lorenzo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui le b16a1 est dans: l'integra americaine, l'EE9(civic), l'EE8(crx).... le b16a2 est dans l'eg6 et la ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 la EG6 et la EK4 ont les memes moteur ben autant pour moi je me coucherais moins con csoir ke jme suis levé cmatin et sur cette parenthese domage kon ait pas eu le B16B en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:la F-430 la c'est pas pareil c'est un autre monde la elle va t'enrumer severe de chez severe que t'es 320 ou 400 cv !!!!!!!!!!! clair qu elle demastique!heureusement pour moi,y en a kune dans le coin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 nismo a écrit:PHANTOM#GTR a écrit:la F-430 la c'est pas pareil c'est un autre monde la elle va t'enrumer severe de chez severe que t'es 320 ou 400 cv !!!!!!!!!!! clair qu elle demastique!heureusement pour moi,y en a kune dans le coin...... y en as 1 par chez vous ??!! la chance tu va etre encore capable d'aller la taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit: y en as 1 par chez vous ??!! la chance tu va etre encore capable d'aller la taquiner si tu savais! un mec qui a investi dans l immobilier il y a kke s années et qui a été bien inspiré..... il a une f430 cabriolet une mercedes cls 55 amg un audi q7 et la il vient de se payer la toute derniere lamborghini lp 640 et pour couronner le tout,il est pas du genre a flanner a 2000 trs...... http://teamfirebird.forumactif.com/sur-nos-routes-f4/lambo-t2278.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 cls 63 amg,autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 NarSkaL a écrit:Et sur un moteur athmo c'est pas non plus conseillé de taper dedans si on doit arreter le moulin dans les minutes a venir?? ou c'est sans importance...? C'est pas plus mal de le faire refroidir en roulant gentiment avant de couper le contact, c'est vivement conseillé après avoir roulé fort, même si un moteur atmo n'a pas les mêmes contraintes qu'un turbo. Et quand le ventilateur se déclenche, il vaut mieux ne pas couper le contact tout de suite. Juste couper le moteur, mais laisser le contact tant que le ventilo ne s'éteint pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 juste une parenthese en passant la gonzesse sur team firebird,mamourk: a force d aller jeter un oeil sur leur forum,j avais deja remarqué que des fois elle se sentait plus pisser(genre elle certifiait qu il y avais une ford gt40 sur brest alors que tout le monde lui disait que c etait la ford gt du patron de chez ford),mais la je m appercois en plus que c est une cruche! >>>> "des lambo on en voit beaucoup sur brest ça m'étonne meme pas, a landerneau yen a une aussi mais couleur beige blanc cassé" ben voyons!a mon avis elle a vu plusieurs fois la meme,et elle s est pas posé de questions......c clair que j en vois 3 par jour!et des ferrari,5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 une LP640 !!!!!! ben y en a qui se font plaisir et dire que moi je galere pour preparer une vieille RS13 !!!!! y a pas de justice dans ce bas monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 En parlant de Lambo vous avez vu la nouvelle...? La Reventon...si vous n'avez pas encore vu, allez la voir sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites