Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-julio

MB3 de dj-julio

Messages recommandés

Coucou les Finistèriens !!!

Voilà Tapis avant reçus depuis avant-hier (Jeudi 02-10-0Cool, soit 7 jours tout rond d'attente SEULEMENT (c'est du sur mesure) !!!!
Les tapis sont réellement faits sur mesure et semblent être de très bonne qualité !
Le dessous accroche à la moquette de la voiture, le tapis conducteur possède 2 attaches à visser dans la moquette (vers le siège), pour ne pas que le tapis glisse. Il y a également un renfort (qui double l'épaisseur du tissu) au niveau des pieds.

Le tapis passager est dépourvu de renfort (inutile et + joli), on ne regrette rien.

Les 2 tapis rentrent pile poil comme il faut dans la voiture, on voit vraiment que c'est du sur mesure (on regrettera simplement l'absence d'un marquage brodé, où serait écrit : Civic ou Honda).

Brefff que du bon !

Je ne peux que conseiller ce magasin en ligne (www.automotoboutic.com).

@+
---------
P.S : J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui (changement de la crémaillère de direction prit sous garantie) Oufffff elle est repartie pour beaucoup de km encore !!! Yeahhh Vive Honda (Quelle marque sérieuse !!! en + j'ai eu une voiture de prêt, gratuitement, pendant 2 jours !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...