meilleure Par contre pour l'instant le Tenraï est démonté, car la cartouche à l'intérieur s'est dessoudée , et ca faisait un bruit de casserole. Et comme il venait sans cesse taper dans mon pare choc, à cause des pattes de fixations mal fichues, j'attends de modifier tout ca pour le remonter.. Donc la suite sera remontage du silencieux, teintage des vitres, BAR (peut etre des no name de Ebay mais faut que j'apprennes l'anglais ), modification du freinage un peu juste pour attaquer comme il faut dans les virages, jantes en 17 (choix pas encore fait) , et peinture complete avec montage de l'aileron d'origine Toyota.. Apres tout ca ben on verra ca sera deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 superbes les photos de la voiture bien vu l'emplacement, l'éclairage ne met en valeur que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci merci, j'ai fait comme j'ai pu pour les angles de vues, et le spot je l'ai trouvé sur un parking de supermarché ou il restait allumé tout seul , donc ben ni une ni deux j'en ait profité Si du monde vient faire un tour sur Hennebont un de ces 4 je vous montrerais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sympa ces quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Super belle tes tofs...dommage qu'il restait aussi quelques caddies mais bon c'est pas grave Par contre ca faisait combien de temps que t'avais ton Tenrai quand la cartouche s'est dessoudée...? C'est un probleme connu ou tu connais la cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vraiment belle en blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour les coms, pour les caddies pas le choix ou alors j'aurais du démonter l'abri avant les photos Le Tenraï il a 3 mois avec moi mais je l'ai acheté d'occase donc il doit avoir dans les 6/7 mois je pense.. Et le probleme est apparemment assez fréquent, surtout quand il est démonté et remonté d'une voiture à uune autre.. Le mien a subit un transport de bordeaux à Hennebont en plus donc il a pas du etre ménagé Apparemment c'est les soudures de la cartouche qui lachent facilement, car elles se fragilisent avec le passage des gazs, les différences de températures et finissent par casser comme du verre Donc tant que tu le bouscule pas trop il devrait tenir, apres si tu dois le démonter il faut l emanipuler avec soin.. Du coup je vais peut etre supprimer le silencieux intermédiaire, je verrais ca avec le gars qui va me faire le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elles donne vraiment bien tes photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon ok bah j'espere que les notres on été livrés et montés avec soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 J'espere aussi pour vous parce que c'est vraiment pas agréable comme sonorité, limite à te couper l'érection que t'as en entendant la sonorité de la ligne dans les tours Bon autrement les vitres teintées sont posées, je ferais des tofs dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Bon titine vient de passer en Amorto Kayaba AGX, dommage que j'ai raté le rasso de vendredi, j'aurais pu vous montrer ce que ca vaut une Toy Mis à part ca les modifs avancent de mieux en mieux, le silencieux n'est toujours pas remonter, c'est une question de réglage qui ne sauraient tarder à etre résolu, et là j'ai peut etre trouver des étriers de freins avant de Célica TS . Si je peux les avoir je commande ensuite une complete de freinage avt et ar en EBC Redstuff et disque de frein Groove . Ca va piller sec normalement. Et là j'ai en préparation 9 BAR , oui oui, 9 BAR au total , qui vont etre faites sur mesure pour la célica....Normalement je devrais les avoir pour le mois de mai, après ca mon chassis sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je crois que je t'ai vu tout à l'heure vers 15 heures à Quimper, au niveau de Carrefour. Une Celica blanche sans aileron, jantes d'origine, immatriculée dans le 56, avec une ligne + sourdine, et des autocollants sur les vitres arrières, que j'ai pas eu le temps de bien lire (forum Celica, je crois). Elle ressemblait bien à la tienne, en tout cas ! J'étais en EK grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 le temps de réponse fut long, mais c'était bien moi Effectivement une EK grise avec une sortie qui ne m'a pas parue d'origine J'allais chez mes parents à Combrit (our ceux qui connaissent ) Je t'ai bien vu en te doublant, mais quand tu m'as redoublé j'ai pas réussi à croiser ton regard, mais je sais pas pourquoi je me suis dit que tu devais etre sur le BRS, l'instinct sans doute Ben prochain coup on pensera à se serrer la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Lé vraiment chouette ta toy! Et comment va ton silencieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ro_ja56 a écrit:J'allais chez mes parents à Combrit (our ceux qui connaissent ) Je connais, c'est à cinq minutes de chez moi. ro_ja56 a écrit:Ben prochain coup on pensera à se serrer la pince Pas de souci. Préviens nous à l'avance quand tu repasses sur Quimper, on organisera une mini rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Va vraiment falloir qu'on se le fasse ce p*tain de concert... Allez Japall on t'attend et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Ah bon 5 min de Combrit c'est à dire?? Pour mon silencieux, je l'ai fait modifié et nikel, plus rien ne bouge dedans et la troisieme patte de fixation nikel donc le silencieux ne touche plus rien qui passe entre mes roues . Le seul soucis dont je me suis rendu compte vient du reste de ma ligne qui désaxait mon silencieux , donc en gros il arrivait pas dans le trou prévu dans le pare choc mais il venait en butée du coup j'ai remonté la ligne d'origine, je ferais modifié le décata plus tard.. Pour le concert c'est quand vous voulez, en attendant je vais lui faire faire ses vocalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 he roja j'avais pas fait attention que toi aussi tu essayais de maltraite les ptites honda!lol! avec moi et fireblade il y a moyen de cree une minie arme pour defendre l'honneur des toy ma celica se defend pas si mal quand je vois la liste complete de tes modif(tu m'en a cache ptit filou!!) elle passe aussi par la case amelioration en attendant que ma phase 2 soit achevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pas de chance il vien de passer chez NISSAN donc c est loupper l armer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 juin 2008 qui ça roja ? non c'est pas lui qui est passé chez nissan. c'est stunna des SJR ou alors lui aussi a changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 juin 2008 stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ha merde mes gourrer autant pour moi desoler donc tu peux faire ton armer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 15 juin 2008 euuuuh je crois que ro-ja aussi a vendu le célica enfin il a été a vendre a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non je crois qu'il l'a toujours de ce que j'ai vu sur le net mais bon, je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Salut les amis revoila un rererevenant Bon alors ne vous inquietez pas j'ai toujours la toy', elle a effectivement été en vente un moment mais l'envie m'est passée, donc pour l'instant je la garde, histoire de vraiment me faire la main dessus Et pour l'armée Toy' pas de probleme guido, je vais de suite faire importer une ST 205 PS: pour les modifs actuelles rien de neuf, j'ai des BAR en cours de fabrication et des jantes en 17" que je recevrais en octobre Apres ben kit turbo évidemment, ca a l'air d'etre à la mode par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 août 2008 tu fais ou ta reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 août 2008 effectivement les turbal c'est la mode!!! et +1 avec zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonne idée l'armée, roja on a du parle sur le fofo celica... Bonne modifs, a peu pres ce que je ferais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 sur certaine photo de nuit elle a des aire de "gallardo" ta celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il a fait de nouvelles modifs depuis le père Ro_Ja , je lui dirai de passer ici à l'occaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ah oué bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 coucou me revoila Dit donc ca fait un bout de temps (encore ) que j'étais pas passé sur le forum ... Mais drifter m'a dit de passer donc je passe Merci pour ton com runika, content qu'elle t'inspire pour certaines modifs , vivement qu'on se croise un de ces 4 Pour les airs de Gallardo ca me fait rigoler car on m'a déjà demandé si c'était une lamborghini Bon ok c'était une caissiere dans une station service mais quand meme...D'ailleurs je me demande pourquoi je suis pas parti avec son numéro , elle était bien mignone Ah si , j'avais ma copine qui tirait la gueule dans la voiture Donc ben sinon titine a un petit peu avancer , j'ai monté des jantes en 17 noires pour garder mes jantes d'origine pour la piste , et j'ai aussi les deux BAR supérieures montées , la différence est assez appréciable, mais il me reste les deux inférieures à installer également et là ca va etre tres tres bien Ah et j'ai aussi vendu ma grosse gamelle TENRAI , faisait trop de bruit donc pour l'instant décata et silencieux d'origine , on verra plus tard pour en changer Donc ben voila les news, prochaine news d'ici un an @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites