Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-julio

Plaque sandwich + Mano

Messages recommandés

Salut à tous Smile

J'aimerais poser un mano de T°C d'huile sur ma civic, mais j'avoue que ça ne m'emballe pas plus que ça d'acheter le mano sur un site comme conrad par exemple car peu cher et de devoir acheter la plaque sandwich sur un autre site (car conrad n'en fait pas)...En effet ce n'est pas évident de trouver des sondes qui s'adaptent sur les plaques sandwich,... il y a trop de filetages différents :/

Donc peut-être avez-vous un ensemble avec le mano + la plaque en vente quelque part pour pas trop trop cher (en ligne ou encore mieux dans un magasin près de Brest).

De plus, ne pouvant pas bricoler chez moi car j'habite un appart et que ma voiture est directement dans la rue, j'aimerai savoir si vous pensez qu'un garagiste pourrait accepter de m'installer la plaque sandwich ? Et si oui, chez qui aller Smile

Merci et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur toutes les plaques sandwich que j ai vu,c etait des trous en 1/8 27 npt......pareil pour les sondes fournies avec les manos....

j ai une plaque sandwich a vendre si tu veux,il faudra juste acheter la vis d extention pour honda(2 ou 3 euros)....sur le catalogue gt2i,par exemple.....je la vends 40 euros....et je peux meme te la monter avec tes manos,si tu veux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci beaucoup pour l'info =) !!
Sur Conrad, les manos (je sais que c'est loin d'être de la qualité mais bon), sont en 1/8 mais je ne sais pas si c'est 27 npt ou non :s
Il n'y a pas ça à vendre à norauto par hasard ? il faudra aussi que j'aille jeter un coup d'oeil à leclerc auto qui a ouvert il n'y a pas longtemps à landerneau. =)

Et pour le montage, j'ai envie d'essayer tout seul je crois qu'il n'y a pas grand risque il faut juste que je trouve un coin pour soulever la voiture et enlever le filtre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dj-julio a écrit:
Sur Conrad, les manos (je sais que c'est loin d'être de la qualité mais bon), sont en 1/8 mais je ne sais pas si c'est 27 npt ou non :s


c est toujours 27 npt pour la sonde et 26 pour le trou>>>>tu as un filet en plus par pouce,ce qi fait qu a un moment,la sonde coince ds le trou et c est ca qui fait l etancheité! Wink c est pour ca qu il ne faut JAMAIS serrer les sondes a fond ds les trous,meme s il reste du filetage en dehors>>tu arraches tout!




Citation :
Il n'y a pas ça à vendre à norauto par hasard ? il faudra aussi que j'aille jeter un coup d'oeil à leclerc auto qui a ouvert il n'y a pas longtemps à landerneau. =)]


il y a a celui debrest...en moyenne,c est 50 euros un mano





Citation :
Et pour le montage, j'ai envie d'essayer tout seul je crois qu'il n'y a pas grand risque il faut juste que je trouve un coin pour soulever la voiture et enlever le filtre :s


et savoir qu au serrage de la vis d extention,il faut a tout prix eviter que la plaque tourne avec>>>sinon tu dechires le torique derriere,et au 1er demarrage,tu as plein d huile par terre(c est du vecu! Very Happy mais moi juste apres le demarrage,je suis allé voir en dessous!).....si tu veux le faire tout seul,il vaux mieux que kkun qui l a deja fait ne soit pas trop loin..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci de votre aide !!! De toute façon je vais déjà attendre de récupérer la voiture (cet aprèm si tout se passe bien) avant de faire quoi que ce soit

Bonne journée Smile et Merci encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai acheté mes mano 30 euro l unité avec sonde sur ebay et c est de la bonne came et il clak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci à tous de vos réponses !!

Je vais patienter un peu je pense déjà m'habituer à cette voiture QUE JE VIENS D'AVOIR A L'INSTANT !!! HIHIHIHIHI Trop bien Smile

ça me change de mes 67cv d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...