Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 actuellement j ai ca: et des que je peux je prends ca puissance variable entre 340 et 360 hp mais il faudra serieusement que je change de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 la firedaube va en prendre plein ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 quand est ce que tu fais un passage au banc pour voir vraiment où tu es, si tu es déjà au dessus ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 presque comme kemoute, il a pareil que moi niveau pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oué mais tu n'as pas sa voiture, chaque voiture est différente d'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 +1 une carto n'agis pas pareil sur deux vehicules,et suivant les reglage de ton avcr aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui comme la temperature de l air et plein d autres trucs... a 10 ch pres c est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 on s'en fout, on veut te voir sur un banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 en septembre j irai la ou a été narskal, si je suis pas trop surchargé entre les jours de mer, ma baraque et le demenagement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 cool!! ça serais bien de comparer les deux S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il faudrait 2 crx pour un s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 non mais je veux dire que j'y serait bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ah d accord j avais compris..... j adore ce noucveau smaileiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il était allé ou narskal?? parce que moi ça me tente bien aussi de savoir combien fait ma caisse réellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 a vannes ds un bahut...c t gratos mais sinon peut etre 15 €.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ok merci Zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 sinon là ou je suis allé tarif de club 24 euros si je me souviens bien et le mec est au top, et puis c'est un préparateur donc il pourrait surement filer des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 août 2007 bon bah p tites niouzes, 75€ l upgrade en renvoyant ma carto, ca va!! plus qu a economiser pour le turbal et +350hp powwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2007 pendant combien de kilomètre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 grallougarou a écrit: pendant combien de kilomètre????? pas bcp,puisque le moteur reste fiable jusqu a 330 ch avec les internes stock........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2007 nismo a écrit:grallougarou a écrit: pendant combien de kilomètre????? pas bcp,puisque le moteur reste fiable jusqu a 330 ch avec les internes stock........ ba déja que la c'est pas tout le temps fiable!! alor la sa le sera pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites