Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Célica Hennebontaise

Messages recommandés

Invité

Après ma présentation voici ma célica!!
Excusez d'avance pour les photos, c'est un avant gout , j'en ferais des beaucoup mieux un peu plus tard!!
Donc elle est de 2000, achetée à 105 000 Km

http://img338.imageshack.us/my.php?image=cotavgo0.jpg

http://img523.imageshack.us/my.php?image=cotaraz5.jpg

http://img338.imageshack.us/my.php?image=arrierelx5.jpg

http://img338.imageshack.us/my.php?image=arrierecttco5.jpg

Sinon voici les petits défauts qu'elle possède sur la carrosserie Sad
à votre avis c'est quoi la meilleure solution pour les faire disparaitre?? scratch

http://img338.imageshack.us/my.php?image=p1040202ft3.jpg

http://img338.imageshack.us/my.php?image=p1040203jy3.jpg

http://img508.imageshack.us/my.php?image=p1040204ok5.jpg

Sinon les modifs en prévision, qui seront faites en focntion des moyens évidemment lol! :

Moteur :
- Cold Air Intake, peut etre Injen mais vue les tarifs ca me refroidit un peu ( bouh le jeu de mot foireux... Embarassed Désolé lol! )

- Echappement , silencieux pour debuter, ligne+collecteur peut etre ensuite mais suivant le bordel que ca peut faire

- Volant moteur allégé, si je dispose d'ici là du matos nécessaire à une dépose moteur

Chassis :

- Remplacement amortisseurs+ressorts, mais toujours pas de marque en tete

- B A R avant et arriere, voir sup et inf ,pour un chassis aux petits oignons

- Changement des roulettes en 16" par du 18", par contre modèle et couleur à déterminer

Carrosserie :

- Peinture complete dans un blanc ttrès pur, selon les tarifs évidemment

- Pare choc AR de chez TRD

- Pare choc AV de chez KAMINARI

Et voila pour le moment, si vous avez des idées, des suppositions , ou des critiques pas de problemes je serais tout ouïe lol!

Invité
ca marche pas tes photos

Invité

Oui je sais probleme résolu je m'étais planté dans les lien Embarassed

Ben tres jolie Celica c'est pas une TS... Question

En remarque par rapport a tes modifs, j'ai un peu tilté sur les jantes en 18"...17" ca suffirai pas? Avec un joli rabaissement...

Invité

Nan malheureusement ce n'est pas une TS No mais je crois pas que mon assurance aurait accepté ... On verra plus tard pour la TS lol!
Pour les jantes, je trouve le 17" petit dans les arches de roues, meme avec un rabaissement.Apres je verrais pour ptet pas perdre trop de patate...
En tout cas je tiens compte de ta remarque

Oui si c'est pas une TS les 143ch vont souffrir si tu met des roulettes en 18"...sinon essaies de chopper celle de nismo mais je te garanti pas que t'en sortira indemne... lol!

Invité
Japall a écrit:
trop simpa en blanc ta celica!!!!

je kiff

Merci bien, moi aussi je kiff Twisted Evil
C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à l'acheter!!

Pour revenir sur les jantes, je sais qu'il en existe en 18" plus légères que mes jantes d'origine...en aluminium forgé je crois..
donc à voir ou je peux en trouver

ro_ja56 a écrit:
Pour revenir sur les jantes, je sais qu'il en existe en 18" plus légères que mes jantes d'origine...en aluminium forgé je crois..
donc à voir ou je peux en trouver
Ben si t'as pleins de tune c'est kool...demande combien coute les jantes sur la 200 a Sheeva...

800€ tout compris les TE 37 a sheeva! en allant les cherché!!!

couleur bronze sur le blanc trop le top!!! sa rendrai trop bien!

Japall a écrit:

Tu lui offre le prix du billet... Question

NarSkaL a écrit:
Japall a écrit:

Tu lui offre le prix du billet... Question

ba oué pas de calais belgique ya pas pour long c'est pour sa qu'il a pas eu si chere il les a chopé sur ebay!!!

ba il est tombé sur la bonne enchère sur ebay et il les a eu pour 800€ en allant jusque la belgique les choppé!

c'était un vendeur particulié pas un professionnel!

Une vente qui arrive qu'une fois par generation...desolé ro_ja...tu l'as loupé Laughing

Invité
OK bon bah pas pour moi d'ici que je les retrouve sur Ebay..
Elles ressemblent à quoi en fait parce que j'arrive pas à retrouver son pseudo

Invité
Ok merci pour le lien..effectivement sur du blanc elles rendraient plutôt pas mal...Je dirais meme qu'elles sont magnifiques ces jantes !!
Mais bon vu le prix en neuf ( mis à part des rabais plus qu'enormes!) je pense que je vais chercher un modele plus abordable

Invité

Ca fait meme pas une semaine que je suis sur le forum et j'ai déjà changer d'avis sur mon choix de jantes, je pense effectivement partir sur du 17" lol!

Par contre la couleur il faut voir.. Le bronze j'aime bien, après à voir les modeles de jantes que je peux trouver, intérieur noir et bord poli j'adore mais on en voit de plus en plus, ou alors je pensais en noir mat pour l'intérieur avec le bord peint en rouge, ainsi que les étriers..

Z'en penser quoi?

Ca peut vraiment bien claqué comme tu veux...j'avais vu une Skyline blanche avec des jantes noires a bord rouge...ca defoncait ExclamationShocked

Faudrait que je retrouve la photo...

Invité

Bon et bien perso je pars sur cette couleur de jantes, me reste plus qu'a trouver les marques qui en proposent avec un liseret rouge, sinon je n'aurais pas d'autre choix que de les faire repeindre.

Et sinon place aux nouvelles photos prises ce WE avec mon collegue sur Lorient et Lanester

Voila pour le moment , je vais en faire d'autre car il me semble que j'ai oublié de prendre l'arriere lol!

Invité

voila les deux modèles de jantes qui m'intéressent, ce sont des Tenzo R.
Je penche plus pour le premier. Je fais le tour sur internet pour trouver un revendeur en france et aussi trouver le montage de pneu qu'y ira avec

a vos commentaires Very Happy

Invité
Purée si laurent avait sa comme voiture, comment je me la péterai total!!!!!!

Sinon, coté jantes, je préfére les deuxiemes

Pareil, je trouve les premières vraiment belles. C'est celles que je choisirais. Ceci dit, les deuxièmes sont pas vilaines non plus, j'aime bien. Wink

Invité

merci à tous pour vos avis cheers
Je penses effectivement partir sur les premieres, j'ai d'ailleurs un contact pour un revendeur en france.
Mais j'ai un petit quelque chose de coté qui risque de passer devant l'achat des jantes.. je vous en dit pas plus, je vous tien au jus plus tard Cool

Yep les 1ere jantes Exclamation
C'est une tuerie Shocked elles sont magnifiques Exclamation

Ce que j'adore sur ta Celica, c'est la position de conduite et l'agencement du tableau de bord, ca fait vraiment cockpit...j'adooore ExclamationWink

Invité
NarSkaL a écrit:
Ce que j'adore sur ta Celica, c'est la position de conduite et l'agencement du tableau de bord, ca fait vraiment cockpit...j'adooore ExclamationWink

Merci narskal , effectivement quand tu descends dedans(oui parce que l'assise est vraiment basse..ca en surprend plus d'un Very Happy ) t'as tout autour de toi , avec les vitres qui remontent haut l'effet est vraiment accentué Exclamation

sinon loila les dernieres news !!! cheers

La prépa moteur va se faire plus tôt que prévue, et cela grâce à un boy du forum de Célica.
En effet je lui rachete son intermediaire et son decat IRESA ainsi que son silencieux TENRAÏ Twisted Evil

Et en parallele je vais mettre en commande un CAI Injen!! J'attends des réponses sur des dipos et prix.

En tout cas je connais une T23 qui va pouvoir faire ses vocalises Cool

Allez en attendant d'autres petites photos...

Voili voilou pour le moment, j'en ferais d'autre d'ici que j'aurais recu mes pieces et évidemment des photos du montage

A suivre... Razz

Invité
breizh poowwaa a écrit:
j'adore la dernière, on dirait que la bête se cache

C'était le but de la photo lol!
En fait je l'ai garée dans son petit nid et en me retournant pour la regarder j'ai eut la meme remarque, donc photo cheers

+1 pour ta derniere tof tres reussi...l'avant est tres agressif sur cette voiture et tres esthetique, j'aime beaucoup ce modele de voiture.

J'en avait vu une a Brest, une rouge avec kit carrosserie, de belles jantes, bien rabaissée et un aileron alu a "Fast and Furious" mais c'etait tres bien fait et tres beau Exclamation

ro_ja56 a écrit:
La prépa moteur va se faire plus tôt que prévue, et cela grâce à un boy du forum de Célica.
En effet je lui rachete son intermediaire et son decat IRESA ainsi que son silencieux TENRAÏ Twisted Evil

encore du tenraï!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on vas passer de moins en moins inaperçu LaughingLaughing

déjà qu'avec Japall, Narskal et moi y'avais du bruit...............................

LaughingLaughing

Invité

je passerais vous voir à l'occasion histoire de faire un concert Twisted Evillol!

Invité
faudra que squiriou soit la aussi avec sa voiture!! Touche pas a ton pot nico!!!!

ro_ja56 a écrit:
je passerais vous voir à l'occasion histoire de faire un concert Twisted Evillol!

pas de souci!!!!!

passe quand tu veux!! Wink

• Créer...