breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 août 2007 mauvaise nouvelle pour ceux qui avait comme adresse pour ce fournir en composant électronique radio sell, ça a fermé définitivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 c est pas grave y a encore gitem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 koi comme genre de composants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 août 2007 minux29 a écrit:c est pas grave y a encore gitem c'est là que je suis aller faire modifier deux ecu,pseudo aussi et jamais de probleme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 août 2007 nismo a écrit:koi comme genre de composants? tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 août 2007 lorenzo a écrit:minux29 a écrit:c est pas grave y a encore gitem c'est là que je suis aller faire modifier deux ecu,pseudo aussi et jamais de probleme..... oué y'a aussi cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est pas une solution de dernier ressort....... c'est des mec tres competant au servise SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 je sais c est toi qui ma parlé de radio sell a moins que c est breizh colaaaaaaaaaaaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est moi qui ait parlé de radio poivre la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 voila desolé j ai une memoire de poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 août 2007 et moi je t'ai parler de gitem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 ouep ohhhhhhhhhh le composant (un tour du bocal plus tard) ohhhhhh le composant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 août 2007 a ba c'est con il été simpa le ga! en plus a coté de l'ifac le ga été axé street racing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 août 2007 Japall a écrit:a ba c'est con il été simpa le ga! en plus a coté de l'ifac le ga été axé street racing!!! oué clair et il avait l'air d'aimer les jap en plus. minux29 a écrit:ouep ohhhhhhhhhh le composant (un tour du bocal plus tard) ohhhhhh le composant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 août 2007 mais bon j'attend toujour depui 4 mois une réponse pour une carte fille pour passé mon ecu en externe! se que j'ai fait faire par icedfluid par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 août 2007 tu lui avait filé les plans et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 août 2007 oué plan et les composant a prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut le monde, je viens de déterrer ce sujet par hazard La boutique Radio Sell est toujours en activité pres de leader price a la zone kergaradec a brest tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu as raison j'ysuis aller il y 3 semaines , et je ne suis pas le seul...........................kevinou,bidoux.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites