Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidourx

petite colle sur les 4 pap

Messages recommandés

alors pour vous qu elle diamettre interne pour les papillon entre scratch moi je tournerai au allentour des 35 ;40 mm
donner moi vos idees Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben le diametre le plus proche possible de tes conduits d admission! Smile ca sert a rien des pap de 50 mm sur es conduites de 35!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la petite collede bidou est decolé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement ca fais parti de la question (je parle pas bien ) pour moi il sont dans les 35 40 donc c est pour ca que je demande je connait pas touts les diamettre par coeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tu demontes et tu mesures....tu sais pas faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu pas trop parler de diametre,tes conduis d'admis sont ovale....

pour le faire ton kit papillion,il te faut un collecteur d'origine que tu coupe,là ou il faut....regarde comment panta a fait sur son post,bon il est long,mais tu trouvera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lorenzo a écrit:
on peu pas trop parler de diametre,tes conduis d'admis sont ovale....

pour le faire ton kit papillion,il te faut un collecteur d'origine que tu coupe,là ou il faut....regarde comment panta a fait sur son post,bon il est long,mais tu trouvera...
on peut alors parler de surface....c facile,c est des maths de niveau 6e...determiner la surface en cm2 d un conduit,et en determiner la surface d un papillon qui s en rapproche le plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

niveau 6 eme comment il se la pete le nisémo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pi R carré pour la surface d un conduit.....pour calculer la sur face d une elipse,la moyenne du plus petit diametre,et du plus grand diametre, et mettre cette valeur dans la formule citée plus haut a la place de R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je parlais pas de tes connaissance lol! je voulais dire que les autres on le niveau d une b*te dans le cerveau lol!lol!lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collecteur je vais me le faire c est pas ca le souci je pensai aller plus vite en le demandan des fois que y en est un qui est une lueur d inteligence lol lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuhhh... ca branche ici...faites gaffe que l'esprit de jpcar deteigne pas sur vous... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin c'est un peu hors sujet,en tout cas bidoux le mieu c'est que tu choppe un collecteur de d16a9,tu le coupes plus loin que la fixation des injecteur,tous les conduit a la meme hauteur et les plans joint obtenu bien a niveau les un les autres...
ensuite tu choppes un tube alu,au bon diametre et tu le soude au cul du collecteur....et là tu pourras te demanter quelle taille de papillion choisir,se sera plus facile de le savoir arriver a cette etape là,enfin tout le monde parle d'itb sans pour autant finaliser le projet...c'est parce que ce n'est pas simple a faire et que la carto est dure a faire,du moin tu as un ralenti instable et ton moteur consome plus,enormement plus....
enfin fait comme tu veux pour ta prepa,la diversitée c'est bien mais visualise a l'avance le temps,la complexitée,et les tunes qu'il te faudra pour arriver a faire une bonne prépa,si c'est long et bien temps mieux, mais pas un truc rapide et mal fait....comme la carto,a l'aveugle c'est pas une carto,il faut investir avant pour ça,bien avant que d'arriver au moment de penser aux itb... ecu,wideband,injecteurs,et bien plus encore...

tout ça pour dire que je crois que sa ne sert a rien de parler d'itb car personne a part peut etre arnau est sur la bonne voie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lorenzo a écrit:
comme la carto,a l'aveugle c'est pas une carto,il faut investir avant pour ça,bien avant que d'arriver au moment de penser aux itb... ecu,wideband,injecteurs,et bien plus encore...



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui est bien avec arnaud,c est qu il cours plein de chevaux en meme temps,mais dans tous les cas,ca avance quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour revenir au sujet pense dabord au pieces qui vont te servir au bon fonctionnement de ton moteur,pour un budget itb je pense pas etre loin des 1200 euros,et je pense etre gentil,1600 pour un projet bien abouti,avec des pieces trouver a droites,gauche,occas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut pas mon collecteur obx idéal pour des itb!!


pour en revenir au itb sur jpcar crx man en fait pour B16 1200€ livré avec injecteur et autre truc encore comme arno a prid!

il a en projet de d'en faire pour D16a9 mais sert a rien d'en prendre si c'est juste pour les itb tu aura 15 fois trop d'air par rapport a l'essence!!!! qui va rentré dans ton bourin!

enfin je me suis renseigné a droite a gauche lorsque je voulais en faire pour le D16 mais apres juste itb sa sert a rien!


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur les gas
le truc c est que je contai le fair pour la revente
_ collecteur maison (j ai se qu il faut outillage et piece )
_ papillon des gaz provenence hors bord (je les est deja )



mais il n y a pas que la carto (je parle pour avoir les cheveau )
_ un couple d arbre a came serai les bienvenu
_ 2 couple de pistons
et plein d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...