doul 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci pour ces photos breizh!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 merci pour les photo breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 merci pour les photos et les commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 la vidéo est avec tony aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 alors concernant la vidéo, il faut voir avec notre caméraman, moi j'en sais rien ADN si tu veux les photos originales pour de futurs calendriers, tu n'as cas passer pour choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est pas moi qui est le camescope...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ah ok ben je ne sais pas qui l'a alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je croix que c'est Daft.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 nikel pour les photo et les commentaires!!!!!! merci breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci copain de la balle apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Zab a écrit:pour la photo de la mienne elle a ete prise ds un desert au nevada, en regardant la fumée, le sens du vent et le nombre d oiseaux dans le ciel bah j etais a 360 km/haucun rapport avec pencran on dirait que tu charrue un champ manque plus que les mouette derrière pour bouffé les vers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 ca casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 OH gros deterrage J'avais des tofs qui trainaient das mon portable C'est d'ailleur a la suite de cette journée que j'ai cherché un forum sur ces "japonaises extremes" dans le finistere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il etait beau mon rex avec un coffre,un aileron,un toit plat et un pare prise sans araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai retrouver le noir du crx en passant,il reste large de quoi faire le toi le coffre et l'aileron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 powwa sa date tous sa vin diou lorenzo, j'aime ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 dark lorenzo a écrit:j'ai retrouver le noir du crx en passant,il reste large de quoi faire le toi le coffre et l'aileron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites