papa japallou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'était un super weekend avec nos japonaise extrem!!!!! et félicitation a fab pour ce qu'il a fait!!!! et maintenan les photooooooooooooooooooooos ( pour ce qui avait des apareil pas comme moi!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 yayou nickel, c'est clair, a refaire rrhhhaaaaaa et les coups de volant de fab super au poil la vache Sinon j'uis dessu j'ai pas eu droi a une coupe pour mon super vidage de la civic en plus la j'avai mi le paquet la alez ya plus qu'a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 c est clair un super dimanche et bravo pour fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben ca avait l'air d'etre au top comme WE vivement que je vois les fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Superrrrr weekendddddddddddddddd !Merci a FAB pour le spectacle !Je suis content , Christine a remporter sa 1ere coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 kaz a écrit:Superrrrr weekendddddddddddddddd ! Merci a FAB pour le spectacle ! Je suis content , Christine a remporter sa 1ere coupe ! elle a versé une larme?(d huile!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Et voila la coupe a Kaz , arrivé 2eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Terrible ! Félicitations, kaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et zab qui métait plein de papier dans l'urne pour voter pour lui ba il a rien reçu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Japall a écrit:et zab qui métait plein de papier dans l'urne pour voter pour lui ba il a rien reçu !!!!j ai entendu ca aussi!tricheur!elle est pas belle ta 200sx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 kaz a écrit:Superrrrr weekendddddddddddddddd !Merci a FAB pour le spectacle !Je suis content , Christine a remporter sa 1ere coupe ! Toute mes felicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 et des photos aussi please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 si vous cachiez vos plaques il y aurait moins de travail à faire, mais c'est en cours, je fait le tri et je ferai un post avec les meilleures photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci ,mais ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est que grace a Fabrice nous avons eu notre premier week de VIP. Encore merci a FAB et son coup de volant pour le spectacle qui nous a offert durant le week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 photos pas avant 15 jours c est toni qui les a sinon y a aussi sylvain, mais pas mal de plaques etaient cachees non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oué moi yavé marqué "ALLEZ FAB #39" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oué mais derrière ?? vous avez pas oublié par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'était un dimanche vraiment sympa et c'est vrai que fab à vraiment un bon coup de volant!!!!!!!! et vive les japonnaises extrèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 dommage qu'il se soit fait sortir par l'autre avec sa deuche qui n'a pas réussi à finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et mai moi j'avai caché mes plaque avant et arriere yavait même un String Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 d'ailleur Zab est parti avec un string sur son aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bbéééhhh et les photos?? ou que ce qu'elles sont?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 +99999999999999999999999999999999999999999 y en a qui sont loin et qui voudrai avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Y'en a meme qui sont pas loin et qui aimerai aussi les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bin yen a qui on vu, mai aimerai faire le calendrier de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 bidoucrx a écrit:+99999999999999999999999999999999999999999 y en a qui sont loin et qui voudrai avoir des newst mal placé pourparlr....on a attendu combien de tps les tofs de ton crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ADN_29 a écrit:bbéééhhh et les photos?? ou que ce qu'elles sont?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 allé kéké les photoooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est qui qui as les photos?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Zab a écrit:photos pas avant 15 jours c est toni qui les asinon y a aussi sylvain, mais pas mal de plaques etaient cachees non? la réponse a ta question doudoul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ok merci jotami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 fallait juste lire un peu, et tu aurais su...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ben en faites j'ai regardé dans la page ou j'étais mais y'avais rien et comme j'avais le fleme de tout relire la page précédente........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 On le sait que t'es une vrai fegnasse, c'est pas la peine de radoter comme un papy Doudoul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 allez on recommence après un plantage lors du click sur envoi cette aprèm donc on commence par des petits machins qui ont la ouache mais maintenant le pourquoi nous nous sommes déplacés à pencran, fab notre pilote star ici lors de la première course, parti du fond de grille, il sera 1er dès le début du deuxième tour, ensuite un petit shooting de l'EG de fab avec le B.R.S. non kaz pas la peine de cacher, t'es quand même sur la photo l'arrivée de la star et de son rex deuxième course : départ en première ligne, et ce coups-ci premier dès le départ troisième course : départ en milieu de grille et premier au premier freinage un défilé du B.R.S finale départ en première ligne, notre pilote se retrouve bloqué par une deuche mais au deuxième tour la deuche sort notre fab national, mais cette deuche ne tirare aucun avantage de cette manoeuvre car elle ne finira pas le tour (casse moteur) et voilà notre fab obligé de batailler ferme pour remonter car il est reparti de la dernière place. bonus : notre caméraman : et deux membres du B.R.S. remontés comme des coucous suisses et notre zab national qui voulait faire une accél sur une piste en terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 merci breizh pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouais ca fait plaisir d'avoir un bel apercu pour ceux comme moi qui n'ont pas pu venir... Merci Breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci pour les photos, ça avait l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bien les photos ..............le cameraman ....c'etait pour video gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 breizh photographe officiel de la B.R.S et squiriou caméraman officiel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 sympa lerepotage breizh avec les com! il a pas reussi son accel sur la terre,zab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ben essaye d'accélérer avec ta 200 sur de la terre à peine damé, tu vas voir, c'était rigolo à entendre, et surtout le bruit des pierres qui tapaient dans les bas de caisses et les pare-chocs et nous, méchant que nous étions, attendions de voir un bout partir à cause d'une pierre une peu plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 breizh poowwaa a écrit:ben essaye d'accélérer avec ta 200 sur de la terre à peine damé, tu vas voir, c'était rigolo à entendre, et surtout le bruit des pierres qui tapaient dans les bas de caisses et les pare-chocs et nous, méchant que nous étions, attendions de voir un bout partir à cause d'une pierre une peu plus grosse bande de sadiques! j aurais fait pareil que vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit:ben essaye d'accélérer avec ta 200 sur de la terre à peine damé, tu vas voir, c'était rigolo à entendre, et surtout le bruit des pierres qui tapaient dans les bas de caisses et les pare-chocs et nous, méchant que nous étions, attendions de voir un bout partir à cause d'une pierre une peu plus grosse bande de sadiques! j aurais fait pareil que vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tu gere breizh pour les photos, tu es notre reporter officiel, et super top les ptits commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour la photo de la mienne elle a ete prise ds un desert au nevada, en regardant la fumée, le sens du vent et le nombre d oiseaux dans le ciel bah j etais a 360 km/h aucun rapport avec pencran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon c'est vrai que la photo est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites