Squiriou 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 http://www.spreadshirt.net/fr/FR/T-Shirt/Spreadshirt-1342/ Voila un putain de lien que j ai trouvé grace au forum ae86gt..... Avec on peu créer des t-shirt , polo , sweet, chaussettes , string........tasses...bref plein de trucs et......................on peut avoir une boutique en ligne ou l on peut vendre nos creation.....plus besoin d aller chez kana beach ou autre..................allez voir................et on en crée au tant que l on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ouai franchement j'ai été voir aussi et je trouve ça géniale!!!!!! on leur donne notre logo et c'est parti!! c'est trop facile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bien vu j essaie de voir ca ce week ou alors des que je rentre de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ok pas de pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Squiriou a écrit:ok pas de pet squiriou,quand on dit "pas de p",le p c est pour "problemes",c est pas de "pets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 nismo a écrit:Squiriou a écrit:ok pas de petsquiriou,quand on dit "pas de p",le p c est pour "problemes",c est pas de "pets" mdrrrrr!!!! Bien joué la connerie squiriou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Zab a écrit:bien vu j essaie de voir ca ce week ou alors des que je rentre de mer +1, sa serait cool d'avoir des teeshirt pur les sorties, surtt que ces temps si , il y en a pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 SQUIRIOU...j ai jamais compris ton avatar en fait...c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 +11111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Zab a écrit:SQUIRIOU...j ai jamais compris ton avatar en fait...c est quoi? ca viens de la serie Ghost in the Shell , et c'est une hacker qui pirate les cybers cerveau et d'autre trus et qui se fait appeller le rieur ......bref c'est un personnage interessant et un manga a voir...... et pour revenir au cite que j ai trouvé , on peux aussi faire des stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Squiriou a écrit:et pour revenir au cite que j ai trouvé , on peux aussi faire des stickers C'est où que tas vu ca EDIT C'est boen j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 qui peut se charger d un devis ? (je pars en mer demain j aurai pas le temps ) je vois bien un petit logo devant et un gros derriere pour la commande: centralisation de cheques a celui qui va commander, et commande apres encaissement des cheques (bah oui pas cool d avoir un trou ds le budget et d attendre trois plombes les derniers payeurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 y a pas besoin de tout ca, il faut creer les shirts et la boutique est dispo j ai ouvert un compte mais le logo et de trop petite taille, dc si y a moyen d en avoir un enorme ce serait cool merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 il faut changer la taille pour que ca fasse 1500x1500 pixels au max pour les t-shirt et 400x400 pour la tasse........... un petit programme de retouche photo et c'est bon tout passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 photoshop est ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 et je precise que adn est le meilleur ami de photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 si je dis ca c est que augmenter la taille d une image la pixellise donc il fauit un grand motif dès le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pas si tu l as modifie en changent le nombre de pixel et pas la taille de l image.......je l ai testé quand j ai trouve le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Expliques un peu plus Squiriouloulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 avec un programme simple de retouche d image tu peux soit changer la taille de l image en changent les cm donc ca pixelise et c'est pourrie ou en changent les pixels et la sur le site tu peux regle l image a la bonne taille on trouve generalement ces reglage dans l onglet : ajuster ou dimension ou taille de l image ......je sais c'est assez evident ....voila c'est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Zab a écrit: j ai ouvert un compte mais le logo et de trop petite taille, dc si y a moyen d en avoir un enorme ce serait cool merci! voilà copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Zab a écrit:y a pas besoin de tout ca, il faut creer les shirts et la boutique est dispo t'a le lien vers la boutique que tu as créer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 c est pas pour etre chiant mais je le trouve flou le logo mais est ce que sa sera flou sur le t-shirt je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 rapporte la taille du logo pour un tee shirt dans le dos et tu verras la je pense qu il est 1,5 fois trop grand et risque d etre flou pour la boutique j essaierai de voir ce que je peux faire avec le logo et la police d ecriture, j arrive en escale demain a dublin dc je filerai ds un cyber essayer de voir ca et vous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 mdr, je pensait que doul avait fais expres de le mettre aussi gros rien que pour se foutre de la gueule du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 doul29 a écrit:Zab a écrit:y a pas besoin de tout ca, il faut creer les shirts et la boutique est dispo t'a le lien vers la boutique que tu as créer??? coin prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ok!! merci zabounet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 adn (ou autre ) aurait moyen de le refaire en haute qualite d une taille a mettre ds le dos? j aimerai bien cloturer cette histoire et en commander, pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oué pas c*n comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites